|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : restriction internet |
![]() Publicité | Posté le 11-08-2013 à 15:58:34 ![]() ![]() |
hostiti L’insomnie est une illusion | MwouaaaaAAAaaaAAAaaaa |
master71 ça manque de place. | Il a raison.
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Demon461 | nan mais serieux les gars |
hostiti L’insomnie est une illusion | Essaie toujours de négocier avec lui...
|
Demon461 | j'ai deja essayer sinon je ne serais pas la |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | c'est quoi en fait ces restrictions, elles t'inderdisent quoi ?
|
Demon461 | la restriction me coupe l'acces a internet |
master71 ça manque de place. | si t'as pas accès à internet, on ne peut rien pour toi.
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Demon461 | c'est la restriction internet de la livebox mais c'est bizard car si je reste connecter sur teamspeak ou sur un jeu en ligne sa marche apres l'heure de restriction |
![]() Publicité | Posté le 12-08-2013 à 01:40:22 ![]() ![]() |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Ahlalala qu'est ce qu'on peut voir sur ce forum Message édité par SiZZiGETTE le 12-08-2013 à 02:11:42 |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Un truc plus de ce style alors? http://geeksource.fr/hacking/suppr [...] t-de-passe |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | C'est la même chose. --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Demon461 | c'est pas sur le pc c'est la livebox
|
Demon461 | le pc de mon pere n'est pas connecter apres l'heure de restriction
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | et pourquoi tu va pas le voir ton père pour qu'il vire cette restriction ?
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
artouillassse Pas mieux :o | Surtout qu'en ce moment c'est les vacances, non ? ^^ --------------- Rien pour le moment |
Demon461 | je ne peut pas négocier avec mon père sinon je ne serait pas la pour vous demander comment le contourner |
Demon461 | non faut pas s'inquieter de sa je cherche juste une soluce pour contourner la restriction |
Demon461 | bon beh je vois qu'il n'y a pas de soluce merci quand meme |
WizardPC | Question conne, mais si tu changes l'heure de ton pc la box capte quand même que c'est le moment de restreindre ? ^^
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Demon461 | oui changer l'heure j'ai deja essayer et sa ne marche pas je pense plutot que c'est soit l'adresse mac soit l'ip .
|
WizardPC | l'ip personne aurait internet, si tu peux aller avec ton téléphone ou une tablette, c'est surement mac. Il éxiste des logiciels pour la fausser, tu peux toujours essayer --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Demon461 | beh si quelqu'un connait un programe pour fausser l'adresse mac je suis preneur |
WizardPC |
WizardPC | Aaaah j'avais pas vu --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
artouillassse Pas mieux :o |
Ou alors, tu sabotes la carte réseau de ton père Ou alors tu déménages, comme dit plus haut ^^ Message édité par artouillassse le 12-08-2013 à 17:13:55 --------------- Rien pour le moment |
Demon461 | je garde espoir je teste sa et je vous dirait ce que sa donne |
Demon461 | je confirme donc que changer l'adresse mac fonctionne |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |