Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4638 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Xtreamer prodigy black et internet

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8858554
gastonblat
Posté le 10-09-2013 à 12:00:32  profilanswer

Bonjour à tous,
je viens de faire l'acquisition d'un Xtreamer prodigy Black, je ne sais pas comment faire pour le connecter à internet et à mon mac par wifi?
j'ai fais des recherches dans ce forum mais je l'avoue, je suis une bille en informatique.
Quelqu'un aurait-il des infos ou alors la démarche complète pour paramétrer ma 9box, mon xtreamer pour accéder à mes contenus à distance.
Pour info, ma 9box (nb4) est paramétrée en routeur. J'ai un IMac 2012, le firmware de Xtreamer est le suivant :3.5 RC10

Merci d'avance pour tous les renseignements que vous pourrez amener à un novice sur les forums, c'est mon premier post

mood
Publicité
Posté le 10-09-2013 à 12:00:32  profilanswer

n°8859338
lepro95
Pas si pro que ca... :'(
Posté le 10-09-2013 à 21:35:49  profilanswer

bienvenue dans le forum :)

---------------
Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Aide choix boitier : forme genre prodigy mais en ATX Config PC multimédia ( edit 2020 flashage Bios Gigabyte GA-B75M-D3H )
[AVIS] WD Caviar black 2 To 64 Mo versus Seagate Barracuda 2 To 64 MoAide pour config Illustrator/ Internet
[HFR] Actu : microATX pour le Prodigy M de BitfenixSite Internet pour config mini-pc
restriction internetChargement long black ops 2
changer carte PCB WD black 2,5" 320go 
Plus de sujets relatifs à : Xtreamer prodigy black et internet

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)