Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
584 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Windows XP et bi écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows XP et bi écran

n°2778142
Luigi
Living's easy with eyes closed
Posté le 17-10-2003 à 08:43:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais faire du bi écran, j'ai une Geforce MX intégrée (nForce 2) et j'ai récupéré une vieille S3 virge PCI sur mon vieux PC. Seulement le gestionnaire de périphérique m'annonce qu'elle ne marche pas et me dit : "Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)". Dans ressources : "Ce périphérique n'utilise aucune ressource parce qu'il a un problème". Pourtant les drivers sont installés... Qqchose à configurer qqpart pour le bi écran ? Dans le bios, dans windows ? Help please !!
 
Sinon sur mon vieux pc j'ai mis une carte vidéo ISA, et ça ne fonctionne pas, il me dit qqchose du genre "cette carte fonctionne mais la carte graphique principale à un problème, résolvez ce pb et cette carte fonctionnera correctement." alors que c'est la seule carte installée ! Résultat je reste en 16 couleurs et 640*480 un peu lourd... Qq'un à une idée ?? Merci d'avance !!

mood
Publicité
Posté le 17-10-2003 à 08:43:03  profilanswer
 

n°2778211
clem22
Posté le 17-10-2003 à 09:53:09  profilanswer
 

ben déja il faut savoir si kel XP tu as:  
XP Home ne gere pas le bi-écran alors que XP Pro peut le faire ...

n°2778216
Luigi
Living's easy with eyes closed
Posté le 17-10-2003 à 09:57:44  profilanswer
 

Oula je savais pas ça ! Mais j'ai XP Pro de tte façon...

n°2778217
flash_gord​on
Posté le 17-10-2003 à 09:57:46  profilanswer
 

clem22 a écrit :

ben déja il faut savoir si kel XP tu as:  
XP Home ne gere pas le bi-écran alors que XP Pro peut le faire ...


 
tiens.. g appris un truc aujourd'hui..
 
tu es sur à 100 % ??
 
 
passque 98 et Me en étaient capable...


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2778223
Duncan Ida​ho
Keep Cool Men!
Posté le 17-10-2003 à 10:00:25  profilanswer
 

NOn, XPpro comme XPHome gèrent tous les deux le bi-écran! (j'ai le double exemple devant les yeux :D)
 
Maintenant, regardes dans ton bios, si tu as quelquechose qui ressemble à Vidéo: AGP first/PCI first.
 
Essaies de modifier en mettant PCI first.
Tu démarrera sur la carte PCI, il te restera à indiquer à XP que l'écran principal est sur ta carte AGP.


---------------
Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!
n°2778228
flash_gord​on
Posté le 17-10-2003 à 10:02:14  profilanswer
 
n°2778246
sgreg
Gné ?!???
Posté le 17-10-2003 à 10:12:30  profilanswer
 

Essaie de changer ta carte PCI de slot pour voir si tu n'as pas un conflit quelque part. Moi je fais du bi-écran depuis des lustres et ça marche nikel :sol:

n°2778296
Luigi
Living's easy with eyes closed
Posté le 17-10-2003 à 10:49:25  profilanswer
 

Duncan Idaho a écrit :

NOn, XPpro  
Maintenant, regardes dans ton bios, si tu as quelquechose qui ressemble à Vidéo: AGP first/PCI first.
 
Essaies de modifier en mettant PCI first.
Tu démarrera sur la carte PCI, il te restera à indiquer à XP que l'écran principal est sur ta carte AGP.
 


 
Ca marche nickel ! Merci bcp !!! :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Windows XP et bi écran

 

Sujets relatifs
Pb ecran noir au demarragemagasin pour une nappe d"ecran d'ordi portable..???
Ecran portableEcran noir ...
écran discoEcran bleu avec nouvelle carte son
Probleme carte graphique ati radeon 9600 pro et windows xpun deuxieme ecran sur une seul carte graphique ??
Problème install Ti4400 sous Windows 98Win2000 Sans écran
Plus de sujets relatifs à : Windows XP et bi écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR