Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1760 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Pb disque SATA et Asus K8V SE Deluxe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb disque SATA et Asus K8V SE Deluxe

n°5436842
spinman
Posté le 28-03-2007 à 19:52:42  profilanswer
 

Bonjours. Je dispose depuis 2 ans d'un PC monté avec une carte mère Asus K8V SE Deluxe. J'ai 2 disques durs, 1 Seagate SATA et un Maxtor IDE. J'ai acheté un nouveau disque SATA2 pour remplacer le disque IDE qui donne des signes de fatigue. Malheureusement je n'arrive pas à le faire marcher. Je l'ai testé sur un autre PC il fonctionne très bien. Mon SATA actuel est branché sur le SATA 1. J'ai essayé de brancher le nouveau sur le 2, mais dans ce cas il ne detecte plus l'autre disque SATA. En le branchant tout seul il n'est pas detecté, quel que soit le port utilisé. J'ai mis à jour mon bios dans la dernière version dispo sur le site d'Asus (une beta) et ça donne pareil. J'ai testé plusieurs paramètres dans le Bios mais rien n'y fait....  
Je vais bientot tout balancer si je ne trouve pas une solution. Quelqu'un aurai t'il une idée pouvant m'aider ??
D'avance merci

mood
Publicité
Posté le 28-03-2007 à 19:52:42  profilanswer
 

n°5440473
squale22
Posté le 31-03-2007 à 00:01:37  profilanswer
 

il est configuré en sata 1 ou 2 ton nouveau DD car comme ta CM à un controleur sata1 si le DD est en 2 ca peut  peut etre poser pb
 
ps: j ai eu la meme Cm refilé à ma soeur elle à un vieux dd 30go dessus donc un nouvau DD sata serait le bien venu ce qui explique l interet que je porte à ton pb


Message édité par squale22 le 31-03-2007 à 00:02:00

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Pb disque SATA et Asus K8V SE Deluxe

 

Sujets relatifs
neohe 550w compatible avec une asus p5bRajout de 1Go sur K8N-E Deluxe + 2x512 Mo?
Asus 8800gts 320 bundle .... pas topDisque Dur externe, conseils, infos
130 go reconnus sur disque dur WD sata 160 go ?Telecommande Asus p5w dh deluxe wifi
Carte asus ati 9800 xt qui s'overclocke toute seuleMon disque dur fait Tac T.T
Plus de sujets relatifs à : Pb disque SATA et Asus K8V SE Deluxe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR