|
Auteur | Sujet : avez vous un pc qui ne plante jamais ? |
---|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Reprise du message précédent : --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
![]() Publicité | Posté le 08-03-2004 à 18:33:00 ![]() ![]() |
mrdoug |
Slyde Lizard of the Coast | oui. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ricou17 |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | "Positive generation" --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
ricou17 | debout les pc a problemes !!!!
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Ils sont tous morts. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
vyse Yaissssseee | j'ai un pc de merde (selon les critères de tous ceux qui conseillent des configs, y compris moi |
![]() Publicité | Posté le 08-03-2004 à 18:55:36 ![]() ![]() |
ricou17 |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Si c'est une merde homogène, ça se tient --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Message édité par muzah le 08-03-2004 à 19:00:54 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
vyse Yaissssseee |
|
ricou17 |
Dans l'absolu, oui. L'homogénéité peut se faire à partir du moment ou un ensemble est cohérent. C'est le cas. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
ricou17 | c'est pas possible, yen a qui vote 2 fois |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
vyse Yaissssseee |
|
ricou17 |
|
KeepCool | bbbouuuuuhhhh moi ca fonctionne presque a 100% |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
TotalRecall Modérateur | plante tres rarement.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
ricou17 |
Un peu comme les croques-morts & les inspecteurs du fisc : on gagne son pain sur le malheur des autres --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
grao The visitor |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ça se tient --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
grao The visitor |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Tu achètes une laisse.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
grao The visitor | mmmmdddddddrrrrrrr |
jean pierre |
|
Profil supprimé | Pour ainsi dire jamais de plantages. Faut dire aussi, je formate presque tous les mois et à chaque changement de matos, donc peu de risques, à moins d'un problème hardware. |
s0ad | bah jamais de plantage sauf quand une carte mère ou une carte graphique tombe en rad ( çà fait kan même une ti 4200 de HS et une carte mère chelou en moins d'un mois là |
hide |
ba ouais, forcément, ça va régler le problème |
nakajima Time has stopped for 11 years |
Message édité par nakajima le 08-03-2004 à 21:24:27 |
Profil supprimé |
|
ricou17 | bon ba la prochaine fois je prends tout en noname
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
impossible formater cdrw neuf - plante ts les cd | Problème de partition que je n'ai jamais rencontré... |
DD IDE dans boîtier Firewire. Plante sous XP. Fonctionne sous Linux. | Modem adsl qui plante de manière aléatoire. |
pb avec ma hercules 4500 32Mo affichage plante sous xp pro HELP !! | Barton : Gros Problème jamais vu |
Cartes reseau : ca marche jamais | webcam qui plante |
Du jamais vu ...... GeForce 2MX qui plante à chaque jeu 3D ...... | A7N8X, mon bios plante j'ai jamais eu ça... |
Plus de sujets relatifs à : avez vous un pc qui ne plante jamais ? |