|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Cartes Mères Bearlake P35 (DDR2 & DDR3) |
---|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Reprise du message précédent : --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
![]() Publicité | Posté le 30-06-2007 à 18:31:12 ![]() ![]() |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Si ca evite une merde de ventilos a 2 balles, je suis pour, surtout que je suis watercooled, donc ca me derange pas plus que ça |
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
rom177 http://www.live-simracing.com/ |
Message édité par rom177 le 30-06-2007 à 18:45:13 |
kamikaze24 | bah désolé j'ai aucun soucis avec le chispet ... je dois etre un cas isolé de bon fonctionnement ... Message cité 3 fois Message édité par kamikaze24 le 30-06-2007 à 18:58:06 |
thehacker25 |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Bah le 2.1 aussi pour déranger les voisins --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
kamikaze24 |
Message cité 2 fois Message édité par kamikaze24 le 30-06-2007 à 19:09:05 |
thehacker25 | Ma XFi je l'ai payé 40 €. Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 30-06-2007 à 19:08:51 |
kamikaze24 |
Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 30-06-2007 à 19:10:56 |
![]() Publicité | Posté le 30-06-2007 à 19:09:48 ![]() ![]() |
thehacker25 | Un champion. Message édité par thehacker25 le 30-06-2007 à 19:12:48 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
thehacker25 | Et tu ne veux toujours pas nous donner le modèle de ton casque ? |
kamikaze24 | c'est marqué au dessus, et j'en ai 2 (un pour la maison l'autre pour les lans ) mais ma copine a fini par me le prendre .
Message édité par kamikaze24 le 30-06-2007 à 19:29:15 |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Oki, bon ben je vais la prendre aussi je pense.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
amdvsintel |
asmomo Modérateur |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? |
amdvsintel | Les calloducs + les voltages max(suffisants sur DS3P hein) + rads mosfets Message édité par amdvsintel le 30-06-2007 à 20:14:23 |
asmomo Modérateur |
asmomo Modérateur |
Ouais, mais à part les HP de merde, elle apporte quoi ? edit : c'est bon j'ai lu la suite Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 30-06-2007 à 20:18:29 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
amdvsintel |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Une idée pour trouver la liste de compatibilité de Zalman ?
amdvsintel | Le 9500 Led passe sur la DS4 après une recherche sur google
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Ben justement j'envisageai de prendre un 9700.
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Bon ben finalement je vais garder mon 9500 et prendre une Gigabyte GA-P35-DS4 Rien qu'en passant sur le forum j'ai vu que les problèmes de chauffe de northbridge étaient légion, donc autant prendre le modèle qui aura le système de refroidissement le plus efficace (enfin je pense..). Edit : le pire c'est que ca me revient moins cher de prendre une carte mère un peu plus "haut de gamme" et de garder mon zalman 9500 Message édité par Paul-Hewson le 30-06-2007 à 21:51:23 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
drooblagon | merci pour les réponses, donc vous confirmez pour les pbs de son du chip de la P35-DS4....
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Ben il tourne toujours au minimum donc non ca va il ne me dérange pas (18db) Message édité par Paul-Hewson le 30-06-2007 à 22:19:43 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
kamikaze24 |
|
amdvsintel | Kamikaze, elle donne quoi ta DS3P ? Mieux que ta DS4 ? |
kamikaze24 | pas le cpu qui avec encore (enfin c'est le même qu'avant ...) j'aurais le nouveau debut aout (e6750 ou Q6600 G0). et en ce moment je dépasse pas les 3200mhz pour conserver bonne t°c ET silence ^^ .
|
amdvsintel |
drooblagon | putain fait chier le chipset son... la p5K elle est bien niveau son intégré? |
kamikaze24 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Corsair xms2 twinx pc 6400 (2*1024) ddr2 800Mhz CL4 | 2 cartes 8800 GTX en SLi |
Penryn : compatibilite avec les cartes mères existants | achat de 2Go de DDR2 |
2go de ddr2 mais lesquelles? | 2 cartes graphiques |
Problème avec deux de mes cartes graphiques | de la ddr2 corsair value |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Cartes Mères Bearlake P35 (DDR2 & DDR3) |