Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4649 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Youtube et autres: du son sous Opera 9.5 mais pas sous firefox

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6429848
Volex
Posté le 14-06-2008 à 12:54:44  profilanswer

Bonjour,

J'ai un PC portable sus vista depuis quelques mois (ACER ASPIRE 5520, audio intégré Realtek).

Au debut, en allant sur Youtube (et d'autres sites dans le genre), j'avais du son mais cela a cessé au bout d'un moment (je sais pas pourquoi).
J'ai essayé 2 ou 3 trucs vus sur des forums mais sans succes.

Hier j'ai installé Opera 9.5 pour voir a quoi ça ressemble, j'ai été sur youtube et miracle, j'ai a nouveau le son des vidéos (toujours pas sous Firefox).

Je prefere Firefox pour les addins, comment puis-je avoir a nouveau le son sous Youtube avec Firefox ?

Pourquoi cela fonctionne bien sous Opera et pas firefox ????

Je suis un peu confus.

merci

Alex

mood
Publicité
Posté le 14-06-2008 à 12:54:44  profilanswer

n°6429869
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2008 à 13:01:50  answer

désinstallation complète de firefroc. redémarrage de la machine puis réinstallation de fireFroc en version 3.0

n°6435496
andrei66
Vive le HB
Posté le 16-06-2008 à 20:02:49  profilanswer

est-ce que ça marche sous internet explorer ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Ecran bleu et fermeture de firefoxImpossible de matté Youtube ou Dailymotion en plein ecran avec radeon
probleme ouverture internet explorer et firefox et panneau de configurBoitier Desktop Fusion Opera
Problème de couleurs "rosées" sur IE/FirefoxMozilla firefox et radioblog
Plus de sujets relatifs à : Youtube et autres: du son sous Opera 9.5 mais pas sous firefox

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)