Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1713 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme ouverture internet explorer et firefox et panneau de configur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme ouverture internet explorer et firefox et panneau de configur

n°6331273
rivolve
Posté le 13-04-2008 à 20:18:41  profilanswer
 

Bonsoir,
 
j'ai un gros soucis avec mon ordinateur.
En effet, dès que je veux ouvrir un programme c'est l'enfer (ouverture très longue, ordinateur très lent)
Même problème pour l'ouverture d'Internet explorer, firefox et le panneau de configuration. Les pages web sont très lentes à venir et lorsque que je veux effectuer une recherche, les caractères que je tape arrivent à l'écran avec un certain décalage.
Quand j'essaie d'ouvrir le panneau de configuration, l'ouverture est très longue comme si mon disque dur recherchait quelque chose avant de l'ouvrir!!
 
Bref, c'est l'horreur.
 
En fait, mon ordinateur est ancien, mais quand même ; j'ai rajouté de la mémoire (je suis à 500 MO) , j'ai déja effectué une défragmentation. La cause du problème n'est pas due non plus à un virus ni spyware car mon ordi a été formaté depuis peu.
 
Qui peut m'aider?
 
Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 13-04-2008 à 20:18:41  profilanswer
 

n°6331368
didj4y
Posté le 13-04-2008 à 21:02:34  profilanswer
 

Un disque dur qui va pas tarder a rendre l'ame a mon avis :|


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme ouverture internet explorer et firefox et panneau de configur

 

Sujets relatifs
Problème avec nouveau modemProbleme installation Drivers USB 2.0
Problème Carte Graphique frezze [Cs:s]Problème démarrage
GROS probleme 9200se ! ! !Problème pour accéder à mon disque dur
problème affichage/plantage aléatoire au démarrage de la session du PCprobleme avec le ventilo du processeur
Montage PC problème connectique 
Plus de sujets relatifs à : probleme ouverture internet explorer et firefox et panneau de configur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR