Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4295 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows xp

n°6030917
ptiscorpio​n
Posté le 21-11-2007 à 16:12:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Cela fait un an que j'ai acheté un ordinateur portable(windows xp familiale), il n'y a pas longtemps de cela, il ne voulai plus démarrer. Etant donné qu'il n'y avait plus la garantie, je l'ai ramener dans un magasin pour le réparer.
Je me suis rendu compte une semaine plutard, qu'il m'avait installé windows xp pro mais en plus qui est Piraté!!
Le pire dans tout ça c'est que je n'est pas eu de facture.
 
J'ai besoin de conseil, je vous en serai trés reconnaissant.

mood
Publicité
Posté le 21-11-2007 à 16:12:18  profilanswer
 

n°6030918
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 21-11-2007 à 16:12:56  profilanswer
 

des conseils pour quoi?
 
tu vas dans le magasin et tu geules, je vois pas ou est le soucis? :D


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°6030943
ptiscorpio​n
Posté le 21-11-2007 à 16:18:53  profilanswer
 

DraX a écrit :

des conseils pour quoi?
 
tu vas dans le magasin et tu geules, je vois pas ou est le soucis? :D


J'ai déjà gueulé, ça n'a servi à rien!

n°6030947
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 21-11-2007 à 16:19:54  profilanswer
 

c'est quoi ton portable?
 
tu as des cd avec?
 
si oui, tu dois avoir un cd de restauration system, ou un truc dans le genre qui te permet de réinstaller ta machine comme en sortie d'usine.
 
sauf s'il fallait que tu les graves toi ^m et que tu ne l'as pas fait.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°6030954
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 21-11-2007 à 16:21:50  profilanswer
 

ptiscorpion a écrit :

J'ai déjà gueulé, ça n'a servi à rien!

Contactes Microsoft directement


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°6030969
ptiscorpio​n
Posté le 21-11-2007 à 16:24:00  profilanswer
 

c'est un packard bell
il n'y a pas de cd, le système d'exploitation était intégré, mais il a été effacé et il a installé xp pro

n°6030979
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 21-11-2007 à 16:26:06  profilanswer
 

Tu dois avoir un autocollant sous le pc avec un numéro de série.
 
Tu retournes dans ce magasin, tu regeules, et tu leur demandes de te réinstaller un xp home avec le numéro de série présent sur ta machine.
 
Sinon, bah tu contactes packard bell et tu commandes des cd de restauration systeme chez eux, ça doit exister.


Message édité par DraX le 21-11-2007 à 16:26:12

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°6030987
ptiscorpio​n
Posté le 21-11-2007 à 16:26:54  profilanswer
 

Scr@t a écrit :

Contactes Microsoft directement


penses-tu que qu'ils feront quelquechose?

n°6030998
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 21-11-2007 à 16:29:56  profilanswer
 

ptiscorpion a écrit :


penses-tu que qu'ils feront quelquechose?


Pour toi, pas sur, mais t'inquiètes, le magasin qui a fait ça va s'en prendre plein les dents.
Mais toi, tu es dans ton droit, donc pas de soucis.
Enfin, ne contactes pas Microsoft si tu n'avais pas de licence originale au départ bien sur (mais sur un portable, c'est peu probable).
En principe, Microsoft te fait une offre pour l'achat de matos ou de soft chez eux bien sur


Message édité par Scr@t le 21-11-2007 à 16:31:10

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°6031000
ptiscorpio​n
Posté le 21-11-2007 à 16:29:59  profilanswer
 

Merci  les gars!

mood
Publicité
Posté le 21-11-2007 à 16:29:59  profilanswer
 

n°6031008
ptiscorpio​n
Posté le 21-11-2007 à 16:32:39  profilanswer
 

tu connais l'adresse exact de microsoft?

n°6031019
Stiktougai​zeur
Posté le 21-11-2007 à 16:35:02  profilanswer
 

Par téléphone   0 825 827 829*

 

Par courrier électronique  http://www.microsoft.com/france/co [...] lient.aspx
Par fax  01 64 46 06 60
Par courrier  Service Clients Microsoft France
18 avenue du Québec
91957 Courtaboeuf Cedex

 

* numéro Indigo. 0,15€/min


Message édité par Stiktougaizeur le 21-11-2007 à 16:36:56

---------------
Mon feed-back
n°6031028
ptiscorpio​n
Posté le 21-11-2007 à 16:36:20  profilanswer
 
n°6031051
ptiscorpio​n
Posté le 21-11-2007 à 16:39:58  profilanswer
 

Vu que j'ai acheté le portable en magasin avec la facture, pourraient-ils me refournir le logiciel windows?

n°6031054
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 21-11-2007 à 16:40:51  profilanswer
 


Par internet aussi : http://www.microsoft.com/resources [...] laylang=fr
 
Certains commentaires de gens dans ton cas (ici) indiquent que Microsoft leur a donné une licence originale en remplacement de la licence contrefaite


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°6031055
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 21-11-2007 à 16:40:58  profilanswer
 

je doute. demande, on sait jamais.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°6031070
ptiscorpio​n
Posté le 21-11-2007 à 16:44:39  profilanswer
 

merci encore
 

n°6031080
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 21-11-2007 à 16:46:57  profilanswer
 

Peut être peux tu nous dire quel magasin t'a fait ça ?
Cela pourrait être utile au membres qui habite la même région.
 


Message édité par Scr@t le 21-11-2007 à 16:47:14

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°6031086
ptiscorpio​n
Posté le 21-11-2007 à 16:51:28  profilanswer
 

ce magasin se situe dans le val d'oise(95)
mais je me rappelle plus du nom, faudrait que j'y repasse

n°6031096
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 21-11-2007 à 16:55:17  profilanswer
 

ptiscorpion a écrit :

ce magasin se situe dans le val d'oise(95)
mais je me rappelle plus du nom, faudrait que j'y repasse


D'autant plus que si tu contactes microsoft, ils voudront aussi cette info


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°6031107
ptiscorpio​n
Posté le 21-11-2007 à 16:58:20  profilanswer
 

ok  merci

n°6031109
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 21-11-2007 à 16:59:05  profilanswer
 

Bon, je ferme, ce topic n'a pas grand chose à faire ici au final et l'auteur a les réponses qu'il désirait.
 
tcho!


Message édité par DraX le 21-11-2007 à 16:59:14

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
 

Sujets relatifs
[Probleme avec windows]Microphone marche pas...(line in) Windows XP suspecté ?
disque dur qui ne se détecte pas à l'installation de windowsProbleme pc neuf qui ram (sous windows)
Impossible de lance l'install de Windows.Indice de performance Windows
Wintv go+ compatible windows vista3 DD HS : Est-ce possible ! Hard ? Virus ? Autre ?
Probleme : disque dur qui s'éteint pendant l'installation de windows !asus P5K freeze aléatoire sous windows
Plus de sujets relatifs à : Windows xp


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)