Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Windows n'a pas pu détecter de modem... Mais il est là !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows n'a pas pu détecter de modem... Mais il est là !!!

n°6655328
starmax55
:-)
Posté le 23-10-2008 à 15:53:28  profilanswer
 

Bon allez on recommence avec une frustration supplémentaire sous vista !!
 
Je m'explique, je dois installer un modem pour un client, jussque là, la routine !
 
Je branche mon modem interne ( us robotics 56 k pci ) je vais télécharger les pilotes pour vista, il est reconnu, il est installé super cool !
 
Par contre quand je lance l'utilitaire pour créer une connection à internet ce con là me dit que j'ai pas de modem donc impossible de créer quoi que ce soit, j'ai retesté avec un autre modem en stock, même problème !!
 
Help !  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 23-10-2008 à 15:53:28  profilanswer
 

n°6655421
c_planet
Posté le 23-10-2008 à 17:11:20  profilanswer
 

salut,
 
essaye de désinstaller le driver et de mettre le driver générique v90 windows

n°6655576
starmax55
:-)
Posté le 23-10-2008 à 18:36:17  profilanswer
 

J'ai essayé en vain... Ma cliente est venue rechercher son pc, après avoir fouillé dedans il s'avèrerait que ses anciens pilotes aient mal été désinstallées et comme elle a supprimé ça à l'arrache....
 
Je l'ai envoyé faire une restauration entière de son système et de retester ça ensuite !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Windows n'a pas pu détecter de modem... Mais il est là !!!

 

Sujets relatifs
Seagate 7200.10 empeche Windows de démarrerDeux windows XP peuvent ils cohabiter ?
Ventilateur carte graphique s'arrete sous windowswindows ne demarre pas
Sli 9500 gt bug windows ?Problème installation windows xp
freezes sous windows [resolu]Windows ne veut plus démarrer sur mon pc portable :(
Windows s'eteint mais pas le PCEcart Vcore CPU sous BIOs et Windows ?
Plus de sujets relatifs à : Windows n'a pas pu détecter de modem... Mais il est là !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR