Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2682 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [YAQALC] Promise - sata 300 dx2 + ---> Connection LEDs & Mngt

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[YAQALC] Promise - sata 300 dx2 + ---> Connection LEDs & Mngt

n°5445061
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 02-04-2007 à 19:48:28  profilanswer
 

Salut :hello:
 
http://setihfr.free.fr/tharkun/tmp/promse_sata300tx2plus.gif
 
J'ai ça ! c'est bien non ;)
 
Bon, sérieux :  
 
A quoi correspondent exactement les "LEDs connectors" ?
 
A brancher des LEDs me direz-vous, certes !
 
Apparemment, leur fonctionnement m'échappe... Étant amoureux des sapins de noël coté disques (j'aime bien savoir quoi tourne et comment), j'aurais aimé avoir un retour du fonctionnement des disques dur en façade.
 
Il semble que "individual" ne concerne que les disques SATA ; et que "aggregate" concerne tous les disques, sans différence entre les deux connecteurs "aggregate" ! Donc impossible de monitorer le/les disques PATA si ce n'est individuellement, au moins par paire !
 
:mad: Bah fé chier :o
 
Or donc, la première question est : Il y a-t-il moyen de monitorer uniquement le contrôleur pata de la carte promise ?
 
Seconde question : le management connector il sert à quoi ? D'après la doc, cela aurait un rapport avec le SMBus ???
 
Merci de votre aide ;)


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
mood
Publicité
Posté le 02-04-2007 à 19:48:28  profilanswer
 

n°5445257
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 02-04-2007 à 21:15:52  profilanswer
 
n°5446355
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 03-04-2007 à 14:57:05  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [YAQALC] Promise - sata 300 dx2 + ---> Connection LEDs & Mngt

 

Sujets relatifs
SATA et P4S8XSATA en mode PIO sous vista...
boot long (découverte des disques SATA par le BIOS)Boitier Externe pour HDD Sata, questions bêtes...
PB blocage XP avec 2 DD SATA maxtor sur SN25Pdeporter un lecteur DVD sata de 5 metres via conversion USB 2 ???
Pblem avec DD externe SATAPb disque SATA et Asus K8V SE Deluxe
130 go reconnus sur disque dur WD sata 160 go ?[Résolu, tt seul comme un grd... ^^] Cmt config BIOS avec SATA+PATA ?
Plus de sujets relatifs à : [YAQALC] Promise - sata 300 dx2 + ---> Connection LEDs & Mngt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR