| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Xonar Essence STX ne fonctione pas |
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 16:30:31 ![]() ![]() |
blazkowicz | il est mieux de désactiver la carte son intégrée depuis le BIOS.
|
Fran6x | oui bien sur sinon elle ne fonctione pas |
Fran6x | Ha..!!!! c'est a dire dit moi car je la fait repartir demain
|
Fran6x | il etait sur 2 chanel |
Publicité | Posté le 19-06-2011 à 12:49:31 ![]() ![]() |
Fran6x | Analog out 2 Speakers |
Khaomaster | C'est normal, c'est pas deux sortie différentes, c'est une sortie pour chaque canal : une pour le canal gauche et une autre pour le canal droit. |
Khaomaster | La sortie de base de cette carte son est via les sorties RCA, donc les deux prises rouges et noires qui forment une seule sortie. La seconde sortie est la sortie jack 6.35 pour casque.
|
Khaomaster |
|
Fran6x | c'est ca je ne suis pas trop jeux par compte j'ai 2To de music de bon HP c'est pour lecoute et rien d'autre que je l'ai choisi |
Fran6x |
|
Fran6x |
|
Khaomaster |
De rien. Pour l'écoute de la musique, c'est bien la carte qu'il te faut, on t'as bien renseigné Le son est meilleur en analogique sur cette carte. Le son ne serait meilleur en numérique que dans le cas où ton ampli numérique possède un excellent DAC (convertisseur numérique vers analogique, c'est la fonction principale d'une bonne carte son) intégré. C'est assez rare vu que les audiophiles préfèrent le plus souvent des appareils séparés donc un DAC à part. Si ton ampli n'est pas numérique, c'est normal que tu ne puisses pas utiliser la sortie SPDIF. S'il est numérique, il faut activer cette sortie dans le driver Xonar. Au delà de ce point, je ne peux pas t'aider pour la sortie SPDIF, vu que je ne l'utilise pas. Comme l'indique bugfx32 avec cette carte son, le mieux c'est d'avoir du FLAC. A défaut les MP3 en 320k feront l'affaire. Message édité par Khaomaster le 19-06-2011 à 20:18:02 |
Fran6x | Merci a tous les deux c'est vraiment sympa de trouver des personnes prete a aider Vraiment Merci les gas
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |