Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3013 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Mac mini 2010 problème de mémoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mac mini 2010 problème de mémoire

n°7996119
wanatoon
Posté le 02-08-2011 à 15:45:20  profilanswer
 

Bonjour, je possède un Macmini 2010 et dans l'ensemble je suis accès ravis. Mais j'ai souhaité le faire évolué sachant qu'il procédé 2Go de mémoire. J'ai donc acheté des barrettes SODIM 8Go (2x4Go) sur Gros bill certifié Mac, sachant que le prix était dans les 80€ contre 300€ chez notre gourou Apple. Bref tout aller bien, tout fonction à merveille, :love:  :love:  jusqu'au jour ou je me suis rendu compte qu'il m'était impossible de Réinstaller Mac-OS sans avoir un message d'erreur "erreur disque" :??: . Bref j'ai pensé avoir un problème donc avec le Superdrive. Dans le même temps je souhaité graver des DVD et Double couche impossible de Graver sans une erreur. Ma conclusion était que le Superdrive était mort, j'ai donc tester de graver ou de réinstaller Mac OS avec un Lecteur/Graveur Externe et j'ai eu les mêmes problèmes. Dans un élans de génie :sol: , je me suis dit que la seul chose qui avait changé dans mon Mini était les mémoires.  J'ai donc remis les barrettes originales 2Go (2x1Go). Et là tout fonctionne bien, j’ai gravé des DVD etc et j’ai peu réinstallé MACOs. Et-il possible que la gravure et l'installation soit du à un problème de mémoire, pourtant je n’ai rencontrer aucun problème à l’utilisation de programme ? Quelqu'un a t'il une solution pour pourvoir utiliser mes barrettes de 8Go ou je dois le getter à la poubelle ? Help ?.....

mood
Publicité
Posté le 02-08-2011 à 15:45:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Mac mini 2010 problème de mémoire

 

Sujets relatifs
Problème carte réseau[HFR] Actu : Le Mini-ITX FM1 chez ASUS et ASRock
P8H67-M EVO problème changement ordre de boot dans le biosHP OMNI 200 PC > Probleme perf' 3D
Probleme blue screenProblème carte mère impactant tout l'ordinateur ?
probleme de demarage pcprobleme de capacité sur un DD seagate 7200.12
mini lags et mini freezes (enfin des saccades, compliqué à expliquer) 
Plus de sujets relatifs à : Mac mini 2010 problème de mémoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR