Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1887 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

windows installer sur le disque dur, que faire aprés???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9365548
Zelfifou
Posté le 22-12-2014 à 16:07:31  profilanswer

bonjour, bonsoir aujourd'hui je fait cette vidéo car j'ai eu un problème lors de mon montage pc: j'ai tout bien monter, j'avais un dique windows, je met windows sur mon disque dur. Et la je me dit: cool maintenant que j'ai windows plus qua redémarrer et sa sera bon!  ... Mais c'était trop beau pour être vrai... Je redémarre mon pc et la: le bip, l'image de ma carte mere ou je peut rentré dans le bios, l'ordi reste allumer, ventiollo en marche, et la ecran noir puis sa retourne à l'image du bios (sa tourne en rond quoi) et voila. Sa fait 1 mois que je cherche la soluce. Je suis un peut deg car avoir dépenser 565$ dans un pc pour pas qu'il demarre se m'énerve un peut...

J'espere avoir de l'aide!!  :(  

Merci! :)

mood
Publicité
Posté le 22-12-2014 à 16:07:31  profilanswer

n°9365550
Zelfifou
Posté le 22-12-2014 à 16:11:29  profilanswer

Sa fait sois sa ou sois sa met dans un menu ou je peut taper des commandes ou en au sa me dit: Press ESC in 1 seconds to skip startup.nsh, any other key to continue   (Appuyez sur ESC en 1 seconde pour sauter startup.nsh, une autre touche pour continuer) . Mais je n'ai pas compris cette phrase si on pourrait m'expliquer :)

n°9365566
lamistoufl​ette
Posté le 22-12-2014 à 16:24:56  profilanswer

Salut,

Tu veux dire que tu as mis un disque avec
Windows dans ton nouveau PC?

n°9365569
Zelfifou
Posté le 22-12-2014 à 16:29:03  profilanswer

Oui c'est bien sa, je l'ai installer, il est bien sur mon disque dur

n°9365576
lamistoufl​ette
Posté le 22-12-2014 à 16:34:35  profilanswer

Tu as donc réinstallé windows sur ton nouveau pc

n°9365582
Zelfifou
Posté le 22-12-2014 à 16:36:36  profilanswer

Non j'ai installer windows sur mon disque dur si tu préfére, quand je lance mon pc sur mon disque dur sa m'ammene ou j'ai dit tout à l'heure il dise: press ESC et tout le reste

n°9365602
Suzkaw
Posté le 22-12-2014 à 16:46:37  profilanswer

Zelfifou a écrit :

plus qua redémarrer et sa sera bon!

Euh lors de l'install de windob tu dois pas redémarrer enfaite il le fait seul touche à rien ;). Format ton DD et retry sans rien toucher.

---------------
Pas le temps de niaiser. Suzkaw sur le trombi
n°9365764
GrizzzlyBe​ar
15 ans d'informatique, ça use!
Posté le 22-12-2014 à 18:35:23  profilanswer

Regarde ton BIOS pour voir si tu ne dois pas spécifier la séquence de boot.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Impossible installer windows disque dur non reconnuPeut on installer Windows sur ce Disque dur?
Impossible d'installer windows après changement de disque dur interneInstaller windows sur disque eSata externe
Problème pour installer windows sur nouveau disque dur.Disque dur non détecté pour installer windows
Disque SSD pour installer Windows une bonne idée?Asus P5K et SATA 2 : impossible d'installer Windows
Installer Windows sur un Disque Dur Externe ?Installer Windows sur un disque dur secondaire?
Plus de sujets relatifs à : windows installer sur le disque dur, que faire aprés???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR