|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : changer carte PCB WD black 2,5" 320go |
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 13:27:51 |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxX | Même si tu prends un modèle avec la même puce même références ? |
zecari |
Aesebu | On voit un peu mal, mais la sérigraphie des deux platine est la même : 2060-701574-001 Rev A. Par contre les étiquettes sont différentes, mais reste à savoir si elles sont quand même compatibles :
|
zecari | Bonjour voici toutes les informations du disque dur en panne : |
Publicité | Posté le 12-08-2013 à 13:29:50 |
Aesebu | J'ai trouvé des infos intéressante sur ce lien :
|
master71 ça manque de place. | c'est effectivement assez compliqué de changer l'EEPROM... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Aesebu | Non, ce n'est pas compliqué de changer une eeprom à 8 pattes, mais si elle est intégrée à un chip de plus de 100 pattes, là c'est un peu plus compliqué. Message édité par Aesebu le 12-08-2013 à 20:41:14 |
Aesebu | Sur ce lien :
|
zecari | J'ai trouvé cela qui semble intéréssant : |
Aesebu | Ils ont l'air d'avoir piqué la photo sur PCB-HDD.COM :
|
Aesebu | Il y en a aussi sur eBay, et toujours pas d'eeprom. Le changement de pcb semble compromis. |
zecari | Bizarre il me le faut bien avec leeprom ? Message édité par zecari le 14-08-2013 à 14:06:16 |
master71 ça manque de place. | bah en théorie oui... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
zecari | Quand je lis pour remplacer les carte (swap) il ne s'est décris nul part qu'il faut changer leeprom je trouve donc sa curieux ... Car je ne sais pas si c'est compliqué de changer la carte PCB si il ne faut pas changer leeprom mais ce serait beaucoup plus simple amha http://stores.ebay.com/Effective-E [...] ement.html Message édité par zecari le 14-08-2013 à 14:12:16 |
zecari | Voici la réponse de PCB-HD que j'ai contacté par mail :
|
zecari | "We dont need to change everything else like eeprom ?
|
Aesebu | De ce que je comprends, et vu qu'il y a un emplacement vide sur le pcb, j'en conclue que l'eeprom est maintenant intégré au circuit pricipal :
Message édité par Aesebu le 14-08-2013 à 15:44:54 |
zecari | "Just have to unscrew the old one, and screw the new one then that Will work ? Seems to be to simple .... No?"
|
Aesebu | Je ne m'y connais pas plus que cela, mais on retombe toujours sur la même info :
|
zecari | Réponse aujourd'hui :
|
master71 ça manque de place. | mouais, chero. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
zecari | moins chers que mon premier devis à 400 euros |
master71 ça manque de place. | le devis à 400€ devait tout comprendre, le changement de PCB, la manip de l'eeprom, toutes les pièces nécessaires, la main d’œuvre... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
zecari | Oui je confirme, mais tout de même pas donné |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
carte tuner hd | à supprimer s'il vous plaît monsieur le modérateur |
Conseil config Gamer, carte graphique | ma carte mere ne voit pas sa pile bios |
Carte graphique très silencieuse pour joueur occasionnel | PB surchauffe carte graphique |
Réparation socket carte mere ASUS Z87 Pro | CM wifi ou carte wifi + CM |
Probleme carte Nvidia | |
Plus de sujets relatifs à : changer carte PCB WD black 2,5" 320go |