| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : windows 11 ne démarre plus |
Publicité | Posté le 09-08-2023 à 10:02:59 ![]() ![]() |
zonka x58 forever! | Il nous manque quelques éléments pour te répondre, je te laisse deviner .... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Avec les éléments de config c'est déjà mieux, merci Ça fait panne globale , soit carte-mère , soit alim . L'alim c'est quoi ? Même pas accès au bios = le PC démarre , les ventilos tournent, pas d'image à l'écran ? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
naphh minai shinmai | donc les USB ne fonctionne plus ? ton clavier n'arrive plus a faire F11 ou autre ? et il ne redemarre pas en bloucle ? test de changer de USB le clavier
Message édité par naphh le 09-08-2023 à 13:38:45 |
BAH-daboum Aider moi | mais quels sont ces "rev" ? A quoi cela correspond ? |
zonka x58 forever! | Commence par un clear CMOS avant de s'embarquer dans un reflash bios. Pc débranché, tu retires la pile 1 min, tu remets, rebranches et après on voit --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 09-08-2023 à 14:19:44 ![]() ![]() |
BAH-daboum Aider moi | Merci beaucoup, je vous tiens au courant |
BAH-daboum Aider moi | C’est fait, il s’est allumé avec plus de temps que d’habitude mais ça n’a rien changé Message édité par BAH-daboum le 09-08-2023 à 18:23:35 --------------- Merci de me répondre. |
BAH-daboum Aider moi | je vais essayer merci infiniment |
BAH-daboum Aider moi | Je dois tester de l’allumer, sans le SSD et tout ou de faire un clear CMOS sans le SSD et tout ? |
BAH-daboum Aider moi | J’espère pas elle est neuve
Message édité par BAH-daboum le 09-08-2023 à 22:14:39 |
kabyll | tout ça est logiquement encore sous garantie
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
BAH-daboum Aider moi | Ok je vais essayer |
BAH-daboum Aider moi | et j’ai aussi tenté de mettre le SSD de mon PC portable qui avait Windows 10 sur mon PC actuel, et cela n’a pas fonctionné exactement comme avec le Windows 11 |
BAH-daboum Aider moi | Ha mince je savais pas |
BAH-daboum Aider moi | Que dois-je faire maintenant ? |
zonka x58 forever! | A ce stade , le SSD est une bonne marque ou un truc chinois à 15 euro ( dans tous les cas il semble dead) ? M2 ? SATA ? NVME ? modèle .... Regarde dans le bios si le SSD est vu et/pu s'il est dispo dans la séquence de boot Message édité par zonka le 10-08-2023 à 13:34:33 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
BAH-daboum Aider moi | Mais quand je le démarre avec le SSD, je peux pas aller dans le BIOS |
BAH-daboum Aider moi | Le SSD est un SSD de 2to de chez lexar quia coûté 80/90€ |
BAH-daboum Aider moi | J’ai déjà essayé branché sur un autre slot M2 |
BAH-daboum Aider moi | Et ça n’a rien changé |
kabyll | c'est étrange, --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
BAH-daboum Aider moi | Oui, j’arrive sur Windows et je vais tenter. Merci |
naphh minai shinmai | regarde si il y a pas une maj firmware https://www.lexar.com/download_cat/ssd-en-gb/ |
BAH-daboum Aider moi | D’accord, je vais essayer. Merci |
kabyll | Et t'arrives jusque windows? --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
BAH-daboum Aider moi | Non j’ai même essayé de le faire booter sur une clé Windows et ça n’a pas fonctionné Message édité par BAH-daboum le 13-08-2023 à 23:49:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |