Bonjour à tous. Mon pc ne veut plus démarrer, une fois mis sous tension, le logo windows apparait puis au bout d'un moment écran bleu avec invitations à redémarrer. Avant d'en arriver là j'avais plusieurs avertissement comme des plantages quand je jouais à League of Legend, le jeu s'arrêtait brutalement et retour sur le bureau. Puis il y a eu des bugs graphiques comme des lignes vertes sur l'écran. Et voilà ça démarre plus.
Le pc démarre uniquement en mode sans échec mais il y a aussi des bugs d'affichage, les fameuses lignes vertes.
Quelques infos techniques seront peut être les bienvenues ?
CPU: Intel Core i5 760 2,80 GHz
carte mère: Asus P7P55D
carte graphique: NVIDIA® GeForce® GTX 460 1024 Mo
Alimentation: Corsair TX 650 watts certification 80+ Standard
Je soupçonne la carte graphique mais je n'ai pas les moyens de vérifier. Pas d'overclocking. J'ai jamais constater de surchauffe via everest.
Voilà, je suis à votre disposition si vous avez besoin de plus de précision et vous remercie d'avance pour vos réponses.
maj: en fait je viens de vérifier à l'instant et maintenat les bugs graphiques apparaissent dès l'écran du bios, le pc est bcq plus lent à booter et windows ne crash même plus par contre yah un ventillot qui se met à tourner à fond.
Message édité par Pierre-Olivier-G le 05-07-2015 à 15:44:43