Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2376 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb pour install windowsXP sur ASUS AN32-SLI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb pour install windowsXP sur ASUS AN32-SLI

n°4618534
kolboet
Posté le 01-02-2006 à 20:53:53  profilanswer
 

Bonjour
Je viens d'installer une nouvelle carte mère: ASUS A8N32-SLI.J'ai rencontré un Pb à l'install de windows XP
La première sequence se passe bien (Chargement des fichiers necssaire pour l'install).
Donc le systeme reboote et c'est la qu'il m'affiche une page bleue me disant que j'ai un Pb avec ACPI (Utiliser F7)
 
Donc je redemarre l'install avec F7 comme indiqué sur la page bleue d'erreur.
Là l'install se deroule normalement jusqu'au reboot et Idem le meme page bleue
 
En conclusion, boot en normal pas possible, Boot en mode sans echec ok .
 
Quelqu'un peut-il me donner une aide? Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 01-02-2006 à 20:53:53  profilanswer
 

n°4618553
tonicale14
Posté le 01-02-2006 à 20:58:29  profilanswer
 

la gestion d'énergie avancée (ACPI)
 
Advanced Configuration and Power Interface. Norme permettant de mettre en veille un micro-ordinateur, lui permettant de se réveiller en 10 à 15 secondes, et donc d'être utilisé en tant que réveil-matin, programmateur de magnétoscope, répondeur téléphonique... Voir aussi APM. Accessoirement, cela permet d'économiser l'énergie.
 
 Advanced Power Management. Norme mise au point conjointement par Intel et Microsoft, pour l'économie d'énergie (concerne surtout les portables). Elle permet à la machine de se mettre progressivement en veille, sous-système par sous-système, si elle n'est pas utilisée pendant un certain temps. Voir aussi ACPI.

n°4619170
OhAime971
J'aime pas le C !
Posté le 02-02-2006 à 05:30:46  profilanswer
 

Regarde dans ton BIOS il y a des parametre pour l'ACPI, je ne me rappel plus trop quoi, mais regarde ce qu'il y a, peut-être qu'en en désactivant certains ça ira mieu

n°4622084
kolboet
Posté le 03-02-2006 à 15:03:28  profilanswer
 

J'ai desactivé Acpi  dans le bios :Idem
 
Peut être la mise à jour du bios pourra regler le PB?

n°4622098
hildegarde
I'll be back
Posté le 03-02-2006 à 15:10:57  profilanswer
 

Regarde la il doit y avoir le solution :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb pour install windowsXP sur ASUS AN32-SLI

 

Sujets relatifs
Soucis SLI / alimentation : je craque. probleme carte mere asus P4P800-VM + memoire 1go
'System failed CPU test' sur Pentium 4 et Asus P4PEK8N SLI Platinium & reboot
GA K8N Ultra9 - Y a t'il des Alim. incompatibles comme avec Asus?Quelle ALIM pour une CONFIGUE EN SLI ? (version 2)
Asus A8N-E ou Abit KN8?Impossible de démarrer après install du lecteur disquette
Quel BIOS pour ma carte mère ASUS P4P800-X ?Asus N7800GT Dual => Impossible de faire fonctionner le SLI sans crash
Plus de sujets relatifs à : Pb pour install windowsXP sur ASUS AN32-SLI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR