Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2120 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

xonar xense et cubase 5

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

xonar xense et cubase 5

n°7980800
anakinswg
Posté le 20-07-2011 à 15:02:55  profilanswer

Bonjour tout le monde,

Voilà, je viens d'installer la xonar xense d'asus avec le casque sennheiser sur mon PC, je lance cubase 5 afin de tester le son de mes plu-gins VST. Mais, malheureusement je n'arrive pas à entendre le moindre son de mes instruments VST. J'ai même essayer avec asio4all v2, mais là les sorties audio de la carte son n'apparaissent pas ???  
     Le son fonctionne parfaitement sur l'OS où en jeu, mais pas sous cubase, qui fonctionnait avec mon ancienne carte son intégrée (HD RealTek).
Donc, si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce problème, car c'est en grande partie pour cubase que j'ai acheté cette carte son.

Processeur : Intel Core2Quad Q9650
Carte Graphique : ATI Radeon HD 4890
Carte mère : ASUS P5QC
Carte son : ASUS Xonar Xense
Mémoire : 8Go de Ram DDR3

PS: si, sous cubase, je sélectionne les anciens pilotes realtek, les instruments remarchent mais en passant par mes enceintes et donc non par la xonar xense, incluant le casque sennheiser.

mood
Publicité
Posté le 20-07-2011 à 15:02:55  profilanswer

n°7980861
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 20-07-2011 à 15:51:01  profilanswer

Hello, dans les propriete de cubase je pense que l ancienne carte est encore prioritaire, il me semble qu une manip est faisable pour que la Xonar soit detecter....

---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°7986147
anakinswg
Posté le 24-07-2011 à 23:58:44  profilanswer

Problème résolu, il fallait sélectionner le driver Asio Low Lantency, et non le driver Asio principal. Merci.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

xonar xense et cubase 5

Sujets relatifs
Xonar DX - Son à gauche uniquementcarte-son Asus Xonar D2X : Muette !
Config I7 2600 pour MAO (Cubase)Xonar Essence STX ne fonctione pas
Xonar ou X-fi pour jouer?asus xonar D2/PM logitech Z5500 pas de son SOS
Problème asus xonar dg (pas de 5.1)Carte son asus xonar dx + seven
Décalage/latence Xonar DSAsus Xonar DX ou Azuentech Forte 7.1 ?
Plus de sujets relatifs à : xonar xense et cubase 5

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)