| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Cartes Mères Bearlake P35 (DDR2 & DDR3) |
|---|---|
asmomo Modérateur | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 11:57:28 ![]() ![]() |
aster Chaotic Neutral | Je suis tombé là dessus : ya comme une c*uille avec la Abit IP35.
|
massif097 Gwada | pas fameux l'ABIT ip35 pro |
amdvsintel | Quelqu'un a une date pour la DFI LanParty P35 T2R ??? |
amdvsintel | je viens de mailler dfi pour avoir des précisions sur la date de sortir de la dfi p35 t2r |
Rio Grande bande de nains |
Message cité 1 fois Message édité par Rio Grande le 27-06-2007 à 00:50:22 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
amdvsintel | ouai on sait nous on veut la date de sortie |
amdvsintel |
|
Rio Grande bande de nains | par contre la pile est pas super bien placée Message cité 1 fois Message édité par Rio Grande le 27-06-2007 à 00:55:22 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
amdvsintel | ouai, deux cg en crossfire (qui a dit crossfire d'HD2900XT? |
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 00:56:50 ![]() ![]() |
solx All in the game |
amdvsintel |
solx All in the game |
thehacker25 | C'est "au temps" pour moi ici, le "autant" s'utilise dans un autre contexte. |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
kozzi | Ha ouais qd meme, comme d'hab vachement en retard quoi. |
amdvsintel | Ouai moi qui voulais la prendre... Message édité par amdvsintel le 27-06-2007 à 15:21:39 |
tomati |
Message cité 1 fois Message édité par tomati le 27-06-2007 à 18:01:32 |
amdvsintel |
|
tomati | ben c'est dfi quoi donc ils sortiront leur P35 quand le X38 sera là , c'est super |
amdvsintel | ben ca on le sait Regarde la date de sortie de la dfi infinity p965 Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 27-06-2007 à 18:04:36 |
kozzi | C'est vraiment débile car ils perdent pas mal de pognon avec leur roadmap pourrie |
amdvsintel | http://www.overclex.net/news/3733/ [...] -arrive...
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
intel's fan Kev inside |
|
thehacker25 |
|
amdvsintel |
|
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
asmomo Modérateur | Enfin il est parti quand DFI avait déjà bien creusé son trou, moi j'ai commencé à avoir du DFI en nforce2 (si on excepte ma mobal pour Pentium 1 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Devil'sTiger |
|
drooblagon | salut tous,
|
kamikaze24 | C'est quoi cette connerie avec le chispet son ...
|
zozo-03 | Que pensez vous de L'Asus P5KC ?
|
amdvsintel | Zozo : J'ai fait un topic unique sur la P5KC, il ya toute les infos dessus, photos du bios, overclocking, photos de la mobo, informations, je t'invite à y aller |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | J'hésite entre deux cartes gigabyte : Gigabyte GA-P35-DS3R J'utilise pas 2 cartes graphiques, ca change quelque chose le rad différent ? Le rad du southbridge me semble proche du port pci-e (sur la DS3R), vu que j'ai une 8800GTX ca risque pas de la "réchauffer" un peu au passage ? J'ai regardé tous les design de carte P35 et aucun ne m'a vraiment convaincu (sans compter que la plupart propose deux port pci-e pour faire du crossfire ce qui m'est totalement inutile). Aussi je n'arrive pas à trouver la page de compatibilité sur le site de zalman. Ils l'ont supprimés ? Message cité 2 fois Message édité par Paul-Hewson le 30-06-2007 à 18:28:04 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Ben dans mon PC j'ai la carte graphique, la carte son --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Enfin je dit ça comme ça hein |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Oui je comprend, faut bien contenter tout le monde.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Corsair xms2 twinx pc 6400 (2*1024) ddr2 800Mhz CL4 | 2 cartes 8800 GTX en SLi |
| Penryn : compatibilite avec les cartes mères existants | achat de 2Go de DDR2 |
| 2go de ddr2 mais lesquelles? | 2 cartes graphiques |
| Problème avec deux de mes cartes graphiques | de la ddr2 corsair value |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Cartes Mères Bearlake P35 (DDR2 & DDR3) | |