Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1242 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

   windows xp help!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

windows xp help!

n°5272492
POU60
Posté le 06-01-2007 à 18:41:21  profilanswer
 

j'avait un ordinateur sur lequel j'avais windows pack2 téléchargé et un jour j'ai essayé de faire une mise à jour et depuis j'ai toujours un message me disant que j'ai peut etre été victime de contre-façon.  
   
j'ai racheté un ordinateur par pieces detachés que j'ai monté moi-meme et si j'achete " Microsoft Windows XP Edition Familiale Service Pack 2b OEM" est-ce que je pourrait faire les mise à jour?  
 
Je demande ca parce que sur le site il y ecrit cela:  
 
Les logiciels Windows en version OEM s'installent sur un PC complet et sur un disque dur formaté sans prendre en compte les autres logiciels présents sur le disque.  
Ces logiciels ne fonctionnent donc pas en mise à jour et demandent l'assistance d'un professionnel pour une configuration optimale. Contrairement aux boîtes ou aux contrats de licences en volume, les logiciels sous licence OEM sont attachés à la machine sur laquelle ils sont installés.  
Il est à noter qu'aucun support ne sera fourni ni de la part de LDLC, ni de la part de Microsoft sur les logiciels OEM.  
 
 Ces logiciels ne fonctionnent donc pas en mise à jour et demandent l'assistance d'un professionnel pour une configuration optimale.  
cela veut dire qu'on ne peut pas faire de mise à jour?  
Merci de ton aide  
 

mood
Publicité
Posté le 06-01-2007 à 18:41:21  profilanswer
 

n°5272496
sergent25
Posté le 06-01-2007 à 18:43:44  profilanswer
 

Vista devrait sortir d'ici peu alors je serais toi, je ne m'embeterais pas à acheter un XP si tu es intéressé pas Vista

n°5272509
POU60
Posté le 06-01-2007 à 18:47:49  profilanswer
 

lorsque vista sortira je n'imagine meme pas toutes les failles de securité qui vont être decouvert. Il faudrait un peu de temp avant que vista sera vraiment stable et en plus imagine le prix auquel il sera vendue.
 
Merci de ta reponse


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

   windows xp help!

 

Sujets relatifs
[HELP]6600GT gros problême... vendeur disparu...Help : Acer 1692 wlmi -> Plantage au demarrage de windows
[help] sur SATA 2 et IDE???[PLEASE HELP] Erreur pci.sys à l'install de Windows XP
Help !!! Drivers pour USB OPTI sous Windows 95HELP!! Disque sata2 maxtor non-trouvé lors de l'instalation de windows
[RESOLU] [HELP] Impossible de démarrer Windows, perte de partition...Plantage Windows help !!!
Problème démarrage windows XP ! HELP ME PLZ !?J'arrive pas à installer windows !!! Des tas de prob. Help me Svp
Plus de sujets relatifs à : windows xp help!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR