|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Cartes Mères Bearlake P35 (DDR2 & DDR3) |
---|
lepiaf37 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 12:51:06 |
long-china67 | le schyte infinity passe sans prob sur p35 dq6 |
jiiiiip R35 Powaa :D | non tout a fait s'il acquiese que leur ventilo passe sur telle ou telle mobo c'est eux qui doivent le vérifié...
--------------- Pour vos achats informatique pensez à http://www.hitechpc.be |
asmomo Modérateur | Ma config' n'est pas à jour, j'ai de la non tracer maintenant, et le même pb avec de la corsair value. Mais ça y est j'ai réussi à la dompter, en ne réglant que les timings principaux et un ou deux autres, et en laissant le reste en auto, ça passe. Pour le FSB j'en suis à 515 donc le site cité un peu plus haut est dépassé. Mon CPU est neuf donc je ne connais pas son OC, je tatonne. Et pour les rads, à mon avis ils sont en alu coloré, pas en cuivre. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 01-06-2007 à 14:48:40 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
yac | 515 de FSB Hola c'est largement au dela de ce que j'ai besoin euh les rads sont juste coloré ça veux dire que le chipset chauffe sévère ? la mobo chauffe beaucoup ou pas trop alors ? |
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 15:28:43 |
veaux | C'est quoi ce delire de RAM pas compatible? quelqu'un aurarit un link expliquant le pourquoi? Je veux dire y'a des normes bourdel, c'est vraiment qqch dont on ne devrai pas s'occuper... m'enfin --------------- Boinc: [AF>Linux] Veaux | http://www.boincstats.com/signature/user_1097016.gif |
arito667 |
|
arito667 |
|
yac | si son E6320 le veux bien maintenant je suis d'accord il tiendra pas forcement mais la mobo elle, en sera capable Message édité par yac le 01-06-2007 à 15:39:01 |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur | Un ptit test de 30 minutes :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Devil'sTiger |
|
drmax | Hello! |
kozzi |
|
aster Chaotic Neutral |
|
asmomo Modérateur |
asmomo Modérateur |
quess |
|
asmomo Modérateur | Pour l'instant un Arctic Cooling Freezer 7 Pro (18 à MGT). --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Xtr3m01 | 550 FSB quand je pense que mon vieux 975X y veux pas plus de 390 meme avec les tension a donf |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
quess |
|
Nolhian |
yac |
|
|
quess |
|
yac | moi j'ai deja le noctua meme si il est pas encore sorti de la boite ça me fait chier de le revendre pour en racheter un autre modele |
asmomo Modérateur |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Corsair xms2 twinx pc 6400 (2*1024) ddr2 800Mhz CL4 | 2 cartes 8800 GTX en SLi |
Penryn : compatibilite avec les cartes mères existants | achat de 2Go de DDR2 |
2go de ddr2 mais lesquelles? | 2 cartes graphiques |
Problème avec deux de mes cartes graphiques | de la ddr2 corsair value |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Cartes Mères Bearlake P35 (DDR2 & DDR3) |