Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2328 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb de démarrage avec nouvelle config XP2400+ Abit NF7-M 512PC2700

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de démarrage avec nouvelle config XP2400+ Abit NF7-M 512PC2700

n°2852493
motard31
Posté le 28-11-2003 à 10:39:36  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai commandé une config complète et rencontre au problème au démarrage. Config en question:
Carte mère ABIT NF7-M ( video G4 mx440 intégrée )
Processeur AMD XP 2400+ avec Ventilateur Volcano 9 Socket A  
Mémoire 512 Mo DDR PC2700 en Générique
Lorsque que j'allumé alim sans lancer micro, une led rouge s'allume sur la carte mère, et lorsque je démarre le micro, le ventillo se met en marche, la led rouge reste allumé, une led verte voisine s'allume aussi (Ceci durant 1 à 2 seconde) le ventillateur se met en route et tout s'arrête aussitot (Sauf led rouge) et un pin-pon incessant est émis par le micro!!  
 
J'ai un ventillateur à vitesse réglable et il m'a été dit que pour certaine carte il fallait qu'au démarrage il soit réglé au max, ce que j'ai fait mais ça ne change rien.... quelqu'un a t'il déjà rencontré le problème avec ce type de carte?? Ou trouver la signification des alarmes et leds pour cette carte?? Je ne l'ai pas trouvé sur le site Abit!! J'ai vérifier connectique et tout me paraît correct.....  
 
Merci d'avance pour vos réponse....  
 
A plus.
 
BRUNO.

mood
Publicité
Posté le 28-11-2003 à 10:39:36  profilanswer
 

n°2852532
biniou
Posté le 28-11-2003 à 10:58:11  profilanswer
 

motard31 a écrit :


Ou trouver la signification des alarmes et leds pour cette carte??


 
à tout hasard, dans le manuel :sarcastic:
ou en cherchant sur ce forum, question posée maintes fois
mais bon, aujourd'hui, je suis généreux, et je t'évite cette peine :
la led rouge indique que la carte mère est sous tension, et c donc tout à fait normal qu'elle soit allumée
la led verte indique que la carte est démarré
 
quant au pin-pn comme tu dis, il faudrait que tu sois plus précis pour qu'on puisse te dire de quoi il s'agit (combien de bips, longs ou courts ? etc...)

n°2852576
motard31
Posté le 28-11-2003 à 11:28:38  profilanswer
 

Merci pour la réponse....
En fait quant led verte s'éteint, bip deux tons qui ne cessent sauf si je coupe alim du micro.... bips alternatifs et chaque bit est assez court. Diffile de décrire une alarme!!
Sinon dans le manuel il n'y a pas la signification des leds.... peut être n'ai je pas le manuel le plus complet.
Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb de démarrage avec nouvelle config XP2400+ Abit NF7-M 512PC2700

 

Sujets relatifs
Je ne sais pas quoi faire...[Config INSIDE]vu sur 3 config differentes : pc qui s'allume qu' 1/2 seconde
avis sur configRéglages du Bios Abit NF7-S ! qui a fait quoi ?
Quelle carte graphique pour cette config ?[NF7-S]quelques conseils
Problème démarrage nouvelle config 
Plus de sujets relatifs à : Pb de démarrage avec nouvelle config XP2400+ Abit NF7-M 512PC2700


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR