Bonjour all,
Je voudrai savoir un petit detail, les cartes sons asus ca vaut quoi ? parce que j'ai acheter une xonar dx y a pas longtemps et à par des soucis j'ai pas grand chose
Je m'explique
J'ai windows 7 et l'utilitaire asus ( a jour ) pour la carte son ( jusque là ca va ) le soucis c'est que windows 7 et l'utilitaire semble ne pas bien s'entendre entres eux ....
Liste problèmes :
1) Je suis branché au home cinema via un cable optique, si je regarde pas plus loin ca marche a peu près bien sauf que je ne peux pas " forcer " le 5.1 pour écouter la musique ou regarder un divx ( le logiciel asus ne propose pas l'option pour occuper tous les sat ) et windows ne veut rien savoir.
2) Si j'active par defaut la sortie optique dans l'option sons de windows ... surprise le logiciel asus bug ( voir même se désactive ) pourtant j'ai du son ... ( en gros windows seven s'occupe un peu trop de tout )
fin voila quoi
Si quelqu'un a une carte son asus et a une idee pour activer l'option 5.1 même quand stereo je suis preneur ( ca existe sur les cartes son intégrées ... )
Merci
PS : Si quelqu'un sait si on peut dire a windows 7 de ne pas s'occuper du son ... je prend aussi