|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : carte réseau 10Gb sur une carte mère Asus M32CD4-k |
Publicité | Posté le 23-10-2024 à 08:40:28 |
artouillassse Pas mieux :o | Bonjour
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
sosusu | Quelle est la quantité maximale de RAM que cette carte mère supporte ? |
michelb91 |
--------------- Michel |
Publicité | Posté le 23-10-2024 à 11:33:00 |
artouillassse Pas mieux :o |
Si tu n'as pas 10 personnes chez toi qui utilisent la connexion internet en même temps, tu n'auras probablement jamais besoin d'une connexion 10Gb. Il sera toujours temps plus tard de mettre une carte réseau plus performante pour profiter réellement des débits, mais vraiment ce n'est pas nécessaire actuellement. Sinon, ta carte mère peut supporter 32Go mais tu n'as peut-être pas besoin d'autant si tu es actuellement avec 4Go. Et si tu n'es pas sur un SSD actuellement, ça peut valoir le coup pour avoir un PC plus réactif. Message édité par artouillassse le 23-10-2024 à 11:46:38 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
sosusu | Wahou |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
sosusu | Le câble est mieux j'ai bien compris après le soucis c'est plus lagancement de la maison et la logistique pour des personnes à mobilité réduite. |
sosusu | Merci beaucoup ❤️ |
sosusu |
|
gallean | salut --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
artouillassse Pas mieux :o | Bon, le rapport est assez clair, ton disque semble avoir des soucis.
michelb91 | Perso, les dernières machines sur lesquelles j'ai réinstallées W10, je faisais la réinstallation, je me connectais avec un compte local admin et l'activation était automatiquement faite au premier accès à Internet car les principaux éléments du PC n'avaient pas changé (surtout la carte mère). Mais, cela remonte à quelques années et cela a pu changer depuis. Surtout que je n'ai jamais acheté des machines d'assembleur. Message cité 1 fois Message édité par michelb91 le 24-10-2024 à 10:43:15 --------------- Michel |
Tiens, là j'ai voulu réinstaller un windows 10 sans activation sur mon PC perso "home made", juste pour tester un truc, une galère. Soit il manque un pilote sur les 1803 et antérieur, soit il faut te connecter à un compte microsoft pour poursuivre l'installation sur les 1809 et ultérieur. Message édité par artouillassse le 24-10-2024 à 11:00:55 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte Mere Gigabyte Aorus pas d'erthenet | Erreur 4D sur carte mère Gigabyte |
I512600K sur ASUS Z690 TU GAMING WIFI PLUS D4 overclocking | Info Carte mère et Ryzen 9 |
[Topic Unique] Asus ROG MAXIMUS Z890 HERO Core Ultra | Carte Adaptateur pour SSD Samsung 990 Pro |
Vitesse de RAM, dual rank et évolution carte graphique | |
Plus de sujets relatifs à : carte réseau 10Gb sur une carte mère Asus M32CD4-k |