Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1573 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Ecran noir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran noir

n°10512539
Chandlermo​u4
Posté le 22-01-2019 à 21:53:22  profilanswer
 

Bonsoir
 
Après le démontage d'un ventilateur desaxé sur un portable Gs73 j'ai eu un écran noir à l'allumage. Après m'être creusé vivement la tête j'ai enlevé une barrette de mémoire et le pc a refonctionné.  
 
J'ai changé la barrette de place pour savoir si ça venait d'une barrette ou du slot et ça fonctionnait toujours. J'en ai conclu que la barrette était HS.
 
Aujourd'hui j'en rachète une je l'installe et rebelote...  
 
J'avais fait une maj du bios je sais plus pourquoi avant que le problème initial n'intervienne est ce que ça peut venir de la ? Le PC a toujours eu 16go avant ça.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 22-01-2019 à 21:53:22  profilanswer
 

n°10512549
orion
Туманность Ориона
Posté le 22-01-2019 à 22:07:01  profilanswer
 

Salut
 
Du coup en remettant l'ancienne ça marche ?


---------------
ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Ecran noir

 

Sujets relatifs
Écran noir r9 290Ajout de barrettes RAM et écran noir
[Problème] Mon PC crash mais tourne encore (écran noir + grésillement)Problème d’ecran Noir suite a des freezes
[Problème] Démarrage pc écran noirEcran noir suite maj Bios
Ordi qui s'allume mais écran noirEcran noir après changement de ram
1080ti qui lâche/ecran noir au démarrageEcran noir au démarrage: Carte graphique obligatoire
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR