Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2724 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Watercooling non syncro msi mystic light

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Watercooling non syncro msi mystic light

n°10967818
weizeoff
Posté le 18-03-2021 à 21:14:00  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
J'ai actuellement un pc avec un water cooling Fox Spirit LightFlow AiO 120 ARGB une carte mère MSI MAG Z490 TOMAHAWK et 4 ventilateurs Cooler Master MasterFan MF120 Halo ARGB.
Le problème c'est que le watercooling n'est pas "connecté" avec mystic light, si je change les couleurs les couleurs du watercooling restent les mêmes. Est ce que c'est normal et je ne peux pas changer? Ou que dois-je faire pour que ca fonctionne normalement ?
Merci
 
Deuxième petite chose, les ventilateurs quand je les met RGB ca ne fait pas comme sur la photo toutes les couleurs en même temps mais genre 3 couleurs en mode dégradé qui se changent petit à petit, je dois faire un truc pour changer ca aussi ou c'est normal ?  merci  
 
Weize.

mood
Publicité
Posté le 18-03-2021 à 21:14:00  profilanswer
 

n°10967982
gima56
Posté le 19-03-2021 à 09:52:55  profilanswer
 

Salut,
ton watercooling est connecté sur un port RGB (cf mode d'emploi de ta carte mère et de ton waterblock) ?  
Normalement il est compatible mais si ta carte mère n'est pas connectée pour gérer le RGB... ça va beaucoup moins bien marcher.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Watercooling non syncro msi mystic light

 

Sujets relatifs
Besoin Conseil WatercoolingR7 3700x qui chauffe, même avec watercooling
problème Led ventilo boitier et mystic light?Ecran bleu suite installation watercooling
Je cherche un boitier pour y caser mon watercoolingWatercooling AIO / CPU à 100°C
boitier watercooling intégréCompatibilité Carte mère/Boitier/RAM/Watercooling
Combo pompe + réservoir watercooling d'occasion 
Plus de sujets relatifs à : Watercooling non syncro msi mystic light


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR