Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2297 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  79  80  81  82  83  84
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Cartes Mères Bearlake P35 (DDR2 & DDR3)

n°5623394
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Posté le 30-06-2007 à 18:31:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui je comprend, faut bien contenter tout le monde.
Enfin je sais pas ce que vous pensez du design des cartes P35 actuelles, mais moi je ne suis pas du tout convaincu.. surtout quand je vois le gros amas de cuivre sur certaines.. est-ce vraiment utile tout ça ?  [:dao]

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
mood
Publicité
Posté le 30-06-2007 à 18:31:12  profilanswer

n°5623401
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 30-06-2007 à 18:33:51  profilanswer

Si ca evite une merde de ventilos a 2 balles, je suis pour, surtout que je suis watercooled, donc ca me derange pas plus que ça  :D

n°5623408
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 30-06-2007 à 18:37:55  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

C'est quoi cette connerie avec le chispet son ...

ça vaut largement une audigy ...

Faux, une Audigy restera toujours meilleure. J'ai d'ailleurs une Audigy 2 ZS et il n'y a pas photo, celle-ci est bien meilleure que l'ADI1988B, même si cette dernière reste tout à fait acceptable. Evidemment, je parle de qualité supérieure en analogique (sinon ça n'a aucun intérêt :D) et dans les jeux (EAX 4 oblige). ;)

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°5623415
rom177
http://www.live-simracing.com/
Posté le 30-06-2007 à 18:44:52  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

C'est quoi cette connerie avec le chispet son ...

ça vaut largement une audigy ...

C'est pas des conneries, si tu vas sur le topic unique gigabyte p35 tu verras qu'un paquet de gars ont des soucis pour faire fonctionner le chipset son. Il ne s'agit pas d'une question de qualité, juste de fonctionnalité...

Message édité par rom177 le 30-06-2007 à 18:45:13
n°5623432
kamikaze24
Posté le 30-06-2007 à 18:51:37  profilanswer

bah désolé j'ai aucun soucis avec le chispet ... je dois etre un cas isolé de bon fonctionnement ... :/

c'est bizarre sur la DS4 P965 aucun soucis ... P35 en DS3P non plus .  :sweat:  

moonly => ... désole j'ai une audigy ZS 1 et aucune difference  ...j'utilise que le casque sur le pc  ...

et l'EAX4 avec vista tu m'en reparleras ... lol c'est presque mort non ???  :whistle:  

en tout cas ça m'a toujorus fait marrer les kit 5.1 pour pc ... le truc qui sert qui si tu es étudiant ... ou alors piece dedié au pc uniquement la ok ! :p  

prefere mettre 60€ dans un bon casque et en profiter

Message cité 3 fois
Message édité par kamikaze24 le 30-06-2007 à 18:58:06
n°5623455
thehacker2​5
Posté le 30-06-2007 à 19:02:01  profilanswer

Moonly a écrit :

Faux, une Audigy restera toujours meilleure. J'ai d'ailleurs une Audigy 2 ZS et il n'y a pas photo, celle-ci est bien meilleure que l'ADI1988B, même si cette dernière reste tout à fait acceptable. Evidemment, je parle de qualité supérieure en analogique (sinon ça n'a aucun intérêt :D) et dans les jeux (EAX 4 oblige). ;)

+1 :jap:

kamikaze24 a écrit :

moonly => ... désole j'ai une audigy ZS 1 et aucune difference  ...j'utilise que le casque sur le pc  ...

Chacun ses exigences [:airforceone] , pour moi y a pas photo un chip son n'égalera jamais une vraie carte, et puis faut voir quel modèle c'est ton casque.

n°5623456
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Posté le 30-06-2007 à 19:02:12  profilanswer

Bah le 2.1 aussi pour déranger les voisins  :whistle:  

Sinon à votre avis la meilleure carte P35 à un tarif raisonnable ? (oubliez les 200€ environ d'asus quoi :p).
Max 160€ env. et parce que je suis généreux sinon je me serai limité au modèle à 130€ ^^'

---------------
n°5623461
kamikaze24
Posté le 30-06-2007 à 19:04:32  profilanswer

thehacker25 a écrit :

+1 :jap:

Chacun ses exigences [:airforceone] , pour moi y a pas photo un chip son n'égalera jamais une vraie carte, et puis faut voir quel modèle c'est ton casque.

Razer barracuda headset/Plantronics Audio 550 DSP (un pour la maison l'autre pour les lans) ps: j'en ai payé aucun  :ange:  

tu te plantes complet  :o , pour de l'usage basique jeux + divx ... une audigy ou xfi à 150e ça sert à que dalle , à part se faire du vent sur le bout de la queue et d'impressionner les copains ... apres si tu as le home cinema sur ton pc (honte à toi et big MDR) tant mieux ...

mais chacun ces priorité, le 5.1/7.1 c'est avec la télé sur un bon canapé avec tout ce qui va bien .

apres si tu bosses dans le milieux audio je dis pas, ... mais bon donné du fric à creative tant mieux ça me ferait de la peine qu'il coule  :(

Message cité 2 fois
Message édité par kamikaze24 le 30-06-2007 à 19:09:05
n°5623470
thehacker2​5
Posté le 30-06-2007 à 19:07:25  profilanswer

Ma XFi je l'ai payé 40 €. [:petrus75]  

Je n'ai jamais parlé de 5.1 ni de home cinéma, je te demandais juste le modèle de ton casque, avec du bas de gamme on ne fait pas la différence entre un chip son et une bonne carte, pas besoin d'être ingénieur du son pour le savoir.

Et j'ai pas compris l'histoire du mdr kikoo lol à se servir de son pc en home ciné, c'est quoi le problème ? [:columbo2]

Message cité 1 fois
Message édité par thehacker25 le 30-06-2007 à 19:08:51
n°5623477
kamikaze24
Posté le 30-06-2007 à 19:09:48  profilanswer

thehacker25 a écrit :

Ma XFi je l'ai payé 40 €. [:petrus75]  

Je n'ai jamais parlé de 5.1 ni de home cinéma, je te demandais juste le modèle de ton casque, avec du bas de gamme on ne fait pas la différence entre un chip son et une bonne carte, pas besoin d'être ingénieur du son pour le savoir.

Et j'ai pas compris l'histoire du mdr kikoo lol à se servir de son pc en home ciné, c'est quoi le problème ? [:columbo2]

Xfi à 40€ avec quoi comme puce dessus ???  :??:  

laisse tomber ... je parle de ceux qui ont le kit 5.1 sur le pc ...  :ouch:  :lol: , ça me fait bien marrer ce truc ...

Message cité 1 fois
Message édité par kamikaze24 le 30-06-2007 à 19:10:56
mood
Publicité
Posté le 30-06-2007 à 19:09:48  profilanswer

n°5623480
thehacker2​5
Posté le 30-06-2007 à 19:11:32  profilanswer

Un champion. :love:

C'est une XFi Xtrem Music, elle était en promo sur rdc en décembre 2006.

Message édité par thehacker25 le 30-06-2007 à 19:12:48
n°5623481
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 30-06-2007 à 19:11:44  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

laisse tomber ... je parle de ceux qui ont le kit 5.1 sur le pc ...  :ouch:  :lol: , ça me fait bien marrer ce truc ...

pourquoi ? t'as pris une cigarette qui fais rire [:vanilla]

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°5623487
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 30-06-2007 à 19:15:16  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

et l'EAX4 avec vista tu m'en reparleras ... lol c'est presque mort non ???  :whistle:  

en tout cas ça m'a toujorus fait marrer les kit 5.1 pour pc ... le truc qui sert qui si tu es étudiant ... ou alors piece dedié au pc uniquement la ok ! :p  

Ton casque ne doit pas être d'assez bonne qualité ou alors tu n'as pas l'oreille, en tous cas au casque chez moi l'Audigy montre encore plus sa supériorité que dans mes enceintes, qui ne sont pas ce qui se fait de mieux (cf ma config) tandis que j'ai un très bon casque Hi-Fi. Les kits 5.1 pour PC ça se vend bien et je comprend pourquoi, j'en ai un et c'est le peid, je suis en appartement et je n'ai pas la place ni les moyens de me payer un Home Cinéma, alors je fais tout sur PC et j'ai une excellente qualité et reproduction sonore, en plus d'une trés bonne spatialisation du son (et je ne dérange personne, je n'ai pas besoin de pousser le son à fond, je n'aime pas mettre le son fort). Pour ce qui est de l'EAX, j'en profite oui, car je suis sous Windows XP, et sous Vista l'application ALchemy apparaîtra dans quelques mois. Après, chacun ses goûts et ses exigences mais autant je comprend ton point de vue, autant je ne comprend pas que tu puisses être limite méprisant envers le choix des autres.

kamikaze24 a écrit :

tu te plantes complet  :o , pour de l'usage basique jeux + divx ... une audigy ou xfi à 150e ça sert à que dalle , à part se faire du vent sur le bout de la queue et d'impressionner les copains ... apres si tu as le home cinema sur ton pc (honte à toi et big MDR) tant mieux ...

mais chacun ces priorité, le 5.1/7.1 c'est avec la télé sur un bon canapé avec tout ce qui va bien .

apres si tu bosses dans le milieux audio je dis pas, ... mais bon donné du fric à creative tant mieux ça ferait de la pein qu'il coule  :(

Il y a du vrai et du faux dans ce que tu dis. Pour une utilisation bureautique les chipset ADI1988B ou ALC88x sont parfaits, ils ont fait de très gros progrès en terme de qualité.  Cela dit pour les jeux, profiter de l'EAX ça n'est pas du vent, la différence est clairement là. Si pour toi ça n'est pas utile d'accord, mais ne sous-entends pas qu'il n'y a aucune différence, car là tu as faux. Tu as d'ailleurs une attitude un peu puérille, je ne vois pas ce qu'il y a de "MDR" ou de "honteux" à avoir un équipement semblable à un Home Cinéma sur PC, il faut savoir respecter les choix de chacun. Le 5.1 ça n'est pas forcément sur canapé justement, et si pour toi les cartes Creative ne servent que pour les audiophiles, alors il serait bon que tu arrètes la mauvaise foi, ou que tu ailles faire vérifier ton ouië.

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°5623497
kamikaze24
Posté le 30-06-2007 à 19:22:20  profilanswer

c'est pas marqué dans ton profil que tu es en appart ...

moi je suis à la campagne et j'ai une grande maison donc ... ça coulait de source pour moi , vu ton point de vu je peux comprendre pour avoir été en appart (pas longtemps j'ai pas supporté le clapier ...) .

apres c'est peut etre mon oreille avec les années qui s'abime et à force de faire des points fixe sur airbus , possible que j'ai perdu ...mais j'avais pas trouvé de difference notable entre ma sb live Plati,audigy ZS ou LS ... je regardé qq articles sur les xfi qui ont l'air de casser la baraque , à méditer pour ma part .....

apres chacun son truc mais bon le 5.1 vu la place que ça bouffe , et ce que ça apporte, je campe sur ""ma"" position ... inutile ...  

Sinon les chispets son "integré" sont reelement devenu tres bon ... loin de ce qu'on avait sur a7v333 et autre consoeur .

n°5623500
thehacker2​5
Posté le 30-06-2007 à 19:24:15  profilanswer

Et tu ne veux toujours pas nous donner le modèle de ton casque ?

n°5623502
kamikaze24
Posté le 30-06-2007 à 19:26:32  profilanswer

c'est marqué au dessus, et j'en ai 2 (un pour la maison l'autre pour les lans ) mais ma copine a fini par me le prendre .

Razer barracuda headset/Plantronics Audio 550 DSP

http://techgage.com/article/razer_barracuda_headset/4

Message édité par kamikaze24 le 30-06-2007 à 19:29:15
n°5623526
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 30-06-2007 à 19:43:23  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

c'est pas marqué dans ton profil que tu es en appart ...

moi je suis à la campagne et j'ai une grande maison donc ... ça coulait de source pour moi , vu ton point de vu je peux comprendre pour avoir été en appart (pas longtemps j'ai pas supporté le clapier ...) .

apres c'est peut etre mon oreille avec les années qui s'abime et à force de faire des points fixe sur airbus , possible que j'ai perdu ...mais j'avais pas trouvé de difference notable entre ma sb live Plati,audigy ZS ou LS ... je regardé qq articles sur les xfi qui ont l'air de casser la baraque , à méditer pour ma part .....

apres chacun son truc mais bon le 5.1 vu la place que ça bouffe , et ce que ça apporte, je campe sur ""ma"" position ... inutile ...  

Sinon les chispets son "integré" sont reelement devenu tres bon ... loin de ce qu'on avait sur a7v333 et autre consoeur .

C'est possible que tu ais perdu en effet, c'est à toi de voir. En tous cas je t'assure que la différence est notable, je n'ai pas enciore testé d'X-Fi mais j'espère en avoir une d'ici quelques temps (j'ai presque envie d'attendre les versions PCI-E).

Concernant le 5.1, honnêtement ça ne bouffe pas de place chez moi, les 3 enceintes (centrale, avant gauche et avant droite) sont posées sur mon bureau, le caisson est dessous et les deux satellites arrières sont possées sur des tours de rangement (appart powa ! :D) donc c'est tout à fait jouable. :)

---------------
n°5623553
asmomo
Modérateur
Posté le 30-06-2007 à 19:58:36  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

J'hésite entre deux cartes gigabyte :

Gigabyte  GA-P35-DS3R
ou
Gigabyte  GA-P35-DS3P

J'utilise pas 2 cartes graphiques, ca change quelque chose le rad différent ?
La différence de prix n'est pas énorme.

Le rad du southbridge me semble proche du port pci-e (sur la DS3R), vu que j'ai une 8800GTX ca risque pas de la "réchauffer" un peu au passage ?

J'ai regardé tous les design de carte P35 et aucun ne m'a vraiment convaincu (sans compter que la plupart propose deux port pci-e pour faire du crossfire ce qui m'est totalement inutile).

Aussi je n'arrive pas à trouver la page de compatibilité sur le site de zalman. Ils l'ont supprimés ?

Perso je ne pensais pas avoir l'utilité de 2 ports PCIe 16X (physiques) mais finalement je vais peut-être en avoir besoin, pour du triple écran.

Enfin bon, j'ai donc pris la DS3P mais pour autre chose : le firewire, le PCB plus large, l'alimentation CPU 8 pins, le dual BIOS, et sûrement d'autres trucs que j'ai oublié. En plus, il n'y avait qu'1€ d'écart.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5623556
papillon59​771
Posté le 30-06-2007 à 20:00:41  profilanswer

Citation :

apres c'est peut etre mon oreille avec les années qui s'abime et à force de faire des points fixe sur airbus

je fais souvent des points fixe sur erj145, et j'arrive à quand même voir une sacré difference entre mon audigy zs et le chip son (je ne sais même pas de quelle marque) sur ma p35cds3r.

Suis en appart, avec un kit 5.1 pour le pc (dans une piece) et un home cinéma classique.

je conjugue donc les deux.

Audigy evec eax (powaa).

Message édité par papillon59771 le 30-06-2007 à 20:02:04

---------------
un homme qui n'a plus rien à perdre, a tout à gagner.
n°5623563
asmomo
Modérateur
Posté le 30-06-2007 à 20:02:30  profilanswer

chrisleurn a écrit :

Si ca evite une merde de ventilos a 2 balles, je suis pour, surtout que je suis watercooled, donc ca me derange pas plus que ça  :D

Pourtant c'est la misère totale ces trucs quand on veut watercooler le NB (et juste le NB, pas NB+SB+2*MOSFET).

Heureusement pour moi que Giga a fait les DS3  :love:

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5623569
asmomo
Modérateur
Posté le 30-06-2007 à 20:06:19  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

Bah le 2.1 aussi pour déranger les voisins  :whistle:  

Sinon à votre avis la meilleure carte P35 à un tarif raisonnable ? (oubliez les 200€ environ d'asus quoi :p).
Max 160€ env. et parce que je suis généreux sinon je me serai limité au modèle à 130€ ^^'

P35-DS3P :o

---------------
n°5623572
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Posté le 30-06-2007 à 20:07:09  profilanswer

Oki, bon ben je vais la prendre aussi je pense.

Il ne me reste plus qu'à trouver un endroit pour la compatibilité avec Zalman.

Via google j'ai juste trouvé un lien de forum allemand
http://www.forumdeluxx.de/forum/sh [...] p?t=356784
Si quelqu'un peut traduire à la limite, j'ai l'impression que le 9700 ne passe pas de quelques millimètres (3) ^^'

---------------
n°5623573
amdvsintel
Posté le 30-06-2007 à 20:07:29  profilanswer

Pour 160€ il peut avoir une DS4 :o

n°5623576
asmomo
Modérateur
Posté le 30-06-2007 à 20:08:42  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

bah désolé j'ai aucun soucis avec le chispet ... je dois etre un cas isolé de bon fonctionnement ... :/

c'est bizarre sur la DS4 P965 aucun soucis ... P35 en DS3P non plus .  :sweat:  

Quel rapport ? Moi je dirais au contraire que quand t'as de l'argent, tu peux avoir ta maison tranquille sans voisin et utiliser ton son à fond.

Mais bon, en attendant et malgré mes voisins et mes parents, mon kit 5.1 a des milliers d'heures de vol depuis que je l'ai. Je ne vois pas en quoi on peut + utiliser un casque à fond, à moins de vouloir devenir sourd.

---------------
n°5623577
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Posté le 30-06-2007 à 20:08:46  profilanswer

amdvsintel a écrit :

Oui mais bon concrètement elle m'apporte quoi à part un gros tas de cuivre autour du socket 775 ? :d

---------------
n°5623585
amdvsintel
Posté le 30-06-2007 à 20:12:49  profilanswer

Les calloducs + les voltages max(suffisants sur DS3P hein) + rads mosfets   :o

Mais la P35 DS3P suffit :hello:

Message édité par amdvsintel le 30-06-2007 à 20:14:23
n°5623588
asmomo
Modérateur
Posté le 30-06-2007 à 20:13:07  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

Razer barracuda headset/Plantronics Audio 550 DSP (un pour la maison l'autre pour les lans) ps: j'en ai payé aucun  :ange:  

apres si tu bosses dans le milieux audio je dis pas, ... mais bon donné du fric à creative tant mieux ça me ferait de la peine qu'il coule  :(

DAC, ça te dit qqchose ? PCHC ? SNR ?

Mieux vaut arrêter les jugements à l'emporte pièce si la réponse est non.

Et Creative c'est du matos grand-public, qq1 qui bosse dans l'audio n'utilisera jamais ça, mais du E-MU, M-Audio, AudioTrak...

---------------
n°5623598
asmomo
Modérateur
Posté le 30-06-2007 à 20:17:35  profilanswer

amdvsintel a écrit :

Ouais, mais à part les HP de merde, elle apporte quoi ? :o

edit : c'est bon j'ai lu la suite

Message cité 1 fois
Message édité par asmomo le 30-06-2007 à 20:18:29

---------------
n°5623605
amdvsintel
Posté le 30-06-2007 à 20:19:52  profilanswer

asmomo a écrit :

Ouais, mais à part les HP de merde, elle apporte quoi ? :o

edit : c'est bon j'ai lu la suite

:jap:

n°5623622
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Posté le 30-06-2007 à 20:25:41  profilanswer

Une idée pour trouver la liste de compatibilité de Zalman ?
Impossible de traduire l'allemand de mon précédent lien avec google linguistique  :whistle:

---------------
n°5623632
amdvsintel
Posté le 30-06-2007 à 20:30:18  profilanswer

Le 9500 Led passe sur la DS4 après une recherche sur google
http://www.clubic.com/forum/hardwa [...] page1.html

n°5623638
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Posté le 30-06-2007 à 20:33:47  profilanswer

Ben justement j'envisageai de prendre un 9700.
Remarque c'est peut-être pas utile. Il faudrait que je trouve un comparatif des deux pour voir.

---------------
n°5623761
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Posté le 30-06-2007 à 21:48:56  profilanswer

Bon ben finalement je vais garder mon 9500 et prendre une Gigabyte GA-P35-DS4

Rien qu'en passant sur le forum j'ai vu que les problèmes de chauffe de northbridge étaient légion, donc autant prendre le modèle qui aura le système de refroidissement le plus efficace (enfin je pense..).
J'ai vérifié sur le net et cette carte est compatible avec mon actuel 9500 -> http://www.overclex.net/news/3680/ [...] gabyte-DS4

Edit : le pire c'est que ca me revient moins cher de prendre une carte mère un peu plus "haut de gamme" et de garder mon zalman 9500 :d

Message édité par Paul-Hewson le 30-06-2007 à 21:51:23

---------------
n°5623792
drooblagon
Posté le 30-06-2007 à 22:15:12  profilanswer

merci pour les réponses, donc vous confirmez pour les pbs de son du chip de la P35-DS4....

j'ai pas trouver le topic concernant ce pb, si qq à le lien je veux bien.  

Pour le rad, kamikaze, je parlais bien du ultra-120 de thermalright, je me demande si ça passe en dimension, sachant que pour mapart j'ai pas l'intention de prendre un pied de biche pour défoncer les caloducs de ma future DS4 (je laisse ça au bourins).  

Donc, est ce que le Thermalright Ultra-120 passe sur une P35-DS4?  Sinon est que qq pourrais me donner la hauteur entre le pcb et les rad cuivres de la ds4??

Paul-Hewson : ton 9500 niveau bruit t'en est content?  :??:

n°5623797
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Posté le 30-06-2007 à 22:19:02  profilanswer

Ben il tourne toujours au minimum donc non ca va il ne me dérange pas (18db)
Nb : par contre je regrette le silence de ma 7900GTO ! :(

Message édité par Paul-Hewson le 30-06-2007 à 22:19:43

---------------
n°5623827
kamikaze24
Posté le 30-06-2007 à 22:44:56  profilanswer

drooblagon a écrit :

merci pour les réponses, donc vous confirmez pour les pbs de son du chip de la P35-DS4....

j'ai pas trouver le topic concernant ce pb, si qq à le lien je veux bien.  

Pour le rad, kamikaze, je parlais bien du ultra-120 de thermalright, je me demande si ça passe en dimension, sachant que pour mapart j'ai pas l'intention de prendre un pied de biche pour défoncer les caloducs de ma future DS4 (je laisse ça au bourins).  

Donc, est ce que le Thermalright Ultra-120 passe sur une P35-DS4?  Sinon est que qq pourrais me donner la hauteur entre le pcb et les rad cuivres de la ds4??

Paul-Hewson : ton 9500 niveau bruit t'en est content?  :??:

ça passe avec le scythe donc ça te donnera une idée deja . apres j'ai la DS3P, la ds4 que j'ai est en P965 .

Pour le son chispet no comment ...  :D  

[HS]
pour papillon59771 => un moteur de erj145 et un moteur d'A330 ça a pas grand chose en commun ... maintenant je suis sur falcon 2000 donc c'est assez similaire avec le erj145
Et franchement, le trent 500 ça dechire grave, idem avec un chnit airbus A320 equipé de V2500 ... le A380 est ultra silencieux . alors un erj145/falcon c'est pas comparable ...

et je doute que tu es eu autant de point fixe à supporter que moi ( hypothese ;)) ... 4-6 points fixe /jour ... 5jours /7 .heureusement ça a pas durer plus d'un an .apres c'est devenu plus stable ...  :sweat:  
[fin HS]

n°5623832
amdvsintel
Posté le 30-06-2007 à 22:47:55  profilanswer

Kamikaze, elle donne quoi ta DS3P ? Mieux que ta DS4 ?

n°5623840
kamikaze24
Posté le 30-06-2007 à 22:51:38  profilanswer

pas le cpu qui avec encore (enfin c'est le même qu'avant ...) j'aurais le nouveau debut aout (e6750 ou Q6600 G0). et en ce moment je dépasse pas les 3200mhz pour conserver bonne t°c ET silence ^^ .

par contre je trouve plus chaud la Tour sans les heatpipe ... peut etre une impression car la T° à remonter depuis avant hier aussi .

n°5623851
amdvsintel
Posté le 30-06-2007 à 22:56:53  profilanswer

Tu as toujours ton E6300 non ?

n°5623942
drooblagon
Posté le 30-06-2007 à 23:49:01  profilanswer

putain fait chier le chipset son... la p5K elle est bien niveau son intégré?  :D  

merci à propos du rad au fait, par contre si j'ai la fameuse côte de hauteur des rad de la ds4 je saurais si le Ultra 120 passe vu que des 'plans' du rad son dispo sur le site de thermalright...

n°5623955
kamikaze24
Posté le 30-06-2007 à 23:51:32  profilanswer

amdvsintel a écrit :

Tu as toujours ton E6300 non ?

oui oui, qq jours encore, apres j'aurais un E2140 normalement pour 1 mois et apres q6600 g0 ou e6750 .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  79  80  81  82  83  84

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Corsair xms2 twinx pc 6400 (2*1024) ddr2 800Mhz CL42 cartes 8800 GTX en SLi
Penryn : compatibilite avec les cartes mères existantsachat de 2Go de DDR2
2go de ddr2 mais lesquelles?2 cartes graphiques
Problème avec deux de mes cartes graphiquesde la ddr2 corsair value
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Cartes Mères Bearlake P35 (DDR2 & DDR3)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)