Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  3 DD HS : Est-ce possible ! Hard ? Virus ? Autre ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

3 DD HS : Est-ce possible ! Hard ? Virus ? Autre ?

n°6019946
matou27
Posté le 17-11-2007 à 11:01:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon pb:
Disque Dur (Seagate Barracuda 80 Go) non reconnu suite à un démarrage brutal à cause d'un plantage, je n'arrive plus à accéder à mon DD, même pas par le DOS.
 
J'ai donc branché mon DD sur un autre PC (Dell PIII 450Mhz) sur le port IDE primaire à la place d'un lecteur DVD mais je n'arrive pas non plus à le voir sous Windows (98 SE).
 
Au démarrage, dans le SETUP, j'arrive à le voir, j'ai :
Primary IDE master : CD....
Primary IDE  slave : ST 380021A-(PS) = mon fameux DD seagate non visible sous Windows et dos
Secondary IDE master : FUJITSU (boot windows)
Secondary IDE  slave : none
 
Si je regarde dans le gestionnaire de périphérique, j'ai un point d'exclamation sur le contrôleur IDE primaire (fifo double).Le lecteur CD est lui aussi invisible. Comme si le branchement du DD engendrait un pb sur l'IDE...
 
Merci, j'ai vraiment besoin de votre aide.
J'ai pleins de données dessus :??:  
Matou
 
 
rmq 1 :Si je le branche avec mon DD fujitsu de boot, je n'arrive plus à lancer windows.
 
rmq 2 : avant d'avoir ce pb sur mon DD, j'ai eu mon lecteur de disquette qui est tombé en panne, plus une erreur au démarrage (concernant le floppy).
 
 
 
 
.


Message édité par matou27 le 19-11-2007 à 09:19:52
mood
Publicité
Posté le 17-11-2007 à 11:01:15  profilanswer
 

n°6024267
matou27
Posté le 19-11-2007 à 09:17:00  profilanswer
 

J'ai un gros gag, SVP aidez-moi à trouver d'ou cela provient :
 
Mon DD invisible semble avoir contaminé les autres DD du nouveau PC :
 
J'ai branché ce DD invisible sur un autre PC pour essayer de récupérer mes données. Ce PC fonctionne très bien et possède 2 DD : un DD Boot avec Win98SE et un autre de données.
Et bien, au bout de quelques redémarrage un peu brutal car le PC commence à planter (pourqoi ??), => plus aucun DD ne fonctionne, ni celui de Boot, ni celui de données, ET TOUS DEVIENNENT INVISIBLES DANS LE BIOS !!!!
Je Craque....est-ce que cela ne pourrais pas venir d'un virus ?
 
Merci
Matou

n°6024409
bobby13
Posté le 19-11-2007 à 11:13:00  profilanswer
 

si le DD est ntfs pas etonnant que W98 peine à le voir


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  3 DD HS : Est-ce possible ! Hard ? Virus ? Autre ?

 

Sujets relatifs
melange DDR2 533mhz et 677mhz possibleoverclocker sur mini-pc asus, possible ?
est il possible de monter un PC écolo ?3D HS possible ??
micro-mini hdd iomega usb sous win 98 possible ou pas?hotswapping possible ?
Est il possible d'avoir une alim stable a 50 Euros ?achat d'un nouveau portable mais sans os est ce possible
Plus de sujets relatifs à : 3 DD HS : Est-ce possible ! Hard ? Virus ? Autre ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR