|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Wifi en minipci pour portable |
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 22:24:50 |
Weirdo | 1) cool, merci de tester pour nous, t'es mon copaing |
Weirdo | Tu as commendé qu'elle carte ? |
bill.fr | Linksys WMP54G --------------- On ne vit qu'une fois, mais pour qui sait vivre, une seule fois suffit (Merril Stubbing) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | sa marche, le mini pci c juste un pci resizé, après faut voir pour bricoler l'antenne |
Weirdo | Oui le blem de l'antenne, pour ne pas être obliger de couper les antennes intégrées au pc, il faut prendre une Netgear WG311 |
vazno75 les newbie c comme les cochons | en usb ou pcmcia cest po plus cher et tellement plus pratique! jveux po kc lambiance mais je vois po trop linteret de scier lantenne et tout le tralala :? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | en usb c bien joli mais si ta de l'usb le debit est pas terribe et ya tjs un risque de pt/perdre son dongle et faut voir les prix et surtout si sa existe en 54mbs |
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 18:57:00 |
Weirdo | +1 |
Weirdo | Pas de nouvelles ? |
mimi74 Bon on en est où... | Arf , j'avais posté en plusieurs endroits que les mini-pci ne sont plus sous les capots PCI, une recherche t'aurait fait économiser du temps et de l'argent, d'autant plus que la carte 1300g dell mini-pci coûte environ 80? et possède les 2 connecteurs d'antenne Message édité par mimi74 le 17-01-2004 à 12:20:09 --------------- mimi74, le site |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ct peut etre temporaire, un destockage des minipci kils arivaient pas a vendre |
R_T_F_M | Hello !
Message édité par R_T_F_M le 14-02-2004 à 00:43:13 |
bill.fr |
|
jumbo | Mince, ca devient chaud de trouver du mini pci ... |
YDKJPhilly |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Si c'est le Prestige 650H ou 650HW, cela ne devrait pas poser le moindre problème. Sauf si il faut absolument la même marque ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
jumbo |
|
YDKJPhilly |
|
jumbo | Expliques moi comment stp ! |
YDKJPhilly |
|
jumbo | je verrais a l'occasion |
Cookies_94 | Vous avez pris quoi comme fil gainé ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |