Hello,
Pour compléter la réponse de Tigrou, le 32Bits désigne en fait la longueur de certaines données gérées par le processeur et parmi ces données, il y a les adresses mémoire.
2^32 = 4294967296, ce qui correspond a 4Go de mémoire max.
Sachant qu'en plus il faut de l’adressage pour les périphériques, etc., ce maximum tombe... possiblement a 3.25Go, je ne me rappelle plus la valeur de mémoire (la mienne, hein, pas celle de la machine).
Par contre, je sais que le PAE (Physical Address Extension) peut augmenter la limite de base, mais de toutes les façons, ce n'est qu'un petit fix et ça ne permettra pas d’adresser les 6Go de mémoire que tu as installe.
Donc j'en reviens a ce que Tigrou disait, pour ta mémoire, tu as besoin d'un OS 64bit. Pas d’échappatoire.
Concernant ton problème d’accès au BIOS, j'ai trouve le manuel ici : http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/m [...] manual.zip
Et page 3-9, section 3.2, il est écrit que durant le démarrage de la machine tu dois appuyer sur [Del], autrement dit, la touche "delete" ou "suppression".
Si tu veux plus d'information, cherche PAE, et limite mémoire maximum 32 bits avec Google. Tu devrais avoir des informations plus précises.