Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
841 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème Souris USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Souris USB

n°1864886
Mouli
Posté le 08-10-2002 à 10:41:52  profilanswer
 

Je possède une souris optique Microsoft (la version Explorer, 5 boutons).
Il y a qq jours, alors que j'étais en plein jeu en mode windowed, le curseur a disparu... et impossible de faire revenir le bougre qui se cachait...
J'ai alors pensé que c'était dû au jeu (version béta que je teste) et je n'y ai pas prêter bcp d'attention, mais voilà, cela devient de plus en plus fréquent, avec les syndromes suivants :
- la souris fonctionne par intermitence
- le ptit symbole "usb déconnecté" apparait en bas de l'écran
- ma souris s'éteint, se rallume etc jusqu'à extinction complète...
- ca peut survenir aprés 5 minutes comme aprés une heure
 
Configuration : Athlon1200- CM Abit KT7 - 768Mo - Win2000+SP2
 
J'ai pensé à plusieurs possibilités :
- problème alim : c'est le seul périphérique usb branché... donc j'ai écarté le probleme
- problème driver usb : j'ai réinstallé le pack via 4in1 (la dernière version il me semble) ainsi que les drivers usb... rebelotte, toujours problématique
- port usb mort : j'ai testé sur d'autres ports usb, pareil...
- souris morte : si elle l'est, pkoi fonctionnerait elle aprés le boot ?
 
Voilà... peut-être mon installation windows commence-t-elle à dater ?  
Si qq1 à des idées, qu'il m'en fasse pas, je testerai ce soir, je suis revenu à une souris non castrée à 3 boutons ... ce qui est assez frustrant :(
 

mood
Publicité
Posté le 08-10-2002 à 10:41:52  profilanswer
 

n°1865421
Mouli
Posté le 08-10-2002 à 14:26:06  profilanswer
 

alors j'ai cherché sur le net, on me parle de réinstaller les driver via etc...
Mais est-ce que ca peut venir d'un faux contact ds la souris ? ou alors d'un cable défaillant ?
Je ne pense pas pour le cable... je l'ai fait bouger ds tous els sens sans succés
Et pour le faux contact... je ne vois pas pkoi elle s'arrêterait de fonctionner subitement, je ne la boxe pas...

n°1865472
seb666asti​en
Posté le 08-10-2002 à 14:42:39  profilanswer
 

test une autre souris usb sur ton pc, et test cette souris ki merde sur un autre pc.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème Souris USB

 

Sujets relatifs
Probleme bizarre avec de la ram...checking nv ram [probleme]
MSI geforce 2 MX 400 : problème jamais vu , help pleaseCaisson de basse derriere un ecran !! --->PROBLEME ????
Caisson de basse derriere un ecran !! --->PROBLEME ???Ca rame dans les jeux, probleme de DMA ?
sidewinder + windows XP. probleme!!Problème KT3 Ultra 2 et Miro PCTV Rave
[URGENT] Gros Probleme Souris USB sur Win98PE + i845DProbléme avec ma souris USB........
Plus de sujets relatifs à : Problème Souris USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR