Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1414 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [WR] Claver à plus de 6 inputs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[WR] Claver à plus de 6 inputs

n°10324853
NEmergix
Lanceur d'Heden depuis 1854
Posté le 09-02-2018 à 09:48:18  profilanswer
 

Bonjour / Bonsoir  
Aujourd’hui je passe du coté des personnes qui posent des question car j'ai un souci matériel lié à une de mes activités : basiquement j'ai besoin d'un clavier avec lequel je peux appuyer avec 7 touches ou plus , car quand on essaie de battre un record du monde ( sur un jeu hein ) et que j'arrive à la limite de touches max appuyées en même temps c'est TRÈS TRÈS chiant :o
 
Je pense que c'est une limite hardware du clavier car j'ai d'autres claviers qui limitent à 3 ou 4  inputs en même temps  
Pour le moment j'ai un Logitech 19S (antique hein ?) , bon cela me fait chier de m'en séparer si il est limité car un clavier qu'on connais par cœur c'est essentiel  
J'ai déja essayé avec les légendaires IMB , cela me limite a 5 inputs ( je crois )  
 
Je sais que c'est une question ultra spécifique mais si quelqu'un s'y connait :o , merci


---------------
Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic
mood
Publicité
Posté le 09-02-2018 à 09:48:18  profilanswer
 

n°10325154
NEmergix
Lanceur d'Heden depuis 1854
Posté le 09-02-2018 à 19:09:44  profilanswer
 

Up


---------------
Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic
n°10325156
Revere
Posté le 09-02-2018 à 19:12:00  profilanswer
 

Salut,
Quel jeu par curiosité ?

n°10325266
zonka
x58 forever!
Posté le 09-02-2018 à 23:14:53  profilanswer
 

j'y connais rien mais en googlant, celui là semble sympa mais.....apparemment uniquement en QWERTY :(

 

https://www.amazon.com/Zalman-Unlim [...] B0196J3IPE


Message édité par zonka le 09-02-2018 à 23:15:02

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°10325312
Durabrite
zat is ze question
Posté le 10-02-2018 à 03:09:02  profilanswer
 

Salut, cherche sur le net "clavier anti ghosting), fait voir quel touche que tu dois pouvoir faire en même temps car sa peut varier selon le clavier...

n°10325313
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 10-02-2018 à 03:31:23  profilanswer
 

J'ai celui là
http://qpad.com/products/keyboards/mk-80/

 

En fait il a à la fois un port usb et un port ps/2. (comme celui du lien de zonka)

 

Et c'est marqué "full key rollover" je crois que ça veut dire qu'on peut appuyer sur toutes les touches en roulant sa tête sur le clavier et ça marche quand même.
En tout cas ça avait pas mal influencé mon acte d'achat cette fonction.

 

Je te conseille de contacter le support Q-Pad pour vérifier. Ils répondent pas de problème j'ai déjà écrit.

 

En plus c'est un méca et le rétro éclairage est de très bonne qualité. J'en suis très satisfait. J'ai juste un doute sur la fiabilité selon certains posts dans des forums, mais le mien ça va.
Choisit tes switchs. Red blue ou brown.


Message édité par LePcFou le 10-02-2018 à 03:42:46

---------------
Keyboard not found
n°10325464
NEmergix
Lanceur d'Heden depuis 1854
Posté le 10-02-2018 à 13:04:19  profilanswer
 

@Revere  :D  
 
@zonka Intéressant ... je ferais plus de recherche sur celui la , quitte a contacter Zalman. Le fait qu'il soit en querty ne me dérange pas , je vais sans doute que l'utiliser pour mon utilisation spécifique , mais continuer à faire tout le reste en général avec mon bon vieux G19S  
 
@Durabrite J'irai voir ... merci pour l'info
 
@LePcFou Wow 120€ c'est cher  :o Mais bon si mon G19S me lâche dans les mois  qui suivent je pense prendre l'un de ces bébé .  
 
Quel type de switch me conseillerais vous ? Je suis pas un pro la dedans  :o  
Sinon merci pour toute les réponses .


---------------
Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [WR] Claver à plus de 6 inputs

 

Sujets relatifs
Etat d'un WD Red 3To pour NAS via Analyse SMARTProblème avec mon Claver STRIKE7 mad catz et sentinel
Pc plus moniteur et claver et souris et casque Pour gamer a 1200eurmon claver et souris reste allumer quand mon pc est eteint
Plus de sujets relatifs à : [WR] Claver à plus de 6 inputs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR