| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Cartes Mères Bearlake P35 (DDR2 & DDR3) |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 02:55:15 ![]() ![]() |
bubulle22 killer de striker lol | ah m..... c'est c... ca --------------- I7 4770K / HD 270X / Asus Z87-A C1 ;-) FEED BACK : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Moonly Ready? Let's dance! | Bah je prendrai le relais en attendant (impressions sur la CM, photos etc.). J'espère que tu auras vite une nouvelle carte... mais bon c'est chiant de devoir en acheter une pour ensuite la revendre... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Kyosh1ro ... | Perso quand j'ai commandé sur Trend4pc, ça a mis plus ou moins les mêmes délais que si tu commandais en France... 3/4 jours...
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
groslolo Linuxien et kartman | Le paiement, le paiement ?! |
Kyosh1ro ... | Je me rappelle plus du tout... Message édité par Kyosh1ro le 11-05-2007 à 09:24:16 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
freeman59 | je viens de découvir ce petit topic sympa
|
yamaha2 |
sennenmout Cat Addict ! | Contre remboursement possible avec Trend4PC a present.
|
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 10:42:04 ![]() ![]() |
Snev | ma future carte mère de décembre prochain envoie déjà le pâté |
freeman59 | mon dieu ca dépote ! vivement ma DS4 |
groslolo Linuxien et kartman | Je les trouve encore un peu chères, ces nouvelles P35 ! |
LightKyle | Y'a que la Gigabyte GA-P35-DS3R sans SLI de prévu ?
Message cité 1 fois Message édité par LightKyle le 11-05-2007 à 11:48:41 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Antonxx |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Ummm...t'as changé ta commando pour la p5k Deluxe que tu vas changer pour le X38 et ben. --------------- Feedback |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | D'aprés le tableau en 1er page, le X38 sera compatible DDR2 ?
|
minodemars Ké calor !!! |
|
freeman59 |
sebigoud | le prochain chipset intel |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
cfil | j'ai commandé un p35 ds4 sur alternate.de mais on fait comment pour payer...j'ai reçu un mail mais pas d'explications |
freeman59 | ok merci pour l'info enfin le X38 c'est pas prévu pour tout de suite, et je suppose que son prix va etre loin des 150/160 comme les cm en P35 |
bubulle22 killer de striker lol | ben oui prend une p5k --------------- I7 4770K / HD 270X / Asus Z87-A C1 ;-) FEED BACK : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kyosh1ro ... | [Pure spéculation On]
bubulle22 killer de striker lol | y a des chances Message édité par bubulle22 le 11-05-2007 à 13:47:51 --------------- I7 4770K / HD 270X / Asus Z87-A C1 ;-) FEED BACK : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | Bon bah si le X38 est compatible DDR2 je vais attendre quelque mois alors...
|
freeman59 | merci pour ces infos, je fonce sans regret sur une P35 (vu que je change ma config dans 2 semaines |
Kyosh1ro ... | Amuse toi bien avec... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
minodemars Ké calor !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2007 à 17:23:03 ![]()
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
touletemperche |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Corsair xms2 twinx pc 6400 (2*1024) ddr2 800Mhz CL4 | 2 cartes 8800 GTX en SLi |
| Penryn : compatibilite avec les cartes mères existants | achat de 2Go de DDR2 |
| 2go de ddr2 mais lesquelles? | 2 cartes graphiques |
| Problème avec deux de mes cartes graphiques | de la ddr2 corsair value |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Cartes Mères Bearlake P35 (DDR2 & DDR3) | |