| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : 2 cartes 8800 GTX en SLi |
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 10:10:51 ![]() ![]() |
tuxerman12 | Une alim fanless de seulement 500W pour une bécanne pareille !!!!!!!!!!!!! Edit : burned Message édité par tuxerman12 le 19-04-2007 à 10:17:02 |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | C'est effectivement une config de fou avec que 500 W --> 750 W au minimum !!! Enlève une cg et ça devrait tourner nickel. Dailleurs tu n'as absoluement pas besoin d'un SLI de 8800 GTX pour les jeux actuels. ¨Pour la RAM c'est normal, car Vista se réserve 1 Go. Au passage 4 Go ça sert à rien pour l'instant. Tu aura quasi les mêmes perfs avec 2 Go. --------------- Feedback |
tuxerman12 | Evite le fanless pour un truc pareil !!!!!!!!!!!! Les ventilos c'est bon ,mangez-en |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Oua javais pas vu le QuadCore! ton porte monnaie a du prendre un de ces coups de latte ! --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 10:32:16 ![]() ![]() |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux |
tuxerman12 | Si tu connais tout , comment as-tu pu te planter en achetant une alim fanless et sous-dimensionnée ? |
frenchninja |
|
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Ouais sauf si t'achète une Audi RS4 aujourd'hui sont prix ne sera pas divisé par deux dans 1 an. --------------- Feedback |
polarkraken |
|
OhAime971 J'aime pas le C ! | Ben il connaissait tout sauf l'alim! |
frenchninja |
|
frenchninja |
|
polarkraken | Perso ca serait plus 6000 ma voiture 600 mon pc |
tuxerman12 | Tu aurais du venir un peu plus souvent sur le forum , les alims fanless c' est vraiment pas un truc de power-users , je ne sais même pas si elle passerait sur ma petite config |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | T'as voiture tu peux la garder 10 ans voir plus. Ton pc dans 3 ans il sera totalement dépassé et tu sera obligé de le changé si tu veux continué à faire tourner les derniers jeux. Tu aurais mieux faire d'acheter malin en profitant de l'évolutiviter de ta cm et de la baisse des prix progressive du matos. --------------- Feedback |
crane Mort de soif ! | Dans le doute je prendrais un poil plus que 650w, si jamais tu te décide à overclocker un jour ça sera pas de trop d'avoir 750 ou 800w --------------- Ca vaut pas un pet de lapin! |
crane Mort de soif ! |
--------------- Ca vaut pas un pet de lapin! |
frenchninja |
|
polarkraken | T° CPU mesurée avec TAT?? ca me parait trop peu pour un Quad Core .. |
frenchninja |
|
tuxerman12 |
T' as pas assez de recul pour savoir si cette alim tiendrait le choc avec les 4 cores en charge + la carte graphique , ainsi que la durée de vie de l' alim sur le long terme , je suppose que tu as juste essayé quelques heures en enlevant une carte pour voir si elle était fautive ... Message édité par tuxerman12 le 19-04-2007 à 11:09:37 |
polarkraken |
|
newbee Alias : 0liveO1 | roooh il vient juste vous demander un conseil pour son problème, pas la peine de le lyncher comme ça! |
Romu14 | Ca fait mal comme il y a des repressifs... parfois j'ai honte d'être français... Jolie config et quel chance pour la RS4 !! mon rêve. Allez bonne continuation |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |