Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
787 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

help, windows ne demarre plus aprés chgt de driver DD[RESOLU]

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6541265
ludovich
Posté le 14-08-2008 à 15:35:29  profilanswer

Bonjour à tous, j'ai un gros souci : désirant mettre un peu à jour mes drivers, j'ai telecharger une mise à jour jbmicron et à l'installation, j'ai eu le choix entre scsi/sata ou ide et j'ai choisi scsi/sata (possédant 2 disques dur en sata).
Redémarrage et ça reste bloqué sur l'écran d'accueil windows.

Je pense que j'ai fais une grosse bétise alors est-ce que je peux réparer cela et comment ?  
Merci d'avance

Suis un âne  [:sargus]  redémarrage en mod "dernière bonne configuration connue" puis desinstallation du coupable !

Message édité par ludovich le 14-08-2008 à 15:45:22

---------------
Se cacher la tête dans le sable n'a jamais empêché de prendre un coup de pied au fesses !
mood
Publicité
Posté le 14-08-2008 à 15:35:29  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
RESOLU - Un petit problème bien étrange…Virus puis PC portable qui ne démarre plus !
XP ne démarre plus : problème avec driversp5k & DD ide & cd ide ?
DD detecté en périphérique mais n'apparait plus me suis appuyé dessusProbleme de boot du cd windows
[résolu][P5E3 + E8400] proc à 60° en idle et 75° en full ?quel driver nvidia gforce 7600gt agp + a7n8x deluxe
Conseil config Windows home serveur[résolu] Problème de PC qui s'éteint puis s'allume....
Plus de sujets relatifs à : help, windows ne demarre plus aprés chgt de driver DD[RESOLU]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR