| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Cartes Mères Bearlake P35 (DDR2 & DDR3) |
|---|---|
christnt | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 07:21:18 ![]() ![]() |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
bubulle22 killer de striker lol | a ok mais c'est juste pour les test parceque un chiller c'est vive la condensation --------------- I7 4770K / HD 270X / Asus Z87-A C1 ;-) FEED BACK : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Antonxx | encore un test à propos de la MSI platinum :
Message édité par Antonxx le 10-05-2007 à 11:26:54 |
damsxx | bof bof |
ArthurB |
|
Antonxx | P5K dispo chez LDLC :
|
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | Pouvu qu'il sorte la deluxe mais sans wifi... |
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 13:59:50 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | Moonly on compte sur toi pour les tofs + test |
Moonly Ready? Let's dance! | Comme je viens de le dire en MP à dams, je ferai des photos de la boite, de la carte, du bundle, du BIOS et je ferai peut-être un petit comparatif par rapport à ma P5B Deluxe/WiFi-AP (car j'utiliserai le même matos sauf la CM qui sera donc nouvelle, je pourrai donc faire un comparo précis, au moins sous formes d'impressions dans un premier temps [j'ai une tonne de boulot]).
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2007 à 15:53:08 ![]() N'empêche, quand on fait le compte une P5K Deluxe est aussi chère qu'une DS3 et un E4300. Bien sûr l'argument de l'évolutivité (lequel m'intéresse en tout premier lieu) est réel pour quelqu'un qui doit se monter un PC incessament mais je me demande si ça vaut le coup aujourd'hui de faire le grand saut vers le P35.
|
Moonly Ready? Let's dance! | On peut effectivement faire tourner les prochains Penryn avec de la DDR2, mais de là à dire que la DDR3 n'est pas intéressante.... non, pour le moment le rapport qualité/prix est trés mauvais (surtout comparé à la DDR2 actuellement) et les perfs sont encore assez proches, mais d'ici quelques mois (années ?) la DDR3 devrait prendre son envol et là elle sera plus intéressante que la DDR2.
Moonly Ready? Let's dance! | Moi je tiendrai encore sufisamment au niveau perf face à la DDR3 avec ma DDR2 je pense, elle tient déjà les 1GHz en CAS4, en CAS 5 au moins les 1200MHz (j'ai pas testé plus haut). Il y aura toujours un écart face à la DDR3 (surtout qu'elle aussi s'overclockera), mais il sera déjà moindre, et pour le moment au niveau prix et disponibilité, y'a pas trop le choix. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Antonxx | la gamme complète de Gigabyte annoncée :
|
Antonxx |
|
Moonly Ready? Let's dance! | Attention aux cartes mères hybrides, il y a moins de ports pour la mémoire la plus récente, de plus ces ports ne supportent pas la nouvelle mémoire à sa plus haute fréquence (sur la carte que j'avais acheté qui faisait DDR1 et DDR2, la DDR2 allait que jusqu'à 533MHz, alors qu'il y avait déjà de la 667MHz dispo, et de la 800MHz qui arrivait).
MEI |DarthPingoo(tm)| | Le P35 c'est que DDR3-1066 c'tout. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
minodemars Ké calor !!! | Carte mère Asus P5K deluxe Wifi montée, elle est belle |
aka80 |
|
xu1er |
|
minodemars Ké calor !!! |
|
bubulle22 killer de striker lol |
--------------- I7 4770K / HD 270X / Asus Z87-A C1 ;-) FEED BACK : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
xu1er |
|
ol1v1er | http://www.materiel.net/ctl/Socket [...] Fi_AP.html
|
|
xu1er |
kamikaze24 | drapal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Corsair xms2 twinx pc 6400 (2*1024) ddr2 800Mhz CL4 | 2 cartes 8800 GTX en SLi |
| Penryn : compatibilite avec les cartes mères existants | achat de 2Go de DDR2 |
| 2go de ddr2 mais lesquelles? | 2 cartes graphiques |
| Problème avec deux de mes cartes graphiques | de la ddr2 corsair value |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Cartes Mères Bearlake P35 (DDR2 & DDR3) | |