Salut et merci pour ta réponse.
J'ai cherché aussi de mon côté, je n'ai pas trouvé exactement la même carte mère que moi, j'ignore si ça a un impact, peut-être pas.
De ce que j'ai lu ailleurs c'est surtout le MEI d'intel qui est modifié, donc à priori ça fonctionne avec toutes les CM d'un chipset, j'ai bien dit "à priori".
Après il faut un progammateur de BIOS, avec une pince ou autre, voir il faut dessouder la puce ?
D'autre part, comme j'ai deux cartes mères en 1151, je préfèrerais faire la manip sur la deuxième pour avoir un PC fonctionnel si je me foire.
Edit : je viens de faire un essai avec la B150MD2V, j'ai pu lire le BIOS en .F22f après l'avoir simplement renommé en .bin, il a été parfaitement reconnu par le soft, j'ai pu faire la modif en question, puis "build" le BIOS moddé.
Ensuite j'ai simplement renommé ce BIOS moddé comme à l'origine.
Mais le BIOS me dit que ce n'est pas un fichier valide, donc retour case départ.
Ce qui me rend perplexe c'est qu'en modifiant seulement l'extension, le programme de modif a pu lire les infos, donc théoriquement ça devrait fonctionner dans l'autre sens, mais je suis un peu naïf.
Message édité par artouillassse le 07-11-2024 à 19:55:23
---------------
Rien pour le moment