Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec mon Claver STRIKE7 mad catz et sentinel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec mon Claver STRIKE7 mad catz et sentinel

n°9516201
erk7infini​ty
Posté le 10-06-2015 à 18:50:03  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
comme la majeur partie des utilisateur du clavier mad catz strike 7, je rencontre un problème, mon pc tourne sous windows vista 64bits. J'ai déjà visiter plein de forum mais je ne trouve aucune réponse pour mon problème qui est le suivant : après l'installation je vais chercher à lancer sentinel mais ma console VENOM ne se synchronise pas du tout. J'ai aussi vérifier que les 3 principaux processus tourne et les trois tournes, et lorsque que j'essaye de lancer sentinel en tant qu'administrateur il me met un message d'erreur : " Impossible de démarrer un service à partir de la ligne de commande ou d'un débogueur. Un service windows doit tout d'abord être installé (en utilisant installutil.exe), puis démarré avec l'Explorateur de serveurs, l'outil d'administration des services Windows ou la commande NET START. Et je ne vois pas ce que veut dire ce message.
 
cordialement

mood
Publicité
Posté le 10-06-2015 à 18:50:03  profilanswer
 

n°9517417
saintaxis
Posté le 11-06-2015 à 21:43:33  profilanswer
 

As-tu pensé à écrire à leur support ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec mon Claver STRIKE7 mad catz et sentinel

 

Sujets relatifs
Probleme Sapphire R9 270 dual-x à 4000rpm au repos !Problème de texture (Black desert online)
probleme avec un touch smart 300Problème connection display port avec moniteur Asus PA279Q
Problème d'alimentation ?Qosmio Toshiba probleme de restauration
Problème Carte graphiqueProblème boot suite montage
Probleme son qui change (branché au secteur ou pas)Problème ventilateur cpu
Plus de sujets relatifs à : Problème avec mon Claver STRIKE7 mad catz et sentinel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR