Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2293 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème de partition que je n'ai jamais rencontré...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de partition que je n'ai jamais rencontré...

n°3038636
Nog
Oui ? On m'appel ?
Posté le 26-02-2004 à 20:19:54  profilanswer
 

Bon alors, j'ai cherché dans le forum, mais j'ai pas trouvé de cas similaire.
 
 
G un vieu 6.4 Go ki me servait de stockage. Un pote à moi a voulu voir si un de ses vieux disques fonctionnait, et je l'ai (bêtement) branché sur la même nappe que mon pti 6.4Go.
 
Depuis, ce crétin de windows, bien qu'il reconnaisse "physiquement" le 6.4Go, me fait un gentils bug bien sympa:
 
Par un tour de magie que je ne m'explique toujours pas, c'est la partition du vieu disque (qui était un 2 Go) qui se trouve sur mon 6.4Go... avec pour conséquence directe d'avoir complètement planté la partitions d'avant...
 
G essayé la démo de recover 2000, il trouve lui aussi la partition de 2Go et rien d'autre, et partition magique ne m'est d'aucune utilité (enfin je crois...)
 
Pleassse, help !


Message édité par Nog le 26-02-2004 à 20:22:04
mood
Publicité
Posté le 26-02-2004 à 20:19:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème de partition que je n'ai jamais rencontré...

 

Sujets relatifs
Problème de lecture de cdC'est quoi ce problème ?
Problème compatibilité graveur Samsung avec NeroTwinmos PC 3200 puce M-TEC 512 MO gros probléme !!!
Probleme de lecture avec pioneer dvd120Probleme installation Carte réseau 3Com 3c905c-tx
Probleme graveur EMPREX DRW4020problème de lecteur DVD et CD rom
gros probleme de demarrage avec 9800 proProblème disque serial ATA
Plus de sujets relatifs à : Problème de partition que je n'ai jamais rencontré...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR