Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1234 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Impossible de matté Youtube ou Dailymotion en plein ecran avec radeon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de matté Youtube ou Dailymotion en plein ecran avec radeon

n°6340273
pakman4
Posté le 18-04-2008 à 19:24:15  profilanswer
 

bonjour a tous tout est dans le titre j'était avant pocesseur d'une radeon HD 3850 512 Mo par laquelle il m'était impossible de matté les videos de youtube ou de dailymotion en plein ecran que j'ai ensuite vendue pour m'acheter une 8800 GT qui avec elle no soussaye pour le plein ecran je suis maintenant pocesseur d'une radeon HD 3450 256Mo (me suffit largement juste pour jouer a pes) et il m'est a nouveau impossible de matter les videos de youtube ou de dailymotion en plein ecran j'ai droit a un ecran divisé par 2 par une diagonale avec un coté gris clair et un autre gris foncé ... je suis sous windows vista x64 intégrale ... probleme de drivers chez ATI ou de vista pensez vous ??

mood
Publicité
Posté le 18-04-2008 à 19:24:15  profilanswer
 

n°6341353
pakman4
Posté le 19-04-2008 à 14:19:50  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Impossible de matté Youtube ou Dailymotion en plein ecran avec radeon

 

Sujets relatifs
performance et diagonale écran[REGLE] Coupures intempestive en plein jeu !
Après montage, boot impossibleDFI Infitny NF4. Bloquée à l'écran "Infinity" après essai de barrette
PC Freeze puis plantage complet et impossible de reboot WindowsPas de Boot , ecran noir
Ecran bleu sur Dell optiplex 320Config mixte à 1500 euros sans écran
Plus de sujets relatifs à : Impossible de matté Youtube ou Dailymotion en plein ecran avec radeon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR