Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon USB2 et windows 2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon USB2 et windows 2000

n°3194805
gnarky
Sac à puces
Posté le 14-05-2004 à 19:22:23  profilanswer
 

Salut !
J'ai acheté hier une carte mère NF7-s 2.0, car ma KD7-raid avait pris un coups de jus en trop (Raid, Usb défaillants)
Jusqu'a maintenant tout a roulé à merveille, mais maintenant que je ressors mon boitier à disque dur (un bafo, à brancher en USB) je me rend compte que l'USB2 de la facade est équipé de drivers USB1.
Du coups ben les transferts entre le boitier externe et les disques durs sont ridicules (10mbits max).  
Sous windows update, y me trouve aucun driver usb2 à installer. Pourtant j'ai bien branché les ports usb2 facade de mon boitier sur les ports de ma nf7s...
Que dois-je faire ?

mood
Publicité
Posté le 14-05-2004 à 19:22:23  profilanswer
 

n°3194810
Prems
Just a lie
Posté le 14-05-2004 à 19:26:31  profilanswer
 

Le câblage des ports de la façade est peut-être défaillant.


---------------
Ratures - Cuisine
n°3194821
gnarky
Sac à puces
Posté le 14-05-2004 à 19:30:29  profilanswer
 

est-ce que malgrè un cablage défaillant, les ports facades peuvent etre trouvés et fonctionner en usb1 ?
si oui jvé aller vérifier...
A vrai dire, les ptites prises femelles usb2 de mon boitier n'ont pas tout a fait les memes étiquettes que les prises males de la mobo. En plus j'ai 3 "ground" sur mon boitier, dont un qui compte 2 fils au lieu d'un ... mon boitier est un antec BII1040


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon USB2 et windows 2000

 

Sujets relatifs
Passer en SATA? Où installer Windows?Enorme probleme : mon PC ne charge pas Windows au demarrage!
9200se 128 gigacube nouvelle reboot windowsPb hdd externe usb2 et nForce2
[Boitiers externes 3"5 USB2] => Destruction de 2 disques, que faire ?disque dur externe usb2 --> pc équipé d'usb 1. Que faire??
Windows ne veut pas s'installer sur le DD SATAcomment lire un DVD sur Windows Média Player V9 série?
5 minutes et windows s'éteindWindows ne boot plus sur un disque SCSI
Plus de sujets relatifs à : Mon USB2 et windows 2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR