|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Cartes Mères Bearlake P35 (DDR2 & DDR3) |
---|
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 14:05:17 |
Solstic3 | Dans la doc il y a un tableau avec les constructeurs et modèles de barretes mémoires testé par Asus et 3 colonnes pour la certification (Qualified Vendor List).
|
tomate712 ǝʇɐɯoʇ | bonjour, j'hésite entre la p5k deluxe et la gigabyte ga p35 dq6.
|
Jack_Power |
|
yac | toujours pas de test détaillé de la DS3P ? concrêtement jpense acheté demain ou mardi prochain
Message édité par yac le 31-05-2007 à 16:58:06 |
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 16:57:01 |
threesixmafia psn id: gengis |
yac | ah mon alim je ne compte meme plus le nombre de membres ici qui l'ont critiqué et pourtant au risque d'insister elle va très bien cette alim je suis peut etre bien tombé parce que effectivement elle est pas réputé mais j'ai jamais eu de problème avec elle ne m'a jamais géné pour overclocker je l'ai depuis ma config A8N5X X23800 qui tournai @4800 et j'ai aucun souci en ce moment |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | J'avais la même alim avec mon ancienne config overclockeée aussi et j'en étais aussi content, puis pour accompagner l'achat de ma x1950pro j'ai acheté une liberty 500 et là surprise l'overclock du proc allait plus haut... |
yac | je ne doute pas qu'il y a mieux une alim a pas 40 en 550W je ne reve pas mais elle est silencieuse et pour le moment elle tiens très bien ma config est stable par contre vous m'aider pas a choisir les gars |
yac |
Message édité par yac le 31-05-2007 à 17:44:41 |
Moonly Ready? Let's dance! | Sinon pour ceux que ça intéresse, je fais tourner 4x 1Go de G.Skill PC2-6400 HZ @ 1GHz (4-4-4-12 / 2.20v) sur ma P5K Deluxe... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
yac | est ce que t'as des chute de perf entre 4*1GO et 2*1Go ( comme je l'ai sur ma P965DS4 cf ton topic) |
Moonly Ready? Let's dance! | J'en sais rien, je suis encore en train d'installer mes OS, Windows XP Pro 32bit pour la compatibilité et le son (puisque sous Vista il n'y a pas d'accélération matérielle), puis Windows Vista 64bit pour DirectX 10 et l'exploitation de mes 4Go. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
yac | ok ben bon courage moonly |
Nolhian | Bonjour, je viens de recevoir ma DS4, j'ai flashé le bios en F4, reinstall de windows mais j'ai quelquechose de bizarre, mon 12v semble détecté entre 1 et 3 volts, est-ce un bug de sonde connu? ça peut se régler? http://img528.imageshack.us/my.php?image=test1kh4.jpg
Je pensais que c etait la fonction EIST mais je l'ai désactivée dans le bios et ça fait toujours pareil. Faut-il désactiver CPU Thermal monitor 2 ou CPU Enhanced Halt pour que le proc reste constamment à la meme frequence, multiplicateur? Merci d'avance. Message cité 2 fois Message édité par Nolhian le 31-05-2007 à 20:12:36 |
ol1v1er |
amdvsintel |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
yac |
|
asmomo Modérateur | Pas encore montée, mais je l'ai sortie de la boîte, et surprise ! J'avais pas capté qu'il y avait des heat-pipes sur le northbridge Heureusement c'est pas un truc qui relie différents composants, et il y a de la place autour du socket 775 donc pas de pb. Par contre ils ont dû réhausser les pins du chipset son qui sinon auraient été inaccessibles, ça fait une sorte d'échaffaudage assez comique. Et le rad à HP on dirait de l'architecture moderne ^^
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
yac | elle a l'air pas mal c'est bien que gigabyte ai fait un petit effort sur le bundle
|
enidehalas | mdr, asmomo, l'homme qui fond devant une poignée de transistors petits et mignons |
thehacker25 | Je trouve ça plutôt bien foutu le rad du chipset de la DS3 d'ailleurs, surelevé comme ça reste accessible et tout en longueur donc ça ne prend pas de place gênante autour du socket, et on le vire facilement si on veut wc. Bon teste nous ça en détails asmomo, que je sache si je troque ma P965 ou pas. Message édité par thehacker25 le 31-05-2007 à 23:17:46 |
asmomo Modérateur | Bah disons que là sur mon Asus il y a plein de condos longs et marrons, de travers chacun dans une direction différente, c'est quand même bien moche --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
thehacker25 | Pourtant les Giga font parait-il moins sérieuses que les Asus. |
enidehalas | Parait que quand ca fait sobre, ca fait sérieux, mais j'ai beau posseder une asus, je la trouve horrible (P5K normale)
|
Billboy007 | Hello,
|
yac | merci beaucoup pour cette description détaillé du problème et de la solution mais pour ma part ça sera une DS3P ou une asus tant pi |
Billboy007 | Oui c'est sur, j'ai quand même envoyé un mail à Noctua car c'est pas très serieux de leur part, je ne dois pas être le seul à avoir eux ce problème ! |
yac | non c'est pas sérieux j'ai déja trouvé un forum où ce pb est mentionné d'ailleurs la correction est présente en tete de ce topic donc tu n'es pas le seul |
Ludal the lethal Don't even think about it ! | J'espère que mon GeminII va passer sur la DS4 --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
Profil supprimé | Ce n'est pas NOCTUA qui n'est pas sérieux mais GIGABYTE !!
|
lepiaf37 | noctua mentionne sur son site que la carte est compatible, c'est ca le repproche.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Corsair xms2 twinx pc 6400 (2*1024) ddr2 800Mhz CL4 | 2 cartes 8800 GTX en SLi |
Penryn : compatibilite avec les cartes mères existants | achat de 2Go de DDR2 |
2go de ddr2 mais lesquelles? | 2 cartes graphiques |
Problème avec deux de mes cartes graphiques | de la ddr2 corsair value |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Cartes Mères Bearlake P35 (DDR2 & DDR3) |