|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Une image "sharp" en 1600x1200 c'est possible??? (Qualité 2D) |
Publicité | Posté le 07-03-2003 à 05:56:02 |
bolomatic | Matrox G550 is the best. Mais pas de 3D |
c_planet | en ayant eu
Message édité par c_planet le 07-03-2003 à 12:29:14 |
bolomatic |
|
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
c_planet | peut-être que tes tolérances sont autres ou que c'est vraiment net chez toi je n'en sais rien, mais déjà le 75hz je ne supporte pas. (juste le 85 et rien d'autre) |
bolomatic |
|
AMG Watercooled :D |
nico7 | g eu ce pb ches moi avec un sony 21" (GDM500) et une GF2, vire le filtre RFI et plus de pb de qualité video en haute résolution. |
Zo0p |
|
Publicité | Posté le 07-03-2003 à 13:17:09 |
c_planet | wah c'est cool, moi je suis dégueu j'ai une gf2mx hercules (qui fait déjà de la bonne 2D) sur laquelle je voudrais le faire mais j'en suis incapable |
Hardware ::-:: | quand je passe en 1600*1200 32bite sur ma 7500le c'est nickel sur mon vision master pro 411. Pareil avec V3, V4, V5, et r8500le.
|
Zo0p | Pour ceux que ça intéresse :
|
c_planet |
|
fluff |
Zo0p |
|
DesuetCR_B | Les radeon ca depend des marque, mais pour avoir une bonne image en haute resolution il faut une sapphire |
c_planet |
|
DesuetCR_B |
|
Hardware ::-:: |
|
Zo0p |
|
DesuetCR_B |
|
smiley0041 |
blazkowicz |
|
Hardware ::-:: |
|
_Deckard_ The Fourth Horseman |
--------------- _/MotorBreath It's how I live my Life\_ |
MagiSim Magique, et oui ! | vi, le câble est important. --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
x-cimo | Oui j'y pense à cette carte
|
apolon34 Vive Linux!! | juste la modif du filtre rfi ca devrait aller beaucoup mieux |
c_planet |
|
bah en 1280*1024 jpe po monter plus me suis habituer et ca ma preske jms gené ( c cheloo paske tt le monde trouve ca invivable sur les autres ecran et po sur le mien ) --------------- www.wizit.fr |
COOL_TTH |
|
J'ai pris le - cher des flat qd je lai acheté
--------------- www.wizit.fr |
Publicité | Posté le |