Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Webcam] Du son, mais pas d'image...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Webcam] Du son, mais pas d'image...

n°2315386
snowmann
Posté le 24-03-2003 à 00:53:48  profilanswer
 

Hello !
J'ai une Webcam Philips ToUcam ! Elle marchait nickel, puis je l'ai débranchée qq jours et maintenant qd je veux la remettre, elle ne fonctionne plus : je n'ai plus d'image. j'ai réinstallé les drivers plusieurs fois (tout se passe sans probleme). Dans l'onglet de configuration de Netmeeting, je ne peux pas acceder a l'onglet Video car celui-ci st grisé !
 
Vous avez des idées ?? Je ne sais pas ou chercher !!
 
PS : je tourne sous Win98SE. J'ai essayé la cam sur l'ordi d'un pote et ca tourne parfaitement (sous XP)

mood
Publicité
Posté le 24-03-2003 à 00:53:48  profilanswer
 

n°2315400
yannick_fr​ere
Posté le 24-03-2003 à 00:58:23  profilanswer
 

Snowmann a écrit :

Hello !
J'ai une Webcam Philips ToUcam ! Elle marchait nickel, puis je l'ai débranchée qq jours et maintenant qd je veux la remettre, elle ne fonctionne plus : je n'ai plus d'image. j'ai réinstallé les drivers plusieurs fois (tout se passe sans probleme). Dans l'onglet de configuration de Netmeeting, je ne peux pas acceder a l'onglet Video car celui-ci st grisé !
 
Vous avez des idées ?? Je ne sais pas ou chercher !!
 
PS : je tourne sous Win98SE. J'ai essayé la cam sur l'ordi d'un pote et ca tourne parfaitement (sous XP)


 
Je crois que tu solutionnes en ces quelques mots une grande partie de ton problème actuel ! :)

n°2315443
snowmann
Posté le 24-03-2003 à 01:41:32  profilanswer
 

yannick_frere a écrit :


 
Je crois que tu solutionnes en ces quelques mots une grande partie de ton problème actuel ! :)


 
Au début de mon post, je précise également qu'elle marchait parfaitement sur ma bécane (qui est sous win98 SE)

n°2315894
snowmann
Posté le 24-03-2003 à 12:11:23  profilanswer
 

Argggggggg !!
Maintenant qd je reinstalle les drivers il me plante avec un message d'erreur de Kernell32.dll  :cry:  :cry:  :cry:

n°2316340
yannick_fr​ere
Posté le 24-03-2003 à 15:18:37  profilanswer
 

Snowmann a écrit :


 
Au début de mon post, je précise également qu'elle marchait parfaitement sur ma bécane (qui est sous win98 SE)


 
Win 98, ça marche puis ça ne marche plus puis ça remarche à nouveau ... Tu n'as jamais eu le coup de l'ordi qui ne redémarre plus du jour au lendemain sans que tu ne changes rien ? C'est pareil ...
 
Win XP est plus stable et tu es en droit d'avoir un espoir de le réparer quand il bugge ... Win 98, son comportement est imprévisible ! :)
Donc prend Win XP !

n°2316353
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 24-03-2003 à 15:23:08  profilanswer
 

C'est un enorme probleme des drivers, j'ai deja eu le probleme...
 
pour que ca remarche:
 
-debrancher la webcam, la ranger soigneusement dans un coin :D
-desinstaller les drivers  
-rebooter la machine  
-commencer l'install de la machine
-au moment ou il demande de brancher la webcam, la ressortir de l'endroit ou tu l'avait rangée soigneusement :D
-finir l'install
-rebooter
-enjoy ! ;)
 
Edit: WinXP ou Win98, même combat ! cette webcam phillips est *VRAIMENT* chatouilleuse du driver...


Message édité par ixemul le 24-03-2003 à 15:25:10

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Webcam] Du son, mais pas d'image...

 

Sujets relatifs
Webcam creative blaster webcam 2 sous windows xp...Je branche mon portable sur ma TV et l'image scintille !!! POURQUOI ??
Problème d'écran dont l'image devient vert pâle !????s-vidéo et image en noire et blanc
Choix d'une Webcam ... Critères de selection...impossible d'installer l' USB device pour une webcam pk ???
install webcam impossible!!!une bonne webcam a moins de 130?
Une image "sharp" en 1600x1200 c'est possible??? (Qualité 2D)[WEBCAM] Philips Toucam Pro : image tout flou
Plus de sujets relatifs à : [Webcam] Du son, mais pas d'image...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR