| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Votre PC qui vous pète à la gueule |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Je rentre d'une semaine de vacances, je rebranche les câbles d'alimentation, et 15 secondes plus tard, avant même d'avoir allumé le PC, j'entends un grand SHLACK !
Message édité par 3615Buck le 20-08-2006 à 12:36:04 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 20-08-2006 à 12:35:31 ![]() ![]() |
exhortae Membre du Cartel des Médecins | j'ai bien éduqué mon pc, il ne pète jamais en ma présence |
crane Mort de soif ! | Ca sent le cable d'alim rebranché à moitié...
Message édité par crane le 20-08-2006 à 12:38:51 |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Pas monstrueuse, une 7900GT c'est un peu faible mais bon... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Le PC était dans une pièce vachement humide (sous-sol).
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
mrdoug |
|
crane Mort de soif ! | Condensation dans l'alim, quand tu rebranches... PAF ! |
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
|
quicksilver01 | Moi j'ai juste l'écran qui a flambé devant moi --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Publicité | Posté le 20-08-2006 à 15:31:21 ![]() ![]() |
PePer19 Ms-Dosophobe | J'ai rien dit. Message édité par PePer19 le 20-08-2006 à 15:46:48 |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
alpa | Les alims qui pêtent à la gueule ça m'est arrivé quelques fois moralité je prends désormais de la marque et je les change régulièrement (2 - 3 ans c'est a peut près ce que dure une alim) |
Matth002 |
|
louis6 | Le bureau n'a rien ! promis |
louis6 |
clavier2147 |
|
m16 | ...dans notre serie "j'ai po de bol et j'aime pas ca"
|
solx All in the game | Alim Advance 460w, quand j'ai monté ma DFi elle a provoqué des étincelles sur la mobo, évidément alim et mobo cramées Message édité par solx le 20-08-2006 à 23:43:22 |
solx All in the game |
|
PePer19 Ms-Dosophobe |
|
blackmalo |
|
PasMaster01 | Ca m'est arrivé une fois, avec un boitier Antec tout neuf, et une alimentation qui va avec, une 450 W.....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème sur Carte mère et Coup de Gueule contre Asus | quel rame pour faire pété de la performance sur les jeux ? |
| alim compatible? sava pété? | Foutage de gueule, alim noname Top Elite |
| Coup de gueule (difference de prix AGP pci-e) | Pourquoi le son péte? |
| Un Samsung CD-RW 52x32x52 pete les plombs : | coup de gueule contre Corsair |
| Plus de sujets relatifs à : Votre PC qui vous pète à la gueule | |