Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4375 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

Vous les avez achetés ! les composants les plus pourries pour votre PC

n°7034405
Dakans
pouet pouet
Posté le 13-07-2009 à 22:27:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

misato a écrit :

dakans > tu avais dû activer le wake on PS2 ou un truc comme ça dans le bios (remarque, sur toutes mes mobo, il faut aussi changer un voire plusieurs jumpers de positions :gratgrat: ), avec une bonne alim ça laisse le circuit +5V activé pour démarrer le PC en bougeant la souris ou en tapant sur le clavier ... avec une mauvaise alim, ça aurait ptet pu cramer vu ce que tu racontes :sweat: !

deer à l'époque c'était un peu comme LC power aujourd'hui, pas trop mauvais, pas trop cher, mais des gens s'en plaignent :spamafote:

en tous cas, effectivement si j'avais été à ta place avec une alim qui chauffait PC éteint, il aurait fallu investir dans une multiprise ou éteindre l'alim à l'interrupteur :D ...

a l'époque je désactivait tout les "wake on ...", et tout les jumpers pour le +5 vsd étais déplacé vers le +5v normal, vue que je ne l'utillisais pas ;)

pour l'interupteur sur un bloc multi-prise, ouai effectivment j'aurais pu utilliser ce systeme
aujourd'hui mon matos est sur ce genre de prise, plus pour des question économique

mood
Publicité
Posté le 13-07-2009 à 22:27:34  profilanswer

n°7034438
Ender212
Some say
Posté le 13-07-2009 à 23:03:31  profilanswer

@Misato. Je tourne actuellement sur une FX5500 (j'avais une VOODOO 3 avant), je suis d'accord, j'hesite meme a mettre une GF4 MX440 :/

---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°7034472
T3K
Berserk Overkill Certified
Posté le 13-07-2009 à 23:48:46  profilanswer

arkrom a écrit :

la seul G force FX que j'ai eu ( et que j'ai toujours ) est une piece rare  

ma bonne vielle FX 5200 PCI 128 MO DDR , elle en vu des configs multiscreen :love:  

mais bonjours les perfs de merde :cry:

tiens, j'en ai une dans un coin, mais en AGP, elle marchotte encore d'ailleurs, mais elle a un peu de mal, que ce soit aero pour vista ou compiz-fusion  :lol:

n°7034514
pilote04
il en perd ça moumoutte
Posté le 14-07-2009 à 00:57:05  profilanswer

un super packard bell P 120 sur lequel j'avai investi pour ajouter 4mo pour arrivé a 12...
Sinon un grand regret que fut ma All in wonder 9700pro
ou encor un chauff tasse usb qui m'avai cramer les port usb

n°7034561
misato
Clavicula Nox
Posté le 14-07-2009 à 01:51:53  profilanswer

arkrom a écrit :

la seul G force FX que j'ai eu ( et que j'ai toujours ) est une piece rare

ma bonne vielle FX 5200 PCI 128 MO DDR , elle en vu des configs multiscreen :love:

mais bonjours les perfs de merde :cry:

comme le fait remarquer T3K, c pas l'AGP qui fait vraiment une différence de perf [:rofl] !!!
j'en ai eu plusieurs pour le boulot des 5200, elles ont toutes cramées plus ou moins en meme temps (et pourtant, c'était des ASUS ...)

à coté de ça, sur des PC plus vieux (les 5200 ont été rajoutées dans des PC avec vidéo intégré à la base :D) on avait des 5600 qui marchent encore :spamafote: !

Dakans a écrit :

a l'époque je désactivait tout les "wake on ...", et tout les jumpers pour le +5 vsd étais déplacé vers le +5v normal, vue que je ne l'utillisais pas ;)

pour l'interupteur sur un bloc multi-prise, ouai effectivment j'aurais pu utilliser ce systeme
aujourd'hui mon matos est sur ce genre de prise, plus pour des question économique

tu as raison c idiot de ma part de croire que t'as pas lu un minimum le manuel de ta mobo, par contre ça me fait penser que ça active la fonction sur la mobo, mais il me semble pas que l'alim fasse la différence. ceci dit, si elle le fait quand meme et chauffe trop, ils auraient mieux fait de pas le prévoir ni l'implémenter, c un coup à tout faire cramer :sweat: ! ... alim de merde, quoi :na: (j'avais des alim de merde à une époque qui avaient au moins l'obligeance de pas faire le réveil sur +5V ... meme en bidouillant la mobo pour le faire :d)

Ender212 a écrit :

@Misato. Je tourne actuellement sur une FX5500 (j'avais une VOODOO 3 avant), je suis d'accord, j'hesite meme a mettre une GF4 MX440 :/

ah merci pour le témoignage. ceci dit, ton ressenti est peut-etre aussi dû à la différence avec un PC actuel :??: (enfin, les voodoo3 avaient des défauts (elles géraient certains trucs en 16 bits uniquement, donc meme en affichage couleurs sur 32 bits, t'avais des trucs calculés (et affichés) sur 16, je crois) mais pour en avoir vu tourner une ou deux, c'était quand meme rapide, et joli grace au glide et au fait que c'était fluide :o)

pilote04 a écrit :

un super packard bell P 120 sur lequel j'avai investi pour ajouter 4mo pour arrivé a 12...
Sinon un grand regret que fut ma All in wonder 9700pro
ou encor un chauff tasse usb qui m'avai cramer les port usb

ah ça, à l'époque 4 Mo c'était énorme. mon père a investi je sais pas combien pour rajouter 256 ... kilo (oui, oui, kilo) octets de RAM graphique sur son 386 ... il a aussi mis un coprocesseur 387 (vu que c'était un 386 SX à la base), et 2 Mo RAM supplémentaires ... je crois qu'il y aurait de quoi se suicider si on retrouvait les factures [:rofl] !!!!
... d'ailleurs moi-meme, la plus grosse somme d'argent avec laquelle je me sois jamais baladé en liquide sur moi, ça devait etre dans les 3000 francs (environ 450 euros) pour l'achat d'un disque dur IBM de 3,2 Go (qui marche encore \o/ !)

les all-in-wonder étaient plustot bien, non ? qu'est-ce qui va pas ? niveau acquisition vidéo c'était pas mal et les radeon 9700 étaient plustot bonnes aussi en 3D (par contre $$$ j'imagine :d ?) -enfin je me souviens d'un mec qui avait fait une acquisition avec une AIW, yavait un codec proprio ATI avec lequel il avait encodé, obligé de trouver une autre AIW pour trouver le codec et recompresser les vidéos :pfff: !-

sinon, les chauffes-tasse, c'est une grosse arnaque :lol: !. un port USB, c maxi 1A (ptet meme seulement 500 mA suivant si le port est sur la mobo ou derrière un hub, ou si ya d'autres trucs connectés sur le meme "port racine" ) et 5V, soit 5W, réparti sur une surface comme le cul d'une tasse, ça équivaut à rien, laisser votre main sur la tasse lui apporte plus de chaleur que le chauffe-tasse...
(pareil pour le froid, j'ai vu qu'il y avait aussi des trucs USB pour refroidir) avec les rendements en général assez mauvais de tout ce qui est frigo, je préfère meme pas savoir :lol: !

FtY

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 14-07-2009 à 01:52:40

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°7034566
Jackkk
tout simplement
Posté le 14-07-2009 à 02:13:24  profilanswer

Le tuner analogique des AIW 7500/9600/9700/9800 était moisi dans sa partie son (parasites sur les chaines qui diffusaient en mono, en stero ça allait), problème jamais résolu, les pîlotes étaient pas fameux non plus

Message cité 1 fois
Message édité par Jackkk le 14-07-2009 à 02:24:11

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°7034595
pilote04
il en perd ça moumoutte
Posté le 14-07-2009 à 03:38:51  profilanswer

Dans mon cas le probleme c'est surtout que j'avais payé ca chere pui ca ne m'a jamais servit de plus la carte m'a laché 1ans aprés et je me suis retrouvé avec une simple 9500 je crois qui n'a guere durée longtemps pour au final acheter une x1950pro qui m'a laché 1ans ans aprés  
fin moi est ATI c'est une histoir d'amour je crois que mon port agp avais un souci et mintenant j'ai une 4890 j'espere qu'elle va tenir quelques jours ;)

n°7034629
Dieggg'
Posté le 14-07-2009 à 09:24:44  profilanswer

misato a écrit :

deer à l'époque c'était un peu comme LC power aujourd'hui, pas trop mauvais, pas trop cher, mais des gens s'en plaignent :spamafote:

Avec tout les témoignages/tests que j'ai pu lire dessus, je trouve que ça vaut même pas mieux qu'une Heden ou autre merde du genre [:transparency]

n°7034808
Dakans
pouet pouet
Posté le 14-07-2009 à 13:14:02  profilanswer

misato a écrit :

tu as raison c idiot de ma part de croire que t'as pas lu un minimum le manuel de ta mobo, par contre ça me fait penser que ça active la fonction sur la mobo, mais il me semble pas que l'alim fasse la différence. ceci dit, si elle le fait quand meme et chauffe trop, ils auraient mieux fait de pas le prévoir ni l'implémenter, c un coup à tout faire cramer :sweat: ! ... alim de merde, quoi :na: (j'avais des alim de merde à une époque qui avaient au moins l'obligeance de pas faire le réveil sur +5V ... meme en bidouillant la mobo pour le faire :d)

je lit toujour les manuels et là c'étais mon 1er montage de PC, alors clair que j'allais le lire le manuel ;)
sinon ouai pour l'alim elle fourni toujour du +5 VSD, du moin avec la norme ATX, sinon ont aurais du mal a allumer le PC en appuyant sur un bouton du boitier branché sur la carte mere  :D  

et pour l'alimentation USB, c'est normalisé a 5v 500 mA, c'est tres cour pour un chauffe tasse, a mon avis une petite bougie serais plus performante  :pt1cable:

n°7034999
misato
Clavicula Nox
Posté le 14-07-2009 à 15:46:23  profilanswer

dieggg' > effectivement les deer étaient ptet pires que les LC power le sont maintenant :lol: !

pilote04 a écrit :

Dans mon cas le probleme c'est surtout que j'avais payé ca chere pui ca ne m'a jamais servit de plus la carte m'a laché 1ans aprés et je me suis retrouvé avec une simple 9500 je crois qui n'a guere durée longtemps pour au final acheter une x1950pro qui m'a laché 1ans ans aprés
fin moi est ATI c'est une histoir d'amour je crois que mon port agp avais un souci et mintenant j'ai une 4890 j'espere qu'elle va tenir quelques jours ;)

toutes tes cartes ont duré à peine plus d'un an :ouch: ... j'ai 2 matrox PCI qui marchent encore, et ma riva128 PCI aussi (la TNT2 j'ai dû la revendre, les geforce 1 DDR et Ti4200 marchent encore ...) ... ça fait quand meme pas beaucoup, c le ventilo qui meure à chaque fois ? tu tournes en H24 ? t'es confiant quand meme :lol: ! moi après 3 cartes qui me pètent toutes à un an d'intervalle, j'aurais changé de marque !

Dakans a écrit :

je lit toujour les manuels et là c'étais mon 1er montage de PC, alors clair que j'allais le lire le manuel ;)
sinon ouai pour l'alim elle fourni toujour du +5 VSD, du moin avec la norme ATX, sinon ont aurais du mal a allumer le PC en appuyant sur un bouton du boitier branché sur la carte mere  :D

et pour l'alimentation USB, c'est normalisé a 5v 500 mA, c'est tres cour pour un chauffe tasse, a mon avis une petite bougie serais plus performante  :pt1cable:

500 mili ? meme pas le double :ouch: ... ça fait encore moins grand chose que ce que j'imaginais [:rofl] ...

Jackkk a écrit :

Le tuner analogique des AIW 7500/9600/9700/9800 était moisi dans sa partie son (parasites sur les chaines qui diffusaient en mono, en stero ça allait), problème jamais résolu, les pîlotes étaient pas fameux non plus

ah ça, les pilotes, si je suis un nvidiot, ya bien une raison :whistle:²²²² ... par contre je savais pas pour le tuner, on m'avait toujours dit que les AIW étaient des cartes sympa pour l'acquisition et les fonctions vidéos + les perf 3D :spamafote: !

Message édité par misato le 14-07-2009 à 15:51:40

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 14-07-2009 à 15:46:23  profilanswer

n°7113593
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 13-09-2009 à 17:40:20  profilanswer

Y'a encore une FX5600 dans le pc a mes parents, elle marche bien, enfin, vu qu'elle ne fait que de la 2D heuresement.

Je me souvient, en 2004 a l'epoque, j'avait comparé a ma Ti 4200@4600, la FX5600 arrivait pas a suivre... :D

n°7113608
winthren
Anti-troll
Posté le 13-09-2009 à 17:48:09  profilanswer

Moi, un packard bell avec un Pentium D 935 et une 7500LE, heureusement pas tatoué :D

---------------
Mon Feed-Back
n°7113617
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 13-09-2009 à 17:54:26  profilanswer

Alors perso, il y a 4 ans quand j'ai commencé à m'intéresser à l'informatique et monté mon premier PC, le plus mauvais achat de ma vie, une alim heden, belle saloperie qui m'aura coûté un PC. Plus récemment, une MSI P35 Neo-F , belle merde aussi, 3 condos autour du socket sensés être solides ont sauté après 4 mois d'utilisation... Et aussi, 4 cartes graphiques différentes dans les bonnes affaires LDLC, aucune n'a vécu plus de 24 heures...

Sinon c'est tout :d

:hello:

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°7113627
fkasztel
Posté le 13-09-2009 à 17:58:13  profilanswer

Dans les merdes que j ai acheté...

une souris labtec sans fil...qui ne marchait qu à 10cm du récepteur \o/

Une Radeon X600 (première génération PCI Express) la seule radeon qui m ait déçu, j avais changé de bécane pour la sortie de Doom3...combo P4 520ht +x600 tout l inverse de la config gamer de l époque ^^

J ai eu aussi un Cyrix M2 200 il faisait bien touner Duke Nukem 3D...les jeux en "vrai" 3D c était pas la peine il en chiait sec...ramer c est le seul truc qu il faisait bien en fait :)

Edit: ah et j oublie le pire!
en 2006 gros soucis financiers, je revends ma bécane et j ai tourné sur une machine de récup: Sempron 3000 + Radeon 9200se
je crois que c était ce qui se faisait de pire lol j ai même overclocké cette bouse 9200 (110mhz au lieu de 100 woot!)
dans DAOC je devais regarder le sol quand il y avait trop de monde, elle n affichait pas toujours toutes les textures...

Message cité 1 fois
Message édité par fkasztel le 13-09-2009 à 18:01:24
n°7113635
R 34
Posté le 13-09-2009 à 18:04:30  profilanswer

Striker extreme.
1 boot, un flash un reboot test pour voir si tout tourne.

J'éteint, je vais me coucher.
Le lendemain impossible de la faire rebooter. :pfff:

Je l'ai remplacée par une Commando (mais quel c..), elle est arrivée et elle n'a jamais bootée. :lol:

---------------
Feed-Back Achat-Ventes
n°7114763
mister-gam​er
Posté le 14-09-2009 à 13:52:57  profilanswer

J'ai fait ma plus grosse erreur en achetant mon 1er PC en Supermarché!
Je sais j'ai très honte...  :cry:  
Pourtant je savais que c'était de la merde les PC de Supermarché et j'avais été faire des devis chez des assembleurs. :??:  
Je me suis très vite mis à bidouiller dedans et j'avais changer le boitier, de la Ram...
Il ne rester plus que la Carte mère,le proc et le DD d'origine

Sinon j'ai acheté une Webcam soit disant 1.3 M de pixels avec 6 diodes lumineuse pour voir dans la nuit mais c'est un peu une résolution de merde par rapport à ce qu'il y avait d'écrit sur le papier!

Un Mini HUB USB avec méme pas 10cm de cable à 3/4€, le plastique ou sont visé les vis à lacher mais il marche pas trop mal.

J'ai fait acheté un ensemble clavier/souris sans fils de marque Shangai, il a jamais marché correctement!

---------------
Les disques dur Multimédia Storex c'est de la daube!
n°7114972
felix158
glop glop
Posté le 14-09-2009 à 17:21:14  profilanswer

J'ai acheté une carte son Hercules Gamesurround Fortissimo II après avoir lu ce test : http://www.hardware.fr/articles/34 [...] mo-ii.html

Bilan : cette carte est une DAUBE !!! Un souffle énorme, des entrées sorties pourries (rapport signal bruit catastrophique). J'ai ensuite acheté une SBLive player de base, c'était le jour et la nuit.

À l'époque j'ai mis longtemps avant de refaire confiance à un test HFr.

Message cité 1 fois
Message édité par felix158 le 14-09-2009 à 17:22:14
n°7114975
felix158
glop glop
Posté le 14-09-2009 à 17:26:05  profilanswer

fkasztel a écrit :

dans DAOC je devais regarder le sol quand il y avait trop de monde

Ha ! Eh toi ! Le pauvre ! Baisse les yeux ! http://forum-images.hardware.fr/images/perso/_dare_.gif

n°7114988
Sheeloo
Enfoirés de nihilistes !
Posté le 14-09-2009 à 17:32:16  profilanswer

J'ai acheté un hub USB Heden. J'ai honte.
Il n'a jamais fonctionné. (Retour SAV et échange bien entendu)

Ca et la toucam pro de Philips en webcam. Une pure daube avec des drivers programmés par monique, la secrétaire de chez Phillips.

Message édité par Sheeloo le 14-09-2009 à 17:32:44
n°7114994
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 14-09-2009 à 17:34:39  profilanswer

si j'avais une secrétaire qui savait programmer déjà...  :ange:

---------------
Hergestellt in der Schweiz.
n°7114999
Sheeloo
Enfoirés de nihilistes !
Posté le 14-09-2009 à 17:36:29  profilanswer

Ben c'était idem pour elle, vu la tronche des drivers (qui n'ont jamais fonctionné sur plusieurs machines / plusieurs webcam)...

n°7115029
madix
Mangeur de Chiantos
Posté le 14-09-2009 à 17:48:19  profilanswer

Pour ma part, boitier Heden avec son alim qui faisait un bordel pas possible dès que je jouait
a l'époque j'étais insouciant :24:

---------------
Why not ?
n°7115053
jean pierr​e
Posté le 14-09-2009 à 18:06:59  profilanswer

à l'époque des magasin temps X, pc acheté tombé en panne quelques semaines apres. Pendant 6 mois le mec m'a vu au magasins pour savoir ou ca en été, par depit il m'en a filé un autre legerement plus moderne à l'époque du temps des 286 XT et AT

n°7115729
Dakans
pouet pouet
Posté le 14-09-2009 à 23:56:49  profilanswer

felix158 a écrit :

J'ai acheté une carte son Hercules Gamesurround Fortissimo II après avoir lu ce test : http://www.hardware.fr/articles/34 [...] mo-ii.html  

Bilan : cette carte est une DAUBE !!! Un souffle énorme, des entrées sorties pourries (rapport signal bruit catastrophique). J'ai ensuite acheté une SBLive player de base, c'était le jour et la nuit.

À l'époque j'ai mis longtemps avant de refaire confiance à un test HFr.

carte défectueuse :o
j'en ai une de Fortissimo II, mis a part une séparation des canaux pas terrible je n'ai rien a redire de mal sur cette carte, et j'étais bien content qu'elle remplace ma SB Live 1024 qui elle se prennais pour un burner CPU a chaque lecture de MP3 (véridique, meme le soft de l'époque, Toast, ne fesais pas autend chauffer mon CPU  :pt1cable: )

n°7115731
felix158
glop glop
Posté le 14-09-2009 à 23:59:17  profilanswer

Dakans a écrit :

carte défectueuse :o
j'en ai une de Fortissimo II, mis a part une séparation des canaux pas terrible je n'ai rien a redire de mal sur cette carte, et j'étais bien content qu'elle remplace ma SB Live 1024 qui elle se prennais pour un burner CPU a chaque lecture de MP3 (véridique, meme le soft de l'époque, Toast, ne fesais pas autend chauffer mon CPU  :pt1cable: )

:??: C'est à n'y rien comprendre.
Tu as quoi comme matos de branché dessus ? De la HiFi ? Des enceintes en carton ?

n°7115783
Dakans
pouet pouet
Posté le 15-09-2009 à 00:49:05  profilanswer

pour le moment rien, elle traine dans un PC que je n'utilise plus
mais je l'ai utilisé principalement sur mes Altec Lansing ACS 56, un kit PC qui monte jusqu'a 18 khz et que j'utillise toujour malgré son age
aussi testé sur mon ampli + HP B&W Rock Solid, dans aucun des cas je n'ai le souvenir d'avoir souffert d'un souffle génant

d'ailleur si je la garde c'est qu'elle n'étais pas pourris ;)

n°7115795
felix158
glop glop
Posté le 15-09-2009 à 01:04:06  profilanswer

OK  

Ben j'ai même pas pensé à la retourner la mienne, je me suis juste dit "Guillemot c'est de la mer*e, je me suis fait avoir c'est tout"

n°7116523
dll_75
Posté le 15-09-2009 à 16:32:18  profilanswer

Bon pas trop de perte pour moi en €,
mais acheté chez LDLC y'a qq mois des filtres a air, en forme de toile d'araignée
(ils n'avaient plus que ca), composé de 2 structures plastiques assez obstruantes et d'une mousse/filtre entre les 2, 3€ pieces si mes souvenirs sont bons.

Resultat:

la poussiere ne passait plus, et l'air non plus  :lol:  :lol:  

les ventilos (120mn / coolink) devaient perdre 70% ou 80% de leur souffle....

n°7116673
mxrevo
Posté le 15-09-2009 à 18:13:25  profilanswer

et bien moi j avais un pc qui a fait cramé 3 alim Heden, j'ai quand meme attendu la 3eme avant de changer de marque, les deux dernieres ont rendu l'ame au bout de deux jours d utilisation.
il me semble que le bios etait mal configuré aussi, je sais plus
en tout cas Heden c'est fini!

n°7116692
Sheeloo
Enfoirés de nihilistes !
Posté le 15-09-2009 à 18:21:33  profilanswer

Heu non c'est pas ton pc qui a grillé les Heden. C'est Heden qui se grille tout seul, c'est pas pareil :)

n°7120641
winthren
Anti-troll
Posté le 18-09-2009 à 08:09:24  profilanswer

Je connais un gars il a acheter une alim LC power 400w avec une GTX260+ 2 mois après la LC power a explosé :D Tout son pc détruit

Message cité 1 fois
Message édité par winthren le 18-09-2009 à 08:09:45

---------------
Mon Feed-Back
n°7120715
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 18-09-2009 à 09:33:19  profilanswer

ça a quand même tenu 2 mois [:implosion du tibia]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°7120777
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-09-2009 à 10:05:29  profilanswer

chaced a écrit :

-> A7N8X Deluxe, nvidia aurait du se pendre ce jour au lieu de sortir un chipset bugué jusqu'a la moelle avec des drivers pourraves

+1, même carte, même poubelle.

a mettre juste a coté de leur drivers tout pire  http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 0854_1.htm

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7122442
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 19-09-2009 à 11:03:16  profilanswer

winthren a écrit :

Je connais un gars il a acheter une alim LC power 400w avec une GTX260+ 2 mois après la LC power a explosé :D Tout son pc détruit

J'ai bien vu un gars faire Core2 Quad (j'sais plus lequel) + 4870 sur une Heden 480, les fameuse 480...

Bizarrement la 480 a pas tenu, c'est deja un miracle que ca boot.

j'suis sur que le type a pas compris, et que quand sa 480 sera échangée par le sav il va la remettre...

n°7122826
madix
Mangeur de Chiantos
Posté le 19-09-2009 à 15:09:54  profilanswer

Y'a pas que leurs alim qui sont pourries...
http://www.heden.fr/

---------------
Why not ?
n°7123116
jean pierr​e
Posté le 19-09-2009 à 18:30:01  profilanswer

madix a écrit :

Y'a pas que leurs alim qui sont pourries...
http://www.heden.fr/

:) j'ai un lecteurs multicartes sd/mmc/ et autres heden pas de soucis pour l'instant, est ce que je risque de faire explosé (de rire) quelqu'un ? :)

n°7123188
madix
Mangeur de Chiantos
Posté le 19-09-2009 à 19:16:43  profilanswer

je parlais surtout de leur site... :d

---------------
Why not ?
n°7123208
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 19-09-2009 à 19:37:18  profilanswer

Z_cool a écrit :

+1, même carte, même poubelle.

a mettre juste a coté de leur drivers tout pire  http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 0854_1.htm

La mienne marchait très bien jusqu'au jour où le chipset a décrété qu'il devait mourir :o  

De mémoire, elle avait 6 mois... (le fameux blackout)

Ceci dit, les problèmes des chipsets nVidia suivants n'étaient pas vraiment mieux (NF3Gb avec son super firewall qu'il ne fallait pas activer, NF4 SLI qui ne supportait pas le SLI de certaines cartes, avec toujours le firewall pourri jusqu'à l'os, NF5 sans intérêt et NF6 Presk'hot like...)

Enfin... j'ai pas osé essayer les NF5-6 après avoir essayé les 2-3-4 et je suis passé sur un XPress3200 aka RD580.

Non, ce que j'ai acheté de pire ça devait être la Sound Blaster PCI128... repartie le jour même en magasin pour prendre une Live.

Message édité par Gigathlon le 19-09-2009 à 19:38:59
n°7123251
Sheeloo
Enfoirés de nihilistes !
Posté le 19-09-2009 à 20:02:33  profilanswer

Citation :

La réputation de la marque HEDEN n'est plus à démontrer. Depuis maintenant plus de 5 ans, HEDEN est devenu le spécialiste du boîtier PC d'entrée/milieu de gamme et des accessoires pour ordinateur. Du boîtier externe, au clavier, souris, en passant par des systèmes de refroidissement, HEDEN n'a pas fini de vous étonner.

M D R

Même leur site est comme leurs produits, impossible d'aller sur les rubriques du haut  :sarcastic:

Message édité par Sheeloo le 19-09-2009 à 20:03:25
n°7123269
Col Hanzap​last
Jurassic geek. Vive le cobol !
Posté le 19-09-2009 à 20:18:16  profilanswer

A mon tour:

- Une carte son CMEDIA 5.1: Une horreur, jamais trouvé le bon driver.

- Une Sound Blaster Live!: Bavait dans le bus PCI (Lara Croft avait la varicelle). La solution était de la monter dans le dernier slot.

- Une souris Logitech MX1000: Le laser accroche tellement bien que, dans les FPS, on ne peut pas la repositionner en la soulevant légèrement. Le support n'a jamais compris le problème. Donnée à mon fils (OK avec GildWars).

- Un clavier Logitech G11: Toucher plastoc insupportable quand on vient du clavier "Buckling Spring" IBM, le meilleur du monde, voir ici:
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 2352_1.htm
Gardé deux mois puis donné à mon fils.

- Deux combos Graveur/Lecteur CD/DVD: Ne lisent plus les cdrom's passée la période de garantie.

---------------
" Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007)
n°7123296
Faisan138
Posté le 19-09-2009 à 20:42:01  profilanswer

Moi j'ai une Tacen RADIX smart 410 (remplacée par une earthwatts depuis quand même)
:)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
foudre = composants HSPerf pourries sous FarCry et Neverwinter Nights
Demande spécialistes de l'installation de composantscherche composants HDD maxtor 120go
Compatibilité composantsStresser les Composants (Sisoft)
[talcc] combien de composants?Coment enlever le jus à des composants PC pour économiser du courant ?
[DDR Crucial] a quoi correspondent ces composants ?Xaser VM1000A allemand + composants français c'est possible ?
Plus de sujets relatifs à : Vous les avez achetés ! les composants les plus pourries pour votre PC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)