Christaline Ca coule de source | Firepower a écrit :
J'aimerai rajouté quelque chose, pour ceux qui rencontreraient des erreurs, sachez que toutes les RAM ne sont pas parfaites. Mon oncle a aussi dû changé une fois ses barettes Corsair car une ne marchait pas, et depuis les nouvelles fonctionnent à merveille. Donc ça arrive, mais de là à écrire Citation :
Non c'est de la merde sans nom, qui font carrément des ERREURS (le minimum à ne pas faire pour des barrettes de cette gamme !). Je te déconseille fortement Corsair
Corsair c'était mieux avant
|
je trouve ça pitoyable.
En +, s'ils font des erreurs, tu peux les renvoyer au SAV. Il me semble qu'elles sont garanties à vie.
|
Tu peux atteindre la perfection, en prenant des puces de qualité (ce n'est pas le cas de ces DHX) et en testant chaque RAM automatiquement à la sortie de l'usine (pas le cas non plus)... Donc je ne vais pas soutenir Corsair, ils ont fait un choix (+$$$), et le mauvais choix.
Défendre ces grosses sociétés, qui brasse beaucoup d'argent, c'est ça qui est pitoyable.
En plus je te signale, que tu payes les frais de port pour renvoyer ta RAM + temps d'attente pour recevoir les nouvelles... donc la garantie c'est pas si bien que ça. Ca te coute de l'argent et du temps...
La seule garantie que j'avais aimé c'était celle de Microsoft sur la Xbox 360 : un mec d'UPS venait carrément chez toi chercher la Xbox 360 (tout frais payé par Microsoft), et 1 semaine après revenait avec une nouvelle console. Ca c'est du sérieux. Message édité par Christaline le 27-06-2008 à 13:19:27
|