Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
832 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Compatibilité de capacité de mémoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compatibilité de capacité de mémoire

n°6591144
Ypsten
Itsas Mendi
Posté le 12-09-2008 à 11:30:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis possesseur d'un dell dimension 8300, P4 3.2 Ghz/800FSB.
A l'intérieur, 4 emplacements DImm dont 2 barettes de 512 Mo DDR 400 Mhz placées sur Dimm 1 et Dimm 3
 
Voulant augmenter la capacité de mémoire, je voulais savoir s'il était possible sur les deux autres slots je pouvais mettre 2 barettes de 1Go DDR 400 Mhz, c'est à dire des barettes supérieures aux deux autres ? Comme je sais que les barettes vont par paires, je me suis demandé si cela pouvait poser problème...
 
Je vous remercie de vos réponses.
 
A+
 
Ypsten

mood
Publicité
Posté le 12-09-2008 à 11:30:48  profilanswer
 

n°6591191
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 12-09-2008 à 12:00:12  profilanswer
 

Ypsten a écrit :

Bonjour,
 
Je suis possesseur d'un dell dimension 8300, P4 3.2 Ghz/800FSB.
A l'intérieur, 4 emplacements DImm dont 2 barettes de 512 Mo DDR 400 Mhz placées sur Dimm 1 et Dimm 3
 
Voulant augmenter la capacité de mémoire, je voulais savoir s'il était possible sur les deux autres slots je pouvais mettre 2 barettes de 1Go DDR 400 Mhz, c'est à dire des barettes supérieures aux deux autres ? Comme je sais que les barettes vont par paires, je me suis demandé si cela pouvait poser problème...
 
Je vous remercie de vos réponses.
 
A+
 
Ypsten


 
Non, pas de problème tu peux y aller...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Compatibilité de capacité de mémoire

 

Sujets relatifs
Mémoire DDR2 corsair 6400C4 plus reconnue?DVI-i DVI-d ? compatibilité
Mémoire Vive : Est-ce que tout est bien réglé dans mon BIOS?Phenom X4 9650, questions...
Quelle barrette de mémoire pour une CM ASUS A7N8X ?Questions sur la mémoire vive de pour serveur
Compatibilité DDR2 haute densité???Fréquence mémoire des cartes graphique ? Kézako ?
Memoire dell gx320[Conso/Compatibilité] Radeon HD 2900 XT sur alim' 430W
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité de capacité de mémoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR