Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5094 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

pb winxp + barette de ram

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2822550
tewis
Posté le 11-11-2003 à 18:57:34  profilanswer

J'ai un ami qui a rajouté une barette de sd-ram 512 pc 133 sur sa carte mère et depuis son pc plante au démarrage...(écran bleu)

Il est sous winxp et il avait deja deux slots de ram pris.Meme en retirant la nouvelle barette de 512 le pc ne démarre plus :(

Je pense booter sur le cd d'xp et faire une réparation...Une idée d'ou ca peut venir sinon? (je ne connais pas sa config en detail mais elle date de plus de trois ans)

mood
Publicité
Posté le 11-11-2003 à 18:57:34  profilanswer

n°2822551
Gowser
Mieux vaut être saoul que con!
Posté le 11-11-2003 à 18:58:53  profilanswer

memtest pour la ram.

---------------
Mieux vaut être saoul que con,  cela dure moins longtemps!!  Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
[Gigabyte 8KNXP] Au secours, pb installation WinXP sur un Raptor SATAErreurs fatales sous winXP > problème de RAM ?
WinXP démarre avec un écran noirSDRAM noname plutot une barette de 512 ou 2 de 256 ?
Probléme avec barette sdram pc133 sur pc dell dimension 4100CD-R 100min et WinXP
Gestionnaire de perif winXP voit DD mais ds poste travail ya rienImpossible de booter sous WinXP [A7V8X-X] BIG PB !
[SVP HELP] Pb sur msi K7t266 pro 2 et boot avec winxpwinXP m'a perdu une barette mémoire
Plus de sujets relatifs à : pb winxp + barette de ram

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)