Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1607 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Windows XP installé sur Maxtor 200Go -> 128Go only

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Windows XP installé sur Maxtor 200Go -> 128Go only

n°3737000
Ros
Posté le 28-12-2004 à 19:40:44  profilanswer
 

Bon alors j'ai matté tout les autres posts, ça confirme bien ce que je pensais à propos de ce problème de limite à environs 128Go.
 
MAIS mon problème est que j'ai monté un nouveau PC, j'y ai mis un nouveau 200GO (sans savoir qu'il existait une limitation d'espace détecté avec windows XP), et j'y ai directement installé Windows XP sans Service Pack.  
L'installation de Windows me demande donc (par boot à partir du CD) de formater ce disque dur pour y instaurer le mode FAT32 ou NTFS.
Soucieux de la sécurité et du matériel récent, j'ai opté pour NTFS.
 
Seulement voilà, il ne détecte que 127000Mo sur C: , et j'ai tout de même formaté, pensant qu'après il serai possible de récupérer cet espace "perdu pour le moment".
 
Donc ma question : est-il possible de retrouver ces Go perdus malgré le premier formatage du disque à 128Go ?
 
Si oui, merci d'indiquer la démarche à suivre, je vous en serez gré :jap:
 
PS : je ne veux pas utiliser SP1, et j'ai déjà bien fouillé avec mon ami l'onglet "Rechercher", donc pas de commentaires sur ces 2 choses, merci :D  

mood
Publicité
Posté le 28-12-2004 à 19:40:44  profilanswer
 

n°3737052
bananaday
Posté le 28-12-2004 à 19:52:04  profilanswer
 

bah alors sp2 :d

n°3737057
Gamil
Posté le 28-12-2004 à 19:54:19  profilanswer
 

il te faut un SP obligatoirement pour débloquer ce prob sous windows xp.

n°3737059
bananaday
Posté le 28-12-2004 à 19:54:46  profilanswer
 
n°3738150
Ros
Posté le 29-12-2004 à 01:22:39  profilanswer
 

Ok, mais je voulais savoir si les Go qui sont pas là seront retrouvables ou non par un logiciel quelconque ?

n°3738295
drannoc
Posté le 29-12-2004 à 03:37:47  profilanswer
 

j'ai la mm chose mais j'ai rien compris a ce qu'ils disent  
 
 
faudrais faire simple: on peut le faire, on fait comment? achaque fois on tombe sur des truc ultra complets ok mais souvent ultra compliqués

n°3739039
Ros
Posté le 29-12-2004 à 12:48:08  profilanswer
 

J'ai bien fais le EnableLargeLBA en DWORD 0000000x01, mais j'ai un autre soucis avec ce Maxtor, la partition vient de lachée... et il ne reconnais plus la partition ni ce qui est dessus (windows et cie.) ni meme le mode (NTFS) !
Ca arrive souvent aux partitions de cèder comme ça avec Maxtor ou partition magic ?

n°4756802
jahlive
JAH RASTAFARI
Posté le 10-04-2006 à 05:24:36  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai le meme probleme avec un DD de 250go
J'ai essayé de faire la manip suivante=
 
pour acceder à la cle tu fais demarrer - executer tu tapes regedit
 
Clef : HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\Atapi\Parameters\  
Entrée :  EnableBigLba  
Type : REG_DWORD  
Valeur : 0x00000001
Mais ce fichier n'existe pas. Dois-je le créer ?
 
On conseille plutot d'installer SP2 sur une VRAIE version de SP1.
MAIS, cela fonctionne-t-il d'ajouter SP2 comme une mise a jour ou faut-il installé un SP2 DIRECTEMENT ?
 
Dans l'hypothese ou ca marche, comment ca se présente ?
Si on remet le CD de SP1 avec SP2 d'installé, ca nous affiche quoi?
Comme si l'on avait fait une partition sur laquelle windows et installé puis un espace non partionné que l'ordinateur vient de reconnaitre avec SP2 ?
 
PLEASE AIDEZ-MOI, mon PC est en rade depuis octobre car je ne résouds pas ce pb....

n°4756814
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-04-2006 à 07:06:36  profilanswer
 

on peut installer le SP2 soit depuis windowsXP , ou depuis windows XP SP1, ca change rien
 
si ton CD original est sans aucun SP, le plus simple et lors de l installation est de ne creer qu une 1er partition de 10-15Go. D y installer ton OS.
 
Une fois l install finie, tu installe les SP2.  
A partir de la, tu aurra acces a tout ton HD pour creer les autre partition

n°4758821
jahlive
JAH RASTAFARI
Posté le 11-04-2006 à 04:42:19  profilanswer
 

oki, mais en fait j'ai pas de CD original, j'ai qu'une restauration qui marche pour mon deuxieme PC pour lequel il est prévu. Comme c'est un PC déja tout fait d'une certaine marque, je ne pense pas pouvoir installer la restauration prévu pour l'ordinateur LA, sur mon PC avec le DD de 250Go.  non ?
Sinon, vous me conseillez quoi ?
D'acheter XP ou SP1 moins cher qu'un SP2, ou ne pas s'encombrer et acheter un SP2 quitte a mettre plus cher....beaucoup plus cher...
A la rigueur, je pourrais toujours utilisé un VRAI SP1 d'un copain, mais est-ce légal ?
J'aimerai rester dans la légalité moi. :p

mood
Publicité
Posté le 11-04-2006 à 04:42:19  profilanswer
 

n°4758846
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 11-04-2006 à 08:11:08  profilanswer
 

il te faut un vrai SP2 avec les derniers correctifs, car le sp1 il faut tout modifier à la main. Attention je pense que si tu installes un xp oem ou boite sur ton pc, tu ne pourrais plus installer les logiciels livrés avec le pc qui se reinstalle automatiquement

n°4758869
b3nni3
Posté le 11-04-2006 à 08:38:17  profilanswer
 

moi mon 250G je l'a partitionné en 2* 125G et g pas eu de soucis de ce type ..
partitionne et install sur une partition plus petite comme ça en plus le jour ou tu ve format ça prend moins de tps ;)

n°4758871
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-04-2006 à 08:41:22  profilanswer
 

jahlive a écrit :

oki, mais en fait j'ai pas de CD original, j'ai qu'une restauration qui marche pour mon deuxieme PC pour lequel il est prévu. Comme c'est un PC déja tout fait d'une certaine marque, je ne pense pas pouvoir installer la restauration prévu pour l'ordinateur LA, sur mon PC avec le DD de 250Go.  non ?
Sinon, vous me conseillez quoi ?
D'acheter XP ou SP1 moins cher qu'un SP2, ou ne pas s'encombrer et acheter un SP2 quitte a mettre plus cher....beaucoup plus cher...
A la rigueur, je pourrais toujours utilisé un VRAI SP1 d'un copain, mais est-ce légal ?
J'aimerai rester dans la légalité moi. :p


 
 
on va fair simple: Utiliser un Windows XP que tu n a pas acheté est illegale et tu va avoir des soucis : Activation.
 
achete toi un Windows OEM (~100€), il sera SP2 et ca marchera sans probleme.
Attention, avecl OEM, il sera attaché a ton Ordinateur et tu ne pourra plus changer de PC sans racheter un nouveau XP.

n°4759805
jahlive
JAH RASTAFARI
Posté le 11-04-2006 à 17:10:24  profilanswer
 

un OEM c'est valable que pour un seul ordinateur ?
C'est de l'arnaque, si jamais j'ai un autre PC, si jamais j'ai un virus et que je dois tout réinstallé...
==>"le sp1 il faut tout modifier à la main."
c'est à dire "tout modifier" ?
==>b3nni3: merci, mais je ne peux pas faire ce que tu as fait, vu que lui ne reconnait que 128Go.
 
Donc j'ai deux option, les memes qu'en haut:
1)Acheter un SP2 non OEM qui est tres cher
2)Acheter un XP normal et installé SP2 par dessus, beaucoup moins cher
Les deux options sont-elles possibles ??

n°4759946
jahlive
JAH RASTAFARI
Posté le 11-04-2006 à 18:10:43  profilanswer
 

désolé mais je ne tient pas à téléchargé windows SP2, c'est illégal et risqué. De plus, ca déconne à mort !!!
Donc non, je reste sur mes options....mais c'est compliqué.

n°4760484
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-04-2006 à 22:29:30  profilanswer
 

jahlive a écrit :

un OEM c'est valable que pour un seul ordinateur ?
C'est de l'arnaque, si jamais j'ai un autre PC, si jamais j'ai un virus et que je dois tout réinstallé...
==>"le sp1 il faut tout modifier à la main."
c'est à dire "tout modifier" ?
==>b3nni3: merci, mais je ne peux pas faire ce que tu as fait, vu que lui ne reconnait que 128Go.
 
Donc j'ai deux option, les memes qu'en haut:
1)Acheter un SP2 non OEM qui est tres cher
2)Acheter un XP normal et installé SP2 par dessus, beaucoup moins cher
Les deux options sont-elles possibles ??


 
 
OEM, ca veux dir en effet rataché au premier ordinateur sur lequel tu l install
 
par contre j ai l impression que tu confond, SP2 c est gratuis, mais il te permet de rien fair tout seul.
tout les windows vendu maintenant sont des Windows XP SP2 (inclus)
tu a des Windows XP SP2 OEM (~100€ mais ratache au 1er PC)
et tu a des Windows XP SP2 (standard) (~300-400€ ??? tu peux l installer sur ton PC et le transferer sur tes prochaine machines)
 

n°4760839
jahlive
JAH RASTAFARI
Posté le 12-04-2006 à 04:16:49  profilanswer
 

non je confond pas, je voulais dire que c'était illégal de télécharger "SP1", mais j'ai marqué SP2. :p
Pour la version OEM, j'ai besoin d'une précision:
Admettons que j'achete cette version, je l'installe. Mais à cause d'un bug, je dois réinstallé windows, avec une OEM, je pourrai réinstallé si c'est toujours sur le meme ordi ou on ne peux installer qu'une fois?
Vu le nombre de fois ou j'ai réinstallé l'autre PC...
 
sinon je peux toujours racheter un windows XP ou SP1 d'occasion (non OEM) sur ebay par exemple (désolé si on n'a pas le droit à la pub), puis réinstallé SP2 GRATUIT ;) par dessus. non?

n°4760855
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-04-2006 à 07:29:59  profilanswer
 

jahlive a écrit :

non je confond pas, je voulais dire que c'était illégal de télécharger "SP1", mais j'ai marqué SP2. :p
Pour la version OEM, j'ai besoin d'une précision:
Admettons que j'achete cette version, je l'installe. Mais à cause d'un bug, je dois réinstallé windows, avec une OEM, je pourrai réinstallé si c'est toujours sur le meme ordi ou on ne peux installer qu'une fois?
Vu le nombre de fois ou j'ai réinstallé l'autre PC...
 
sinon je peux toujours racheter un windows XP ou SP1 d'occasion (non OEM) sur ebay par exemple (désolé si on n'a pas le droit à la pub), puis réinstallé SP2 GRATUIT ;) par dessus. non?


 
 
non, tu a toujours pas compris il y a un seul produit qui se vend : Windows XP. apres il y a eu deux pack correctif : SP1 et SP2, tout deux gratuist que tu peux telechargé.
Suite a la sortiess des Service Pack, Microsoft a integré ces mise a Jour et a naturelement renomé leur CD Win XP SP1 ou WinXP SP2
 
Avec une OAM, tu peux la reinstaller autant de fois que tu veux du moment que c est le meme ordinateur.
 
80% des windows XP qui sont vendu sur eBay sont illegaux, Microsoft s est associé avec eBay pour debusquer ces vendeur.
 
sinon, tu peux tres bien acheté un Windows XPSP1 et lui metttre le SP2 apres, mais chaque reinstall de ton OS, tu perdra 30-50minutes pour remetre le SP2. et au bout du compt tu aurra payé le meme prix

n°4761825
jahlive
JAH RASTAFARI
Posté le 12-04-2006 à 16:22:26  profilanswer
 

mais ya les XP normal(comme à la sortie d'XP) et ya les XP avec le SP2 compris dedans(comme maintenant).
Merci pour le renseignement sur OEM.
Je savais pas que c'était illégal sur ebay, j'ai meme vu un magasin sérieux avec téléphone, et photo du magasin comme preuve qui vendait un XP SP2 OEM à 85€.
Comment ca marche le OEM?
Ca doit bien faire qque chose pour pas que l'on installe sur d'autre PC, mais si jamais je change CG/proco ou CM d'ici pas longtemps, je pourais toujours réinstallé par dessus? Enfin...comment le CD comprend qu'il ne peut l'installer que sur ce PC?

n°4762537
michal75
O really?
Posté le 12-04-2006 à 21:16:47  profilanswer
 

j'ai un Maxtor 200 go et ca affiche 189 GO ... why?

n°4762652
DivX
Posté le 12-04-2006 à 22:10:03  profilanswer
 

michal75 a écrit :

j'ai un Maxtor 200 go et ca affiche 189 GO ... why?


 
c'est normal, c'est pcq les fabricants utilisent la vraie définition de "giga", à savoir 10^9, donc 200Go= 200 000 000 000octets
 
en informatique on a pris la mauvaise habitude de réinventer les unités internationales, à savoir de dire que 1ko=1024octets, et donc 1Go=1 073 741 824 octets
 
résultat les 200Go du fabricant de DD donnent en notation informatique 186Go, c'est déjà bien que tu ais 189Go donc :)

Message cité 1 fois
Message édité par DivX le 12-04-2006 à 22:11:14
n°4762783
michal75
O really?
Posté le 12-04-2006 à 23:08:42  profilanswer
 

a ok merçi bien.. mais je chipote ar j deja 179 Go de rempli... je ne sais pas trop comment ca se fait :s


---------------
Vend Fender Strato   CHERCHE ECHANGE   Reflex Numérique + Objectif Sigma
n°4763027
jahlive
JAH RASTAFARI
Posté le 13-04-2006 à 01:37:45  profilanswer
 

Comment ca marche le OEM?  
Ca doit bien faire qque chose pour pas que l'on installe sur d'autre PC, mais si jamais je change CG/proco ou CM d'ici pas longtemps, je pourais toujours réinstallé par dessus? Enfin...comment le CD comprend qu'il ne peut l'installer que sur ce PC?

n°4763175
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-04-2006 à 08:58:48  profilanswer
 

jahlive a écrit :

mais ya les XP normal(comme à la sortie d'XP) et ya les XP avec le SP2 compris dedans(comme maintenant).
Merci pour le renseignement sur OEM.
Je savais pas que c'était illégal sur ebay, j'ai meme vu un magasin sérieux avec téléphone, et photo du magasin comme preuve qui vendait un XP SP2 OEM à 85€.
Comment ca marche le OEM?
Ca doit bien faire qque chose pour pas que l'on installe sur d'autre PC, mais si jamais je change CG/proco ou CM d'ici pas longtemps, je pourais toujours réinstallé par dessus? Enfin...comment le CD comprend qu'il ne peut l'installer que sur ce PC?


 
 
quand tu a fini d installer ton Windows, tu a 30jours pour l activer.
 
durant ce process d activation, Windows envoi un identifiant generé a partir des principaux element de ton PC. si un element important change, ton Windows ne s active plus et te demande un nouveau numero de serie.
 
Microsoft viens tout recement de clarifier la regle et un changemennt de Carte mere = plus d activation. enfin ca c est dans le texte, peut etre que c est toujours faisable par telepone.
 
mais bon, l activation n est pas que pour la version OEM, c est aussi pour la version Standard.
 
 
pour ta premiere remarque, il n est quasiment plus possible d'acheter de CD de windows XP (standard) ils sont maintenant tous avec le SP2. et surtout, ils sont au meme prix.


---------------
#mais-chut
n°4763176
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-04-2006 à 09:01:18  profilanswer
 

DivX a écrit :

c'est normal, c'est pcq les fabricants utilisent la vraie définition de "giga", à savoir 10^9, donc 200Go= 200 000 000 000octets
 
en informatique on a pris la mauvaise habitude de réinventer les unités internationales, à savoir de dire que 1ko=1024octets, et donc 1Go=1 073 741 824 octets
 
résultat les 200Go du fabricant de DD donnent en notation informatique 186Go, c'est déjà bien que tu ais 189Go donc :)


 
 
L explication est juste mais tu place le mauvais eleve a la mauvaise place, cest les fabriquand de HD qui se trompe, et qui calcule en BASE 10(dix) alors que tout en informatique/electronique est en base 2(deux)


---------------
#mais-chut
n°4763177
Arkatror
le yéti de l'espace
Posté le 13-04-2006 à 09:01:23  profilanswer
 

en plus vaut mieu acheter avec sp2 intégré car le rajout dep2
avais causé pas ma

n°4763178
Arkatror
le yéti de l'espace
Posté le 13-04-2006 à 09:02:14  profilanswer
 

En plus vaut mieu acheter avec sp2 intégré car le rajout dep2
avais causé pas mal de problème a ceux qui avait sp1.

n°4763179
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-04-2006 à 09:02:16  profilanswer
 

Arkatror a écrit :

en plus vaut mieu acheter avec sp2 intégré car le rajout dep2
avais causé pas ma


 
 
TAB Paouaaa  [:tinostar]


---------------
#mais-chut
n°4763181
Arkatror
le yéti de l'espace
Posté le 13-04-2006 à 09:03:15  profilanswer
 

ouais >_< j'écris trop vite

n°4763256
DivX
Posté le 13-04-2006 à 09:56:16  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

L explication est juste mais tu place le mauvais eleve a la mauvaise place, cest les fabriquand de HD qui se trompe, et qui calcule en BASE 10(dix) alors que tout en informatique/electronique est en base 2(deux)


 
je ne partage pas du tout ton avis.
 
étant un scientifique, je place le mauvais élève du côté des personnes qui réinventent les unités internationales.
 
le kilo a toujours été 1000, je me demande qui est l'abruti qui a décidé que pour lui et pour l'informatique kilo=1024 :whistle: (tien moi je décide qu'un kilo de riz ce sera 1025,4g  [:itm])
 
une unité a d'ailleurs été créée pour cela depuis qq années, le "kibi" (avec ses amis "mibi", "gibi" etc...).
 
personne ne les utilise, et bien tant pis, je trouve que dans cette histoire les fabricants de DD sont dans leur bon droit [:spamafote]
 
il n'existe qu'une seule définition à kilo: "préfixe qui placé devant une unité la multiplie par 10^3"

Message cité 1 fois
Message édité par DivX le 13-04-2006 à 09:59:37
n°4763263
Arkatror
le yéti de l'espace
Posté le 13-04-2006 à 10:01:25  profilanswer
 

ouais mais vue qu'il nya aucun 2^n qui donne 1000 ils ont pris le plus proche

n°4763276
DivX
Posté le 13-04-2006 à 10:05:04  profilanswer
 

:jap: l'erreur pour moi a juste été de l'appeler "kilo" puisque ce n'est pas un kilo, si on devait appeler tout ce qui brille et est jaune "or" "pcq c'est proche", j'aurais encore plein de sous sur mon compte en banque :whistle:


Message édité par DivX le 13-04-2006 à 10:05:39
n°4763277
Arkatror
le yéti de l'espace
Posté le 13-04-2006 à 10:06:42  profilanswer
 

ouais mais on vas pas tous refair pour si  peu
et puis là on résou pas son problème
a mon avis il a plus qu'a acheter un xp sp2

n°4763466
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-04-2006 à 11:36:16  profilanswer
 

DivX a écrit :

je ne partage pas du tout ton avis.
 
étant un scientifique, je place le mauvais élève du côté des personnes qui réinventent les unités internationales.
 
le kilo a toujours été 1000, je me demande qui est l'abruti qui a décidé que pour lui et pour l'informatique kilo=1024 :whistle: (tien moi je décide qu'un kilo de riz ce sera 1025,4g  [:itm])
 
une unité a d'ailleurs été créée pour cela depuis qq années, le "kibi" (avec ses amis "mibi", "gibi" etc...).
 
personne ne les utilise, et bien tant pis, je trouve que dans cette histoire les fabricants de DD sont dans leur bon droit [:spamafote]
 
il n'existe qu'une seule définition à kilo: "préfixe qui placé devant une unité la multiplie par 10^3"


 
 
Je le dis et le repete, 1K = 1000 parce que tu compte en base 10
 
combient de minutes font 1kilo Heures (bon je sais ca ce dit pas, mais ca reste valable)?


---------------
#mais-chut
n°4763545
DivX
Posté le 13-04-2006 à 12:02:12  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

Je le dis et le repete, 1K = 1000 parce que tu compte en base 10
 
combient de minutes font 1kilo Heures (bon je sais ca ce dit pas, mais ca reste valable)?


 
je vois pas ce que tu essaies de démontrer là, dans l'exemple que tu cites et bien 1kilo heure = 1000 heures, c'est la seule et unique vraie définition de kilo, tout comme 1kg=1000g, 1k€=1000€ etc...
 
c'est une unité en base 10 le kilo normalement donc bien évidemment qu'il faut compter en base 10 pour "kilo" puisque 1kilo = 10^3.
 
quand un mot est créé, il a une définition précise, il a été décidé que 1kilo=1000 à son "invention".
 
il n'y a rien d'autre à ajouter, si on compte en base 2 et qu'on prends 2^10=1024, ça ne devrait plus être un kilo, mais la personne qui a inventé cela devait être un scientifique du dimanche abusant de l'alcool, résultat il a quand même appelé ça "kilo" et l'a noté "K" (alors que K c'est pour Kelvin, et que c'est un "k" normalement pour kilo :pt1cable:)
 
avoir écrit un jour que 1Ko=1024 octets a été un abus de langage qui sème le trouble et va à l'encontre du système internationale établi, c'est pourquoi des décisions ont été prises avec l'invention des unités "binary"pour rétablir un peu d'ordre, mais que personne n'utilise :/
 
donc 1 kilo=1000, sauf quand on parle d'info et qu'on suit un système d'unité sorti de l'esprit nébuleux d'une personne, c'est devenu un standard repris partout, mais pas par les constructeurs de DD pour des raisons marketing évidentes.
 
et je n'irai jamais dire donc qu'ils ont tort, pour moi un kilo c'est un kilo je n'adhère pas à des unités inventées n'importe comment et non validées par le système international :)
 
edit: désolé pour ces différents HS, mais ça fait des ups après tout.... non ?  :ange:


Message édité par DivX le 13-04-2006 à 12:21:26
n°4764080
HarFanG67
Posté le 13-04-2006 à 15:31:36  profilanswer
 

J'ajouterai pour completer ces excellentes explications que les BSOD se foutent royalement d'apparaitre en kilo1000 ou kilo1024...
 
Non ? (ahahahaha mdr)

n°4764244
jahlive
JAH RASTAFARI
Posté le 13-04-2006 à 16:29:43  profilanswer
 

euh...votre explication...ne m'intéresse pas vraiment, étant moi-même en informatike
Vous me conseillez d'acheter un SP2 OEM ou standard ?
Puisque apparemment je ne peux pas faire autrement...

n°4764322
dj-buttard
DJ-ButtarD créateur de music
Posté le 13-04-2006 à 17:00:34  profilanswer
 

MAIS QUES QUE VOUS VOUS FAITE CHIE !!!
 
 
j'ai un HDD Maxtor 250go Sata , et AVANT d'installé XP , il fo le formaté avec MaxBlast !!!
 
 
vous le telechargé , vous le metez sur CD , en suite vous bootez dessu , vous fait configuré disk dur ! et vous le formatez AVEC MAXBLAST ! et RIEN D'AUTRE !!!
 
 
en suite vos rebootez et vous installé XP , et le HDD sera reconnu en FULL !!!
 
 
C TOUT !!!

n°4765424
jahlive
JAH RASTAFARI
Posté le 14-04-2006 à 03:59:17  profilanswer
 

Et pour le formater avec Maxblast (un programme je suppose), faut deja avoir installé windows...puisqu'il faut installer Maxblast...
De plus, je ne sais pas ce que veux dire:" en suite vous bootez dessu ".

n°4765944
dj-buttard
DJ-ButtarD créateur de music
Posté le 14-04-2006 à 13:16:37  profilanswer
 

non pas besoin de XP !!! vous allez cher un pote , vous faite une recherche de "MaxBlast" et vous l'installé , et vous faite cré un CD de BOOT !!!
 
 
et a la place de XP dans votre lecteur , vous demarez donc sur le CD de MaxBlast ! et vous aura un petit programe qui va se lancé !!! et la vous formatez le HDD !!! et vous rebootez avec XP et vous instalez XP !!!
 
 
ya pas plus simple

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Windows XP installé sur Maxtor 200Go -> 128Go only

 

Sujets relatifs
problème avec un disque dur WD 200GoInstallation de Windows XP
Maxtor 80Go SATA lent ????HELP Abit KV7-7 + XP + Maxtor SATA 80Go
Big problème disque dur Maxtor !!!!!!!![pb] 2 bips sous windows toute les 7 minutes
Maxtor qui gratteProblème de place après installe de XP
votre avis sur le Maxtor Onetouch usb - 160 go - externe ?j'installe 4 DD SATA sur P4C800E-dlx , 1 semaine que j'y suis ,.....
Plus de sujets relatifs à : Windows XP installé sur Maxtor 200Go -> 128Go only


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR